Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je plussoie, un morpeug (ou MMO tout court, désolé, fallait que je cite x) ) ça doit être incroyablement dur à mettre en place, puisque les technologies au niveau software sont différentes, et donc bah difficultés de portage déjà. Et maintenir le monde permanent avec ce software particulier, aussi, c'est une chose.

Et ceux qui attendent pour être 1ers sur la page de la bête, vous voilà délivrés x).

Lien vers le commentaire

666%20The%20Out%20of%20The%20Beast_26.jpg

YYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

:king:

SIX HUNDRED AND SIXTY SIX !!!

Depuis le temps que je rêvais de ce moment ! *.*

Heureusement que je suis revenu aujourd'hui ! :lol:

Je poste toujours plus vite que mon ombre ! 8)

(j'ai bien cru que je n'allais pas l'avoir avec l'action-modération sur le post de KaZa... :( ) Et oui, au fait KaZa, c'est bien moi ! :P

C'est l'occasion de réécouter

Merci Ballbreaker, je t'aime, c'est notre page ici ! :becool: (et à vous aussi, Nunus et tigrenoir ^^)

Grand moment pour Halo.fr !

:fou1::fou2::fuck::fou2::fou1:

Bref...

Oui donc, c'est pas sérieux ce truc sur la manette ? Je vois mal comment on peut jouer avec ça... Bon et puis pour répondre à ton premier post mal exprimé, y'a déjà eu des MMO sur consoles ! FF XI, par exemple. J'en connais pas d'autres, mais je suis sûr qu'il y en a ^^

Puis bon le marché des consoles est quand même grand public, ils ont tout intérêt à le mettre sur une console de salon pour faire du bénéfice ! Puis au niveau du gameplay, si les consoles supportent des jeux comme Skyrim, ils peuvent supporter un gameplay d'un Elder Scrolls online... Ceci dit, c'est sûr que la console n'a peut être pas la capacité nécessaire pour supporter un jeu de l’envergure du prochain Elder Scrolls...

Sinon, New Mombasa c'est avec qu'un seul "s", ça pique les yeux sinon !

Et Nunus, avec ta nouvelle image, tu ne semble plus être toi... :(

(oui, vous l'aurez compris, à force d'actualiser la 665ème page en l'attente d'un dernier post, j'ai eu le temps de rédiger un pavé ! :P )

Et oui, j'ai pas arrêté d'actualiser pour être le premier à poster... Oui, y'a du geek là, et alors ?...

Lien vers le commentaire

tu jubiles là :mrgreen2:

Pour la manette, je pense que comme pour tout, au bout d'un moment tu finis par t'y faire. Simplement, il faut apprendre à ne quasiment plus bouger les doigts, et surtout à bouger le bon, pour déclencher la bonne action, et pas juste à se servir des pouces et des index comme on fait d'habitude

Sinon, les RPG sur console, je dis pas, mais un MMO... alors je ne connais pas bien ce genre de jeux, mais il n'y a pas tout un panel de boite de dialogue avec tout une liste de réponse possible ?

Sur console, ça doit être bien moins pratique à utiliser

Lien vers le commentaire

"Woe to you, Oh Earth and Sea,

for the Devil sends the beast with wrath,

because he knows the time is short...

Let him who hath understanding reckon

the number of the beast

for it is a human number,

it's number is Six hundred and sixty six"

Tigrenoir, oui je jubile, et pour la manette, je suis pas sûr que ce soit pratique, même avec l'habitude... Et puis je dis juste qu'FF XI est un MMO sur console, c'est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire

Après, pour l'add-on de la manette, ça dépendra toujours de celui qui l'utilisera : certains n'y arriveront jamais, d'autres ne pourront plus s'en passer, et les dernier y arriveront avec les deux à des degrés divers.

après, ça vient de ThinGeek, donc c'est pas non plus un truc forcément essentiel :mrgreen2:

Pour les MMO, là pour le coup c'est moi qui reste sceptique

Lien vers le commentaire

Ben Final Fantasy XI était pas terrible, mais il était pas terrible de base.

Faudrait voir ce que donne un bon MMO sur console.

EDIT : En tout cas, bonne semaine à tous ! On se voit le week end prochain et lundi soir pour l'iFruit ! Love !

Je profite un peu de cette page quand même :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1236212460-FireMetalHorns666.jpg

666 oh yeah

\m/>_<\m/

scourge-movie-poster.jpg

(tapez scourge un peu sur google, à part le hérisson vert, ça sera tout de suite moins drôle ^^)

BREF, je pourrais mettre des images toutes la nuit... N'oubliez pas :

SATAN LOVES YOU

satan_loves_me_5410.jpg

Lien vers le commentaire

Argh! J'ai bien cru que je n'aurai pas un seul post sur cette page mythique(faut dire que profiter d'une heure de trou pour aller boire l'apéro plutôt qu'aller au lycée ça fait tellement sérieux...)! Mais voilà qui est corrigé, et j'ai ma marque sur cette page anti-hexakosioihexekontahexaphobie. Y'a pas mal de choses à dire, mais j'ai pas envie d'être pertinent (pis j'vous raconte encore ma vie, on change pas une équipe qui gagne!).

images?q=tbn:ANd9GcSIU_esZnSftvM8oTgBJz6S95IQxPLOYU8FRdVMDIqunvTmStK2XA

Lien vers le commentaire

Je suis perdu pour un achat, j'ai besoin d'un avis de connaisseur :

ça : http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-re ... 349&sr=1-5

ou ça : http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-re ... -1-catcorr

D'après ce que j'ai pus comprendre (c'est à dire des infos discutables), la version Ottoman est mieux car comprend plus de trucs au niveau des DLC. Mais il détaille pas entre les deux versions si c'est les mêmes DLC ou des trucs bien spécifiques à l'édition en question.

Lien vers le commentaire

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... animus.htm

La version collector est bien fournie.

La version Ottoman :

Cette édition spéciale comprendra le jeu, ses deux DLC multijoueurs (Les ancêtres d'Ezio, un pack de tenues supplémentaires, et Le Voyageur Méditerranéen, un pack de cartes) ainsi que son troisième contenu téléchargeable pour la campagne solo, The Lost Archive, prévu pour le 28 février.

=> en gros, c'est risible... sauf si tu est accro au multi du jeu. Le DLC solo est tout pourri.

Le choix est vite fait, fonce sur la version collector ! Moi j'avais pris l'Animus.

Lien vers le commentaire
Ah, les versions spéciales et collector, quel bel outil commercial pour faire rentrer plus de sous à moindre frais

(dit le mec qui se démène pour racheter d'occaz les versions collector et tout les bouquins sur Halo :mrgreen2: )

Nan mais les Assassin's Creed ils sont juste champions pour ça avec leur 50 versions différentes. Pis la collector à 30€ sa va quand on sait que sa coûtait 70€ à la sortie !

Merci Nunus.

Lien vers le commentaire
Pis la collector à 30€ sa va quand on sait que sa coûtait 70€ à la sortie !

Merci Nunus.

De rien, mais c'était 80€ de base. L'Animus je l'avais acheté 100€ :mrgreen:

Et si je bosse pour Juillet-Aout (juste a attendre confirmation de la Mission Locale) je rachète le crédit de la caisse de ma mère et pour 3000€ j'aurai une bonne caisse, avec l'argent qui me restera je prendrai ceci :

2i52kk.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...