Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

La légende du FPS est de retour ! DOOM 3 ! Au début j'ai cru a une version HD pour le live, mais non c'est une version boite, donc ça devrait être du 40€ max a sa sortie (comme la plupart des compilations). C'est bien pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu sur PC ou XBOX1. Je me le prendrai si j'ai de la tune (car mes 2 versions boites ont du mal sur la 360... trop de bugs et de freezs).

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... umiere.htm

Lien vers le commentaire

Same here, je dois tourner en ce moment a 14h - 15h de travail / jours (lundi - dimanche) a mon ecole...

Merci pour les commentaires sur la compo.

Je tiens quand meme a repondre a la personne qui m'a dit que la fin etait trop brusque, qu'elle a ete fait pour passer en boucle.

Concernant le temps de travail, j'ai du faire ce theme et deux derives en 6 heures.

Lien vers le commentaire

Merci pour le conseil sur le PSU, j'avais pris celui-là parce que c'est un composant ou j'y connais pas grand chose et j'ai vus Corsair = marque donc panier. Pour le GPU, je sais pas pourquoi mais je suis beaucoup plus attiré par NVidia qui ne m'a jamais déçus et je trouve que leurs technologie PhisyX et 3D vision ont une longueur d'avance par rapport à AMD. Mais après tout c'est peut être que du marketing donc si tu parviens à me convaincre du contraire ça ferais pas mal modifier la balance prix/performance de ma config'.

Uman, ta prod' me laisse un sentiment mitigé, à la fois elle est épique, travaillé, et magistrale (c'est vraiment pour un bomberman like ?) et à la fois il y'a une chose très étrange avec ces doubles pistes, on a l'impression qu'elles n'évoluent pas en même temps et certaines notes sont limite contradictoire. Mais après, je sais pas qu'elle degré de finition elle a donc je ne m'épiloguerais pas non plus.

OK pour 3D vision on oublie ça c'est pas avec cette carte que tu vas pouvoir jouer en 3D, faut visser le très haut de gamme pour ça. La technologie Physyx est très peu utilisé dans les jeux. Elle est présente dans Batman et Metro 2033, mais non utilisé dans des jeux comme Crysis 2 ou BF3. La HD 7850 est plus puissante de 14% que la Gtx 560 ti. Mieux vaut partir sur une nouvelle génération de carte pour le futur et qui consomme moins de watts. http://www.hardware.fr/articles/856-20/ ... ances.html

@ Uman Ça me fait pensait à une musique de BA de film. Mais je ne la trouve pas assez épique. Les violons pourraient mieux ressortir et la fin je trouve que ça fini d'un coup sec. On est sensé s'imaginer quoi avec cette musique? C'est quoi le contexte?

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai loupé un truc ^^'

Salut Vincent ! Je t'ai envoyé un mail pour que tu penses à moi ces prochains jours.

Je viens de te répondre, compte pas sur moi pour développer en ce moment. Je suis overbooké.

J'ai même pas eu le temps de commencer les archives ou la v4.5 de HFr.

Lien vers le commentaire
Sinon, joli programme! The Bloody Beetroots, ils étaient à Musilac l'été dernier, et c'était vraiment de la bombe!

Cette année ils sont qu'en DJ set malheureusement mais je les ai déjà vus au complet ("death crew 77") justement à Garorock y a trois ans.

Musilac cette année c'est super cher pour ce que c'est, quand on compare à d'autres festoches...

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Les postes de "vos derniers achats" sont déplacés ici ;)

Lien vers le commentaire

Ahah ouais à 50 euros par contre c'est juste carrément donné vu les noms

T'es de là-bas?

Avec la fac à côté de chez moi on a organisé un ptit festoche étudiant et y a un groupe qui joue au Garorock cette année qu'est venu nous faire l'after gratos pour les bénévoles, alors un des mecs du groupe va me filer un pass backstage pour que je puisse aller dans les loges artistes avec eux dire coucou aux groupes :]

Lien vers le commentaire
Ahah ouais à 50 euros par contre c'est juste carrément donné vu les noms

T'es de là-bas?

Avec la fac à côté de chez moi on a organisé un ptit festoche étudiant et y a un groupe qui joue au Garorock cette année qu'est venu nous faire l'after gratos pour les bénévoles, alors un des mecs du groupe va me filer un pass backstage pour que je puisse aller dans les loges artistes avec eux dire coucou aux groupes :]

Ouai, j'habite à 10/15 minutes de l'endroit où se tient le festival, une grande esplanade au bord d'un lac (qui est aussi l'endroit où je vais me baigner l'été ^^). Vu que c'est le seul et unique festival du coin, y a pas mal d'organismes qui te font des prix intéressants si tu t'y prends suffisamment à l'avance (j'ai mes billets depuis le mois de janvier).

Sinon, le pass backstage, wow !

Lien vers le commentaire

Avant y avait aussi un festival juste à côté de chez moi, dans ma ptite commune inconnue aux yeux de la France (Rodez).

Ca s'appelait Skabazac, et y avait vraiment un programme de fou chaque année

Manque de bol, il existe plus depuis 2 ans car il avait des difficultés financières et que du jour au lendemain la commune a refusé de financier le projet alors qu'avant tout se passait très bien...

Tout ça parce que gérer autant de monde d'un coup était trop stressant pour notre pauvre maire...

=(

Un festoche à côté d'un lac j'ai jamais fait (je comprends mieux le nom du festival d'ailleurs), mais en période de chaleurs comme ça ça doit être génial de pouvoir camper et se baigner en journée et d'aller voir ces concerts le soir sérieux

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...