Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

EDIT : Je connais pas trop tout ce qui se passe avec les PR et le JV, même si j'ai trouvé de la pub dans pas mal de jeux (aaah splinter cell et la pub pour nokia/airways).

Le problème est que les tests/previews/dossiers fournis par la presse JV sont souvent de publicités pour les jeux plus qu'autre chose.

Je sais même pas ce que ça veut dire "PR".

Press Relations.

Lien vers le commentaire

Cette histoire de Doritos est aussi intéressante pour les fan sites centrés sur les gros jeux.

Rob Florence chez Eurogamer":3gz1cyk3]By rights, that room should be full of people who feel uncomfortable in each other's company. PR people should be looking at games journos and thinking, "That person makes my job very challenging." Why are they all best buddies? What the hell is going on?

Dans cet extrait, Rob Florence dit que les gens des relations presse devraient voir les journalistes comme des "personnes qui rends difficile le boulot de PR" alors qu'en l'état ils semblent étrangement super potes.

On peut se poser des questions similaires pour les sites de fans. Evidemment les rédacteurs sur les sites de fans n'ont pas à défendre une certaine intégrité. Mais en tant que fan d'Halo par exemple ne devraient-on pas attendre un certain niveau de qualité de ce que Microsoft nous propose plutôt que de boire tout le Montain Dew ce qu'ils nous vendent ? Ne devrait-on pas être les premiers à râler quand Halo 4 FuD n'est qu'un Starship Troopers premier degré insultant notre intelligence ? Ne devrait-on pas être les premiers à déconseiller les torchons d'Eric Nylund parce qu'ils sont à des kilomètres de ce qui est intéressant dans Halo ? Ne devrait-on pas essayer de séparer les bons grains du mauvais dans cette licence et savoir quelle place a Halo dans le jeux vidéo et dans la SF ?

Naaah je déconne ! Alors qui a reçu le SMS de Micromania pour aller chercher son Halo 4 Edition Super Super Collector Qui Ne Sera Certainement Plus Disponibles Dans Un An J'Vous L'Dis Juré Craché ?

Lien vers le commentaire

Moi qui croyait ce site fiable...

Mais en tant que fan d'Halo par exemple ne devraient-on pas attendre un certain niveau de qualité de ce que Microsoft nous propose plutôt que de boire tout le Montain Dew ce qu'ils nous vendent ? Ne devrait-on pas être les premiers à râler quand Halo 4 FuD n'est qu'un Starship Troopers premier degré insultant notre intelligence ? Ne devrait-on pas être les premiers à déconseiller les torchons d'Eric Nylund parce qu'ils sont à des kilomètres de ce qui est intéressant dans Halo ? Ne devrait-on pas essayer de séparer les bons grains du mauvais dans cette licence et savoir quelle place a Halo dans le jeux vidéo et dans la SF ?

Oui enfin y'a ceux qui gueulent tout le temps dès qu'il y a un truc nouveau aussi...

Donc bon on peut regarder ça de loin en se disant c'est cool de voir un truc de plus autour d'Halo et puis passer à autre chose...

Sinon, je pense que pas mal vont être contre ce que je dis mais...

Elle est nulle la collector, nop ?

Sinon KaZa, j'attends demain pour la campagne pour pouvoir la faire tout seul, quand ma copine sera partie !

Le multi est franchement bien, il me plait beaucoup. Mais le son du BR et le design du shotgun ne me plaisent pas du tout.

Lien vers le commentaire

Sinon, je pense que pas mal vont être contre ce que je dis mais...

Elle est nulle la collector, nop ?

comparé à la collector de Reach, elle fait un peu légère oui, mais parce que la plupart des éléments sont à télécharger

je viens de récupérer ma version collector, mais avant de pouvoir y jouer, je vais avoir 2h de math et 2h de français

pourquoi est ce que je sens que ça va être plus long que d'habitude ? :lol:

Lien vers le commentaire

Pour tuer l'attente, je refais la campagne de Halo 3 en Légendaire. Le problème, c'est que j'ai déjà presque fini... J'ai reçu le mail d'amazon, mon jeu devrait arriver demain, j'vais donc peut-être pouvoir toucher à la bête. Sinon, ce sera dimanche soir... Aie !

-"oui allo bonjour je vous appel pour la livraison de votre colis"

-" Ah d'accord bah écoutez là actuellement je suis pas chez moi mais j'y serais d'ici une heure"

-" D'ici une heure ça sera trop tard monsieur faut venir le récupérer maintenant"

-"Bha j'étais chez moi jusqu’à 10h30 et je reviens à 11h30. Vous passez sans prévenir la seule heure ou je suis pas là... Mettez le dans la boite au lettre".

- "Il est trop large d'un centimètre"

-"Vous avez pas des passes pour ouvrir les boite ?!"

-"On n'est pas la poste monsieur"

-"Bah donnez le à ma voisine du dessus"

-"C'est impossible monsieur pour des raisons d'assurance"

-"Bah revenez cet aprem"

-"Demain matin, pas possible avant"

-"Sérieux ?"

-"oui désolé monsieur"

-" Donc j'ai payé 5€ pour me faire livrer aussi vite que la normal parce que vous passez en plein milieu de matinée un jour de semaine et vous pouvez ni ouvrir les boites, ni parler aux voisins ?"

-"Messieurs il fallait prévoir"

-"ET TA MÈRE ELLE A PRÉVU QUE T'ALLAIS NAITRE AUTISTE DU CON !" (bon ça je l'ai juste pensé très fort)

Bon voilà... Donc pas de Halo 4 today ! Et demain je vais surement devoir sécher les cours pour l'avoir. C'est top :enaccord:

LOL

Tu l'as commandé où ton jeu ? Parce que bon, le livreur c'est quand même un beau trou du cul. Quand tu livres des colis un jour de semaine en plein milieu de la matinée, faut pas s'étonner de trouver personne dans l'appart' quoi. Et dans ce cas, tu prends tes dispositions... "Il fallait prévoir." Bah oui, c'est logique de louper les cours/le boulot pour recevoir un jeu vidéo ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je l'ai commandé sur Amazon en mode speed... Première et dernière fois que je fais ça... Livreur autiste bonjour !

Sinon le collector je le trouves pas pourri moi... Pour moins de 20€ de plus tu as tous les DLC gratuit. Sachant que les DLC vont couter entre 5 et 10€ si jamais tu es joueur multi c'est rentable. Après oui pour le joueur occasionnel de multi et qui veut plein de goodies, statuettes, posters, etc, etc... c'est un peu limité mais perso je m'en fou un peu ^^

Lien vers le commentaire

Non ça va, ils me filent un bordereau de retour. Les magasins Micromania sont trop loin de chez moi, sinon j'aurai pu chercher la nouvelle console là-bas.

Comparé au carton de mon ancienne slim, celui de Halo 4 colle la console sur une face... il n'y a aucune protection a part 2 mini lames de mousse, mais rien sur les cotés.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...