Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est bizarre, de temps en temps, j'ai le forum qui bug à fond sur mon PC, et y a que ce forum qui bug à chaque fois. Genre la page se bloque comme si Chrome plantait, mais quand je change d'onglet tout va bien...

Idem sur Firefox. 'fin bref

Y a pas très longtemps, j'étais en cours, je me faisais chier, et j'ai reçu un SMS d'Orange. D'habitude, c'est le genre de truc qui casse les couilles, sauf que là, c'était pour me dire qu'ils m'offraient l'abonnement à Deezer Premium gratuitement, et sans engagement. Depuis j'ai accès à Deezer en illimité sur mon téléphone et mon PC, c'est quand même super cool!

j'sais pas où est l'arnaque

Lien vers le commentaire
C'est bizarre, de temps en temps, j'ai le forum qui bug à fond sur mon PC, et y a que ce forum qui bug à chaque fois. Genre la page se bloque comme si Chrome plantait, mais quand je change d'onglet tout va bien...

Idem sur Firefox. 'fin bref

Pareil pour moi, je scrolle vers le bas et ça se bloque. Sous Chrome aussi. Très bizarre. Je dois fermer l'onglet et relancer le forum. Et je n'ai pas le problème pour d'autres sites.

Lien vers le commentaire

J'ai récupéré un iPhone tombé du camion gratuitement (faudrait que j'demande à mon frère d'où il vient vraiment, ce truc, ahah).

Quand j'ai récupéré ce téléphone, le crédit de mon forfait, qui à l'époque était un forfait bloqué sans internet ni rien, s'est fait exploser en 24 jour chrono (j'savais pas trop comment ça marchait et j'avais laissé internet connecté tout l'temps...). J'me suis donc dit qu'il faudrait quand même que je prenne un forfait qui allait bien avec un smartphone, donc j'suis allé en boutique voir un peu.

Et la chance a fait qu'à ce moment là, quand tu passais d'un forfait bloqué à un forfait origami star 2go sans acheter de téléphone, tu bénéficiais de 15 euros/mois de remise. J'sais pas si c'était une offre limitée ou non.

Du coup, non seulement j'ai eu un iPhone gratuitement, mais en plus, j'paie "que" 25 euros/mois mon forfait au lieu de 40 ahah, alors que jamais j'aurais dû pouvoir profiter de l'un ou de l'autre xD

C'est le genre de trucs qu'arrive qu'aux autres d'habitude.

Sinon, je me suis renseigné, pour Deezer, c'est normal ce qu'il m'arrive, ils ont décidé d'intégrer l'option Deezer Premium dans tous les forfaits origami.

En attendant, mon iPhone a l'écran complètement fissuré, le bouton de lock ne marche plus, les boutons pour régler le volume sont tombés (...o_O...), et je peux plus activer le mode vibreur... parce que le bouton est pété lui aussi ahah. Une vraie épave... mais j'ai pas l'droit de me plaindre

Lien vers le commentaire

Ouai bah le téléphone ça n'a rien à voir avec orange quoi... Ensuite pour le forfait, tu payes quand même un forfait avec engagement 25€/mois pour du internet 2Go. Enfin ça c'est si t'as le GG origami star à normalement 40€/mois sans téléphone (50€ sinon) parce que si tu as un origami star inférieur (pourquoi faire simple quand on peut faire 50 offres merdiques pour perdre l'utilisateur lambda) c'est seulement 500mo/mois et 2H appel !

Mais bon dans 3 ans tu pourras changer ton GG portable en te réengageant et en payant un jolie 300€ au lieu des 600 normaux (après 36 mois d'abonnements à 40€ par mois c'est beau) !

Sinony'a un des abonnement origami star qui est à 25€. Tu es sur de pas avoir celui là tout simplement ?

Sinon chez Free par exemple, tu as tous illimité + internet 3Go + appel dans quasi tous les pays étrangers + sans engagement pour 20€/mois (ou 15€ si t'as internet chez eux). Et vu que tu as eu la chance de trouver ton portable ça aurait vraiment été parfait pour toi :wink:

Cherches pas tu n'arriveras jamais à arnaquer Orange... On arnaque pas le meilleur des arnaqueurs :arrow:

PS : C'est pas contre toi mais j'ai décidé de mener une guerre contre orange pour toute les saloperies qu'ils ont fait à ma famille et à moi avant que j'atteigne ma majorité :P

Lien vers le commentaire

PS : C'est pas contre toi mais j'ai décidé de mener une guerre contre orange pour toute les saloperies qu'ils ont fait à ma famille et à moi avant que j'atteigne ma majorité :P

En même temps, en dehors des ignorants, qui n'aurait pas envie de mener une guerre contre Orange vu les alternatives dont vous disposez en France maintenant ?

Lien vers le commentaire

Bah la majorité des francais... Et c'est ça qui est triste... Ils ont eu le "monopole" pendant tellement longtemps et il y a tellement de gens fermé d'esprit qui ont été élevé aux forfaits orange qu'au final je peux t'assurer que le nombre de personnes qui essayent encore de les défendre et juste hallucinant... A grand renfort de mauvaise foi ils s'enterrent la tête et te sortent n'importe quoi pour essayer de se convaincre eux même qu'ils ne se font pas arnaquer :|

Sinon y'a les mou du bulbe (ça n'engage que moi) qui te sorte :"ouai mais j'ai la flemme de changer j'ai toujours été chez orange et j'ai jamais eu de soucis... En plus comme ça je me prends pas la tête et j'ai un téléphone moins cher tous les 3 ans". Allo les gens ! Téléphone moins cher tous les trois ans à notre époque ! Allo ! :P Et le pire c'est qu'après il te sortent un truc du style :"en plus free on m'a dit que ça buggait".................................................................................. Personnellement j'ai même plus envie de répondre à cet "argument" mais je vais le faire quand même : Je connais une vingtaine de personnes chez Free. Jamais nous n'avons eu de problème (mis à part la réception de la carte sim par la poste qui a été très/trop longue à cause du débordement). Seul deux potes à moi habitant à Lyon avaient (et je parles au passé) des coupures d'appels aux heures de pointes au les deux premiers mois...

Pour finir cette vendetta personnelle : non je n'ai pas d'actions chez Free et oui ils ne sont pas exempt de toute critique (leur politique internet de bridage concernant youtube et daylimotion aux heures de pointes par exemple qui me fait bien rager !). Il est évident que ce n'est pas une entreprise caritative et qu'ils recherchent avant tout le bénéfice comme toute entreprise. Cependant là ou orange se fait de la marge via une politique marketing dégueulasse, Free fait sa route par l'innovation. n'oublions pas que c'est grace à Free qu'on a des box à 30€ par mois pour internet haut débit + téléphone + télé (premier pays d’Europe à avoir de telles offres d'ailleurs) et qu'aujourd'hui c'est encore eux qui ont mis un coup de pied dans la fourmilière causant la baisse de prix de quasiment tous les opérateurs téléphoniques...

Bon voilà je peux aller me coucher le cœur plus léger :P

Lien vers le commentaire
PS : C'est pas contre toi mais j'ai décidé de mener une guerre contre orange pour toute les saloperies qu'ils ont fait à ma famille

Copain ! Ces enculés voulaient nous envoyer les huissiers pour une livebox qu'on avait rendu depuis 4 ans alors qu'on a pas arrêter d'envoyer des recommandés pour leur prouver + ils nous ont repoussés l'engagement d'un an parce qu'on avait soit disant demandé l'option téléphone illimité (alors que le village n'était pas encore dégroupé et qu'on avait plus de livebox !).

Un vrai casse-tête pour se barrer de chez eux.

Lien vers le commentaire
Copain ! Ces enculés voulaient nous envoyer les huissiers pour une livebox qu'on avait rendu depuis 4 ans

Le truc qui leurs auraient couté 20 fois plus cher que de déclarer la live box en perte, ou de rechercher plus en détail

pour faire des menaces de ce genre, faut avouer, ils sont fort

Lien vers le commentaire

Non Yorling, que tu le veuilles ou non Orange ne m'encule pas sur mon forfait téléphonique actuellement.

J'ai économisé 450 ou 500 euros en récupérant le 3GS gratuit (son prix y a deux ans et demi).

J'paie 25 euros /mois le forfait origami star appels illimités le WE et de 20h à 8h ou un truc comme ça, avec Deezer Premi inclut.

Oui oui c'est le 2go pas le 500mo j'en suis sûr t'inquiète pas.

Difficile de faire mieux comme affaire en ce moment.

Avec Free j'aurais 3go d'Internet certes, pour 15 euros vu que je suis chez eux pour internet, mais comme un compte deezer coûte dix euros d'habitude ça revient au même, surtout que j'atteins jamais les 2go/mois.

Je suis plus engagé chez orange dans trois mois et je partirai pas quand même.

Puis même si je dois payer plein pot mon prochain téléphone, autant que je reste chez Orange puisque les téléphones sont quand même bien chers avec Free.

Au moins avec orange je pourrai profiter des points et de leur truc changement de mobile.

Je ne porte pas orange dans mon cœur loin de la, y a deux mois j'ai fait dégager ma mère de chez eux et leur service clientèle est horrible (puis innombrables sont les problèmes que j'ai eu avec internet chez eux)

Mais là, désolé, j'me fais pas arnaquer, j'suis chez orange, j'ai un 3GS gratuitement et le forfait que j'ai à 25 euros au lieu de 40 représente un rapport qualité/prix au moins aussi bon que si j'étais ailleurs.

Contrairement aux autres j'ai pas filé des centaines à un opérateur pour un smartphone, le hasard a fait que j'suis juste vachement gagnant c'est tout.

Après, plus jamais j'irai chez eux pour internet c'est clair, et si j'avais pas eu autant de chance je serais sûrement plus chez eux pour mon forfait téléphonique non plus.

Qu'on soit d'accord, Orange sont des arnaqueurs je pense que c'est connu et tout ce que tu disais est vrai,mais le hasard et la chance ont fait que j'm'en tire bien de mon côté.

Lien vers le commentaire

T'as un peu l'art de prendre le problème à l'envers aussi.

Je vais pas essayer de te convaincre qu'un autre opérateur est meilleur qu'Orange, je n'ai pas d'action chez la concurrence (je n'ai même plus d'abonnement en France), cela dit ton raisonnement à base de :

J'ai économisé 450 ou 500 euros en récupérant le 3GS gratuit (son prix y a deux ans et demi).

Est un peu hors sujet.

Visiblement tu ne l'a pas récupéré grâce à Orange. Qu'il soit offert, volé, prêté par ton frère ou quelqu'un d'autre, pourquoi pas, mais ce n'est pas parce que ton abonnement coûte plus cher que Orange t'a offert ce téléphone.

De même quand tu dis :

j'paie "que" 25 euros/mois mon forfait au lieu de 40 ahah

La question n'est pas de savoir si tu te fais mon avoir que les autres clients d'Orange, la question est de savoir si dans l'absolu sur le marché ton abo est une affaire ou pas. Et à 5/10€ de plus que chez Free pour moitié moins de temps d'appel illimité, l'absence d'appels internationaux, un tiers moins de download et le bridage de la fonction modem, ça ne semble pas (dans l'absolu) un excellent deal.

Quant à l'idée :

comme un compte deezer coûte dix euros d'habitude ça revient au même

Ça peut être tout à fait vrai dans ton cas si tu utilises bien le service (et je l'espère), cela dit quand on paye pour un forfait téléphonique, l'idée serait d'avoir un bon forfait téléphonique. Pas un forfait téléphonique moyen augmenté d'une myriade de fonctions tierces imposées.

Encore une fois dans l'absolu tout un chacun n'est pas forcément fan de Deezer. Certains utilisent peut être Spotify, ou Google Music, ou Zune (lol) ou vivent dans des régions non couvertes par le bordel, on n'ont tout simplement pas envie d'utiliser un service de stream musical.

Puis, vois aussi l'abo Deezer comme une jolie mesure de rétention, j'imagine que ta licence premium n'est dispo que pendant un an ou durant la durée de ton abonnement. Que l'accès à tes musiques synchronisées deviendra inactif à la seconde où tu changera d'opérateur, ajoutant encore un petit lien à l'opérateur et limitant encore un peu la fluidité du marché. Ce qui est aujourd'hui kadokado deviendra peut être un fil à la patte dans quelques mois/années :)

Ce qui est d'ailleurs tout à fait la même pour :

Au moins avec orange je pourrai profiter des points et de leur truc changement de mobile.

Le programme de changement de mobile est une mesure de pure rétention puisqu'en changeant de mobile tu te réengages pour 12 ou 24 mois, c'est donc moins un cadeau qu'un moyen de te garder dans leur carcan. Et il ne faut pas se leurrer avec des tarifs mensuels entre 5 et 40€ supérieurs aux opérateurs ne subventionnant pas les mobiles, Orange ne pratique pas de rabais mais bien un payement différé.

Exemple pour toi : Tu es abonné (tu cotises) pendant 24 mois. Tu payes environ 10€ de plus par mois que chez un opérateur sans subvention mais c'est OK parce que tu as Deezer Premium offert. Au bout du compte tu décides de prendre un Galaxy S IV ou un iPhone 6 qui est au prix exceptionnel de 400€ parce que tu es client fidèle. Bien, tu as fait une économie de plus ou moins 500€ par rapport à ce que coûte le téléphone nu. Mais en fait 240€ sont prélevé sur ce que tu payes en plus que chez un autre opérateur pour un service identique, voire inférieur (donc moins coûteux en bande passante), ce que Orange paye pour toi n'est que 260€.

Et sur ces 260€ ils vont récupérer 240€ dans les 24 mois à venir pour lesquels tu viens de t'engager, et ce jusqu'à ce que tu décides de ne plus te réengager (et donc de ne pas profiter d'un nouveau téléphone) Orange ne "paye" donc que 20€ pour ton iPhone, ce qu'ils ont de toute manière du négocier bien plus large en en achetant quelques millions chez Apple.

Donc pas vraiment de leurre, le téléphone tu le payes bien, même si tu n'en as pas l'impression et seul ton premier mobile est plus ou moins "offert" (le coût de l'acquisition d'un nouveau client).

Et même pour le premier téléphone offert ou à 1€ ou à 200€, pour ce prix tu as un téléphone brandé Orange avec une rom Orange et avec les mise à jour quand Orange le décide (de préférence pas trop souvent pour que ton téléphone soit obsolète plus vite).

Brayf toussa pour dire que je suis pas particulièrement pro-Free et qu'il faut sans doute donner à Orange une qualité de réseau supérieure (en même temps le réseau itineris on l'a un peu payé avec nos impôts/l'impôt de nos parents dans les années 90), mais j'apprécie le côté straight to the point de Free qui ne propose, certes, pas de fioritures sur les côtés, mais qui est nettement plus réglo dans ses conditions de vente (encore une fois Virgin Mobile s'en tire très bien aussi, parait-il).

Et pendant ce temps en Allemagne il est impossible de prendre un abonnement téléphonique sans engagement de 2 ans non résiliable même si l'on quitte le pays. joie.

Lien vers le commentaire

Je voudrais avoir l'avis de BH et Gomo qui sont de gros bouffeurs de VOST, vous ne trouvez pas que l'initiative de demander un DLC VOSTFR pour pouvoir choisir entre la VF et la VOSTFR est bonne pour ceux qui achètent leurs exemplaires de Halo 4 en France ? Cela donne le choix au fan français, il peut rester sur la VF ou passer quelques fois sur la VO (voir y rester).

http://halo.fr/news/halo-4/6155-petitio ... ans-halo-4

Faites pas vos râleurs aigris c'est une bonne initiative :P

Lien vers le commentaire

On le sait pour Amazon.co.uk, la pétition est justement là pour ceux qui ne commandent pas en dehors de la France (dans les magasins par exemple) et surtout ceux qui veulent profiter de la VF (je sais que c'est une hérésie pour toi de rester sur une adaptation et pas sur une VO, mais avoue que l'initiative est bonne :D )

Lien vers le commentaire

Les gens qui payent leurs jeux dans un Micromania s'en foutent de la VOST en général.

Les VF ne sont pas toujours de l'hérésie. Chaque année je regarde les Die Hard 1 et 3 en DVD en VF.

Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, le trumblr BoxVSBox propose chaque jour un comparatif entre les différentes versions des boîtes de jeux vidéo (JP/US/EU).

Lien vers le commentaire

Merci je vais regarder ce site de plus près.

EDIT : Assez sympa ton site Gowmow.

Vous voulez de la classe ? Des lunettes de soleil, des habitudes pas comme les autres, du rien-a-branler de l'avis des autres et des millions de morts a votre actif ?

Regardez le TOP 5 des dictateurs les plus “street credibles” !

http://fdpdelamode.tumblr.com/post/3309 ... -credibles

Lien vers le commentaire
Je voudrais avoir l'avis de BH et Gomo qui sont de gros bouffeurs de VOST, vous ne trouvez pas que l'initiative de demander un DLC VOSTFR pour pouvoir choisir entre la VF et la VOSTFR est bonne pour ceux qui achètent leurs exemplaires de Halo 4 en France ?

Demander de la VO est toujours une bonne idée quand Bruce Willis n'est pas dans l'histoire.

Cela dit, au delà des considérations cultuelles et de bon goût, il faut savoir que si Microsoft ne met pas le master anglais sur la version Européenne du jeu ce n'est pas juste pour faire chier le consommateur, c'est aussi pour limiter l'import EU des pays qui n'ont pas de version localisée comme la Scandinavie ou la Russie et permettre aux importateurs licenciés de faire le job proprement dans ces pays. Donc si DLC de langue il y a, ce sera pas au launch.

Je ne crois pas beaucoup aux pétitions, cela dit, une fois terminée soyez sûrs de poster sur le forum officiel de MS pour que le community manager puisse faire remonter.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...