Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ça permet juste d'avoir des chargements deux fois plus rapides et des textures qui apparaissent plus vite (sur skyrim, dishonored, bioshock par exemple la différence est violente).

Intéressant, j'ai testé sur tout un tas de jeux (Fable, Halo 3, Reach, Alan Wake, Batman, RDR, GTA...) ça n'a jamais semblé rendre l'expérience plus fluide ou moins bugguée. Mais si des développeurs comprennent enfin que ça peut être une bonne idée d'optimiser l'installation, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Sinon, avis à tous ceux qui envisageraient une carrière dans le jeu vidéo : on y est très mal payés :)

Lien vers le commentaire

Ca se voit surtout sur les jeux récents, y en a une flopée qui demandent même au joueur d'installer le jeu sur le disque dur maintenant (au hasard, j'ai eu droit à the witcher 2 et amalur qui m'l'ont demandé)

D'ailleurs sur Amalur la différence est assez notable, ça rame bien moins en ville et y a moins de clipping. (après bizarrement quand j'l'ai installé le jeu planté sur un dialogue sur dix donc c'était chiant xD)

Lien vers le commentaire
Du coup, il faut installer Halo 4 sur le DD pour y jouer? Où c'est juste pour le multi? Où c'est comme les autres jeux, et ça améliore juste certaines fonctions?

Pour le multi c'est certain, pour le DVD de campagne je ne sais pas mais moi je l'installerai en tout cas. 343I avaient recommandé d'installer Anniversary pour avoir un meilleur rendu (c'est sur HFR que j'avais vu l'itvw il me semble). Sinon BH ça fait aussi moins tourner le lecteur, ça l'économise pas mal et franchement ça fait carrément moins de bruit. Bon moi avec mon nouveau mon futur 320go, je vais pouvoir installer la plupart de mes jeux favoris, encore plus qu'avec mon 250Go actuel.

Lien vers le commentaire

bon, je sais enfin pourquoi mon Halo 2 ne fonctionne pas sur ma Xbox Québécoise : c'est parce que je n'ai pas un disque dur officiel

Je vous rappel qu'à la base je me suis acheté une Slim 4Go, et j'ai ensuite acheté un DD via Ebay que j'ai eu à bon prix, et que Halo 2 refusait de se lancer.

Tout a l'heure je suis allé dans une petite boutique indépendante qui vend du JV neuf et d'occaz, et après diverses manipulation et essai, on a découvert qu'en mettant un disque dur officiel dans ma console, Halo 2 se lance sans le moindre problème.

Donc ça me rassure, je n'aurais plus qu'a m'acheter un autre DD : car même si c'est chiant, c'est moins pire que devoir racheter une autre console.

Moralité de tout ça, prenez toujours des DD officiels, même si c'est plus cher, ça cause moins d'emm*rdes

Lien vers le commentaire

C'est une autre personne qui rédige le cliq ou elle fait tout toute seule ?

Mais les fautes sont énormes quoi, c'est pas une question de "fan-boyisme", c'est trop gros ! Au bout de 10 ans quand même...

"John SpartaM", même là c'est une faute dans une faute, c'est John SpartaN dans Demolition Man :lol: C'est pas comme si "John-117" "Major" "Master Chief" étaient des surnoms inconnus...

"Corteuneu"... la NOUVELLE alliée :lol:

Elle aurait du préciser qu'on ne voit pas le visage du MC... seulement étant gamin.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...