Jump to content

Veuillez patientez...

Kaelis Ra

E-sport Player
  • Posts

    420
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Kaelis Ra

  • Birthday 07/26/1986

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    PARIS

Other Informations

  • Gamertag
    KAELIS iZ PrZ

Recent Profile Visitors

1,109 profile views

Kaelis Ra's Achievements

Devot

Devot (6/13)

1

Reputation

  1. Salut, Je t'ai rajouté dans ma liste A plus
  2. Yes pas mal tout ça . Super vidéo pour débuter !! c'est clair, j'avais même pas vu la config helljumper, top je vais essayer ça merci.
  3. Bon petit retour rapide et deux, trois questions : On s’éloigne vraiment du gameplay qui a fait le succès de la série, certes c'est une évolution blabla mais voila je passe de Halo 3 MCC sur Halo 5, le choc !!!! J'ai mit du temps à m'adapter n' ayant pas joué à la beta, du coup les premières parties ont été laborieuses... Mais au bout d'un moment j'ai pris du plaisir, les parties sont de plus en plus fluide ça devient vraiment sympa à jouer. Les points positifs pour moi : 1) Les parties s'enchaines rapidement, pas de bugs de lags ou autres (cf : MCC). 2) On peut rejoindre et trouver des amis facilement, le menus pour ça est top. 3) Les maps me semblent équilibrés même si asymétrique. 4) C'est fluide. 5) Les médailles Les points Négatifs : 1) Le fusil d’assaut .... Sérieux ? Certaines armes non skillés sont trop puissantes. 2) Les grenages trop puissantes, trop ... rebondissantes. 3) Sans médaille, il est parfois dur de savoir si on a tué un ennemie ou si on a fait une assiste etc ... l'indication sur le coté gauche n'est pas vraiment visible. Les questions : 1) J'ai fait une jolie session au sniper sur une partie, dont un jolie triple et je me dit cool je vais sauvegarder tout ça !! Mais impossible de trouver comment on enregistre un clip en cinéma, qqun à une info là dessus ? 2) C'est quoi ces parties classés ou on se retrouve avec des joueur non classés débutants et d'autres beaucoup mieux classé etc ... on n'est pas censé jouer avec des joueurs du même niveaux ? Voila
  4. Je pense au contraire que c'est un effet marketing redoutable pour aider Halo 5 ! La force d'Halo en plus de son gameplay c'est son univers, son histoire et avec MCC, tu rattrapes le retard de tous les nouveaux joueurs en un seul pack ! Du coup tu crées, en plus de remettre tous les fans à font sur l'actualité halo, une envie de connaitre la suite pour tous les nouveaux ! Et franchement, avec le nombre de jeux qui vont sortir en 2015, si le muli d'H2A tien la forme jusqu’à la sortie d'Halo 5 ils pourront en ouvrir des bouteilles champagnes !!
  5. Je pense comme Kangaro, La compétition sur Halo 3 c'est finit comme Halo 2 ou Halo CE le but c'est pas juste de ramener 50 joueurs en custom pour faire notre communauté compétitive, il faut des nouveaux joueurs ! Et les nouveaux ne vont pas jouer sur H3 en mlg, les anciens ne vont pas revenir faut pas rêver car jouer à halo en compétition ça prend du temps et à 28 ans on a autre chose à foutre que passer 4 soirs par semaine sur un jeu vidéo. Personnellement, je prends H2A pour les simples raisons que Halo 5 sort derrière et que je suis un grand fan d'Halo et si je me remet à faire de la compétition c'est uniquement si je retrouve d'anciens teammate et ça sera surtout pour le fun.
  6. Moi je suis bien chaud pour acheter la xbox one et reprendre la manette, j'espère que d'autres me suivront
  7. Ouai pas si compliqué ... Je reconnais complètement ma stupidité, si cela mettait jamais arrivé auparavant c'est que je sais très pertinemment que rouler à 110 dans ce virage est dangereux alors le faire avec la route mouillé c'est du suicide ... j'étais complètement dans mes pensés, la tête ailleurs et voila. Mais je me tape 1h15 minimum de bouchons tous les jours pour aller au boulot, matin et soir alors quand je peux gagner 5 minutes sur la seul route ou il y a personne c'est pas évident de respecter tu vois.
  8. Ce matin j'ai failli mourir !! je suis donc arrivé, comme d'habitude, à 110 km/h dans un virage limité à 70 que je connais très bien. Sauf que j'ai oublié de prendre en compte le sol mouillé et j'ai perdu le contrôle de ma voiture, j'ai donc dérapé sur quasiment tout le virage avec des voitures de tous les cotés dont une ambulance juste dernier moi. Je suis passé de la voie de gauche à la voie de droite en travers de la route mais je n'ai pas touché les murs ni les voitures ... ouf. L'ambulance a mit ses gyrophares pour me protéger le temps de rallumer mon moteur et de partir tranquillement au boulot. Voila un conseil pour les fous du volant : Dans le cas d'un dérapage comme celui-la il faut freiner et braquant mais surtout garder le regarde dans le sens de la route ... cela m'a évité de finir dans le mur.
  9. Je peux me tromper mais je pense que la majorité des joueurs se trouve sur Paris, c'est juste une question de statistique, 1/6 des français sont en Ile-de-france donc on à surement 1/6 de joueurs Halo en Ile-de-france du moins on doit s'en rapprocher. De plus, le système ferroviaire français est fait pour partir ou aller sur paris, absolument pas sur Grenoble. Tous les joueurs au Nord/Ouest de la France et au dessus de Paris vont devoir passer par Paris et les joueurs au sud ouest vont devoir passer par Lyon ou Marseille avec des changements de train. Alors que toutes les grandes villes de France ont un train direct vers Paris....
  10. Euh les mecs avant de reconstruire le mât pour aller plus vite il faut déjà renforcer la coque pour ne pas couler. Donc des traductions ou rédactions de news e-sport quotidienne ça sera déjà très bien pour beaucoup même avec 3 jours de retard. Les vidéos, les lan’s, les tournois, les tutos tout ça … c’est du bonus et ça viendra avec le temps car pour le moment on essaye juste de survivre.
  11. Cela ne sert à rien d’être expérimenter, de faire 3 news et de déserter. Je préfère largement des joueurs capables de s’investir sur du long terme même si les premières news sont écrites avec peu d’expérience. Je tiens juste à rajouter un truc important qui n’a pas trop était évoqué. On voit des « je suis motivé » et « j’ai le temps ». Il faut savoir que cela commence toujours comme ça jusqu’au moment ou des trucs de tombent sur la gueule : Une copine, un travail, des études … Et ce n’est pas évident car il y a des choses que l’on placera toujours devant EHF comme les sorties entre potes, un match de team sur Halo, la copine, la famille, le sport etc. Bref il faut être bien conscient que le jour ou ça arrivera et ça arrivera il faudra être capable de sacrifier un peu de tout ça pour EHF. Personnellement je n’ai pas pu et malgré le peu de choses que je fais pour EHF (les tops 10) je sacrifie à chaque fois le peu de temps perso qu’il me reste âpres ma journée de taf. Voila juste pour dire qu’il y a des responsabilités dus aux attentes des joueurs qui sont les premiers à sortir des trucs du genre « Ba ça fait déjà une semaine qu’on sait ça ! » ou « La musique du top c’est de la merde » ou « c’est mal traduit et inutile» … alors que t’as passé 2h pendant la nuit à tout écrire. Donc je vous souhaite bon courage
  12. Ne faite pas une LAN à Grenoble en hivers, ça me ferais tellement chier d'aller jusque là bas sans rider un peu...
  13. Bon j'ai débloqué la compétence ingénieur ce weekend. Donc voila exactement ce qui se passe, quand une arme aléatoire va tomber sur la map vous avez l’info (dessin lumineux de l’arme) une trentaine de secondes avant tout le monde. Cela m’a permit de choper à chaque fois le lance roquette sur Abadon, une fois le sniper Forerunners sur Haven mais c’est surtout utile sur Solace avec les deux snipers et les deux canons incendiaire qui tombent souvent ça fait beaucoup d’armes à ramasser ! Les inconvénients : 1)L’arme peut tomber vers le spawn adverse et malgré une forte volonté de votre part de prendre l’arme avec les spawns instantanés cela vous permet juste de mourir plus rapidement et de voir l’arme tomber devant l’ennemie qui se dit « Oh tient cool un lance roquette tombé du ciel, merci dieu » 2)Vous pouvez passer pour un con en essayant de ramasser le pistolet charge adhésive qui n’a toujours pas apparue. Car vous pouvez bien sûr voir toutes les armes à l’avance même les grenades sauf que le dessin lumineux est tellement gros et visible que l'on peu facilement oublier de regarder si l’arme est vraiment là ou toujours pas ! 3)Dextérité, au finale, c’est vraiment bien plus efficace sur une partie. Bref le mode infinity me fait de plus en plus penser au mode multi team sur Halo 3. T’as des mecs qui t’arrive dessus toute le 5 secondes avec une arme différente.
  14. Le gameplay d'Halo 2 avec les maps d'Halo 3, le Graphisme d'Halo 4 et la stabilité du reseau d'Halo Reach avec un mode 1v1 et 2v2 façon Halo CE. Voila le Halo que j'aimerais voir .
×
×
  • Create New...