Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ce n'est pas qu'une histoire de partenariat. Ce bonhomme à l'air blasé est Geoff Keighley, un journaliste connu de la presse vidéoludique outre atlantique. Et le voici dans une vidéo, en homme sandwich pour Doritos, Montain Dew et Halo 4.

Cette image représente ce qu'est justement une bonne partie de cette presse JV (un prolongement de la publicité) et c'est ce que dénonce Robert Florence dans son dernier papier chez Eurogamer. Il a été viré évidemment.

Florence pointe du doigt les relations bizarres entre les PR des éditeurs et les journalistes JV avec leurs voyages organisées, leurs soirées previews/petits fours et leurs Ps3 à gagner. Il dit que les journalistes sont pour beaucoup d'entre eux copain comme cochon avec les PR alors que leurs boulots sont antagonistes et qu'ils ne devraient accepter aucun cadeau des PR.

De l'autre côté, on sait que metacritics fait un peu la pluie et le beau temps aux yeux des producteurs de jeux vidéo.

Mais je sais bien qu'en France on en a rien à carrer de tout ça, que les journalistes JV font ouvertement la promo de Square Enix ou de Quantic Dream sans que ça choque personne...

Oh ! N'y aurait-il pas une personne dans le coin qui aurait travaillé chez les PR d'un gros éditeur français ?

On pourrait peut-être se servir de son expérience et de nos connaissances pour essayer de comprendre comme fonctionne cette grosse industrie ? Essayer d'aller plus loin que notre petit statut de fanboy/consommateur ?

Naaaah je déconne ! Parlons plutôt de qui attend encore son édition collector top moumoute Halo 4 et de ces odieuses personnes qui ont osé mettre une moins bonne (pas plus mauvaise, juste moins bonne) note à Halo 4 qu'à Call of Duty numéro 1560497 ! 16 quoi ! 8/10 ! De quoi faire une émeute !

Lien vers le commentaire

Désolé j'ai pas fait gaffe et je n'ai pas vu le poste de Gomo (que je viens de lire là) ^^

EDIT : Je connais pas trop tout ce qui se passe avec les PR et le JV, même si j'ai trouvé de la pub dans pas mal de jeux (aaah splinter cell et la pub pour nokia/airways).

Mais effectivement Gomo, partir en croisade pour un 16/20 c'est du n'importe quoi... surtout pour un test de JVC quoi ! ça rend la situation encore plus débile !

Lien vers le commentaire

Compte a rebours arrêté

Statut cryogénique Activé

Stase 4 ans 9 mois 32 jours et 17 minutes

<-CTF Forwad Unto Dawn ->

Réactivation Y/N

Systems 343 i-S117 ,CTN 0452-9 conte a rebours >--//00.00.00.00

Protocol Sierra golf 117 degel

Procedure de reactivation en cours

- Réveillez vous John

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Euh mon collector d'Halo 4 n'a pas de moumoute :? Je me suis fait arnaquer ? :|

Oh non : je l'ai pris exprès pour ça :(

par contre qu'est ce que je fais : je vais le chercher à minuit ou je joue le gars raisonnable et je le prends demain midi

en sachant que de toute façon, je pourrais pas y jouer avant mardi soir

Lien vers le commentaire

-"oui allo bonjour je vous appel pour la livraison de votre colis"

-" Ah d'accord bah écoutez là actuellement je suis pas chez moi mais j'y serais d'ici une heure"

-" D'ici une heure ça sera trop tard monsieur faut venir le récupérer maintenant"

-"Bha j'étais chez moi jusqu’à 10h30 et je reviens à 11h30. Vous passez sans prévenir la seule heure ou je suis pas là... Mettez le dans la boite au lettre".

- "Il est trop large d'un centimètre"

-"Vous avez pas des passes pour ouvrir les boite ?!"

-"On n'est pas la poste monsieur"

-"Bah donnez le à ma voisine du dessus"

-"C'est impossible monsieur pour des raisons d'assurance"

-"Bah revenez cet aprem"

-"Demain matin, pas possible avant"

-"Sérieux ?"

-"oui désolé monsieur"

-" Donc j'ai payé 5€ pour me faire livrer aussi vite que la normal parce que vous passez en plein milieu de matinée un jour de semaine et vous pouvez ni ouvrir les boites, ni parler aux voisins ?"

-"Messieurs il fallait prévoir"

-"ET TA MÈRE ELLE A PRÉVU QUE T'ALLAIS NAITRE AUTISTE DU CON !" (bon ça je l'ai juste pensé très fort)

Bon voilà... Donc pas de Halo 4 today ! Et demain je vais surement devoir sécher les cours pour l'avoir. C'est top :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...