Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Non, c'est pas la peine, je vais refaire les cinématiques ^^

En 720p. (pour mettre sur YouTube et pour moi évidemment)

Y a t-il une autre fin spécial en légendaire ?

Car je suis un gros N008 XD

Bah elles sont en 720p faut juste cliquer sur HD en haut à droite :).

Lien vers le commentaire

de toute façon le foot, c'est l'écoeurante et nauséabonde débauche du fric

Quand on pense que dans quasiment tous les autres sports, les athlètes sont loin de rouler sur l'or, parfois même ils touchent des clopinettes, et bon nombre sont même obligés de travailler à temps partiel pour vivre, alors que les footeux mêmes si ils ne jouent que 5 minutes dans un match ils se font des millions chaque années.

Et puis je ne parlerai pas de la mentalité des supporters non plus, les hooligans ça n'existe que dans le foot, ailleurs il y a certes plus ou moins de fair play,mais il y en a.

Franchement tout ça me dégoute, mais au moins on sait où sont vraiment ceux qui méritent d'être acclamé

Lien vers le commentaire
de toute façon le foot, c'est l'écoeurante et nauséabonde débauche du fric

Quand on pense que dans quasiment tous les autres sports, les athlètes sont loin de rouler sur l'or, parfois même ils touchent des clopinettes, et bon nombre sont même obligés de travailler à temps partiel pour vivre, alors que les footeux mêmes si ils ne jouent que 5 minutes dans un match ils se font des millions chaque années.

M'ouai. Les millions, ça concerne pas tout le monde non plus, tu prends le salaire du joueur moyen de Ligue 1, il a certes largement assez pour vivre confortablement, mais il est très loin de toucher des millions.

Et puis, les stars de la NBA, les meilleurs golfeurs, tous ces gens touchent autant voir plus que les footballeurs. Les gros salaires commencent à se multiplier dans le rugby. Le hand est encore "en retard" de ce point de vue là, mais si sa popularité continue de grimper, ça viendra aussi.

Je dis pas que c'est bien, moi aussi ça me dégoûte tout cet argent qui brasse, mais d'une ça se limite pas au foot (même si c'est l'exemple le plus flagrant), et de deux ce serait très réducteur de limiter le foot aux stars qui touchent des millions.

Et puis je ne parlerai pas de la mentalité des supporters non plus, les hooligans ça n'existe que dans le foot, ailleurs il y a certes plus ou moins de fair play,mais il y en a.

Les hooligans, ça n'existe plus. Ceci dit, je suis d'accord, je n'aime pas l'ambiance des stades. Je suis allé voir coup sur coup Lyon-Marseille en foot et Lyon-Castres en rugby, c'est le jour et la nuit. Mais bon, des vrais supporters, fair-play et respectueux, il y en a plein aussi, c'est juste qu'ils font beaucoup moins parler d'eux que les fouteurs de merde.

Franchement tout ça me dégoute, mais au moins on sait où sont vraiment ceux qui méritent d'être acclamé

Par contre, j'ai pas compris cette phrase. ^^

C'est donc Montpellier qui a donné le plus d'argent avant le match pour cette coupe.

LOL

Lien vers le commentaire

Les hooligans ça n'existe plus ?

à chaque fois qu'il y a un match PSG-OM, faut mobiliser la moitié des CRS de France pour sécuriser le lieu où se déroule le match. Et je ne pense pas que ce sont les clubs qui se partagent la facture.

Et dans bien d'autres rencontres, quand ce sont des équipes "ennemis" de longue date c'est la même.

Tu prends n'importe quel autre sport, au maximum tu vas avoir une ou deux unités de CRS, plus pour faire le spectacle et guider les supporters qu'autre chose.

Et même des fois ils ne sont tout simplement pas déployé.

Alors après, les suporter fair-play dans le foot, oui peut être qu'ils existent, ça serait rassurant même, mais bon faudrait peut être qu'ils fassent un peu plus le spectacle.

Et puis, on en est à combien d'arbitre qui ont eu les tympans déchiré par ce que quelqu'un leur à envoyé un pétard à la figure ?

Il y a quelques années c'est très en vogue.

Après, je dis pas que le foot est le seul sport à fric, en effet tu prends le tennis, le golf, la F1, la Boxe, la NBA, le Foot US ou le Hockey sur Glace au US et au Canada, ils sont pas à plaindre non plus. C'est pour ça que j'ai mis "quasiment tout les sports".

Mais le foot, c'est vraiment l'exemple même pour la France.

Mais un truc tout bête, prends déjà l'ensemble des sports représentez aux JO et regarde le salaire moyen des athlètes, quand ils en ont un versé par leur fédération, et bien en dehors de deux ou trois sports cité ci dessus, les autres touchent pas grand chose.

Enfin, quand j'ai dit "mais au moins on sait où sont vraiment ceux qui méritent d'être acclamé", je voulais dire que entre un footeux qui touche des millions et un autre athlète qui n'est même pas remboursé de ses déplacement pour participer à ses compétition, et qui donc doit s'accrocher comme un malade pour continuer son sport et concilier entraînement et travail, et bien j'admire le second sans hésiter

Lien vers le commentaire

En fait, quand je disais que les hooligans n'existent plus, je parlais du phénomène hooligan en Angleterre dans les années 80/90.

Ceux qui foutent la merde dans les stades, je sais pas si on peut appeler ça des "hooligans". En tout cas on est d'accord : c'est désolant qu'il faille mobiliser autant les forces de l'ordre pour un match de foot. Les anglais ont beaucoup souffert de la violence dans les stades, mais ils ont trouvé la solution : tolérance zéro avec plein de gens interdits de stades à vie + augmentation énorme du prix des places. Aujourd'hui, ils ont plus de problème de violence, et ce sont des modèles de supporters.

Enfin, quand j'ai dit "mais au moins on sait où sont vraiment ceux qui méritent d'être acclamé", je voulais dire que entre un footeux qui touche des millions et un autre athlète qui n'est même pas remboursé de ses déplacement pour participer à ses compétition, et qui donc doit s'accrocher comme un malade pour continuer son sport et concilier entraînement et travail, et bien j'admire le second sans hésiter

J'admire aussi ce genre d'athlète. On en parle pas assez, c'est vrai.

Mais j'admire aussi ce qu'a fait un club comme Montpellier cette saison. Avec un petit budget (pour un club de foot pro), ils se sont battus jusqu'au bout pour décrocher le premier titre de champion de France de l'histoire du club, en finissant devant le PSG et ses propriétaires qataris plein aux as.

Enfin, je trouve dommage que le foot ait une si mauvaise image aujourd'hui. Le désastre de l'équipe de France à la coupe du monde 2010, les stars surpayées, la violence dans les stades, c'est ce qu'on voit à la télé mais ça ne représente pas ce qui se passe dans le foot amateur.

Lien vers le commentaire

Pero, c'est surtout l'ultra médiatisation du foot en france qui m'écoeure : certaines chaînes vont même jusqu'a diffuser en direct ou en différé des matchs d'équipes étrangère se passant à l'étranger, et dont en France on a rien à faire.

Et puis c'est pareil, il y tellement de compétitions qu'on est constamment envahie. De plus ces compétitions sont toutes les mêmes ou presque : coupe de france, championnat de france, coupe de la ligue, europa ligue, championnat d'Europe...

Ce qui fait qu'on a du foot 365 jours par an, car même pendant la tréve hivernale, vu que c'est le marché aux bestiaux (le mercato) et bien on en reprend une couche.

mais a coté de ça, de sports où il y a des Français qui sont en compétition et qui gagne, souvent on en entends à peine parler 2 secondes après la page d'une demi heure sur le foot dans les émissions sportives. Et ça, c'est quand ils en parlent, ce qui n'est pas toujours le cas.

Parfois même on accueil des compétitions ou des tournois internationaux, des championnats d'Europe ou même des championnats du monde qualificatif pour les JO, et les journaux en parlent à peine, car à la place il y a toujours du foot.

Montpellier, j'y ai passé un peu plus de deux mois là bas. Et c'est vrais que question sport, ils investissent pas mal, que ce soit le foot, le hand (quasiment la moitié des joueurs de l'équipe de France viennent de Montpellier) ou le rugby. Tant mieux pour eux si ils commencent à avoir de bon résultats.

Lien vers le commentaire

Franchement, quand tu baignes dedans depuis tout petit, c'est un jeu d'enfant. :)

Sinon, j'ai assisté cet après-midi à un nouvel exemple de la bêtise humaine...

J'ai rencontré pas mal de joueurs avec une mentalité de merde depuis que je joue sur le XBL. Sur Halo, t'as ceux qui te trahissent pour une arme, t'as les derankers, t'as ceux qui quittent les parties sans raison, t'as les AFK, t'as ceux qui t'envoient des messages d'insultes...

Bref, certains sont chiants parce qu'ils te pourrissent la partie, d'autres sont inutiles et il suffit de les ignorer. Mais des fois, j'ai du mal à comprendre leurs motivations, si ce n'est faire chier le monde. Celui que j'ai rencontré cet après-midi, c'est vraiment un phénomène. C'est pas la première fois que je rencontre un joueur de ce genre, mais cette fois ci j'ai compris ce qui s'est passé.

Halo 3, Team Slayer sur Narrows. Dès le début, un gars de mon équipe casse les c******* à tout le monde en tirant sur ses coéquipiers. Je me retourne, je lui met un coup de crosse pour qu'il se calme, et je vais chercher le sniper pour continuer la partie normalement. Quelques secondes après, bim, trahison. WTF ?

C'est pas la première fois que ça me le fait sur Narrows, donc je décide de tirer sur mon collègue et de voir ce qu'il fait ensuite. Et bah ce con, il saute sur la plate-forme en dessous de la map, est tué par les gardiens, et ça compte comme une trahison. Et il m'a viré de la partie...

Voilà l'occupation du type. Faire chier ses coéquipiers pour se prendre des tirs, ensuite sauter dans le vide pour que ça compte comme une trahison, et enfin pouvoir les virer de la partie. Marrant hein ? Je l'ai félicité par message, et il était content ce débile. ^^

Lien vers le commentaire

Ouais, y a vraiment des gens qui s'ennuient! Ceci dit j'avoue qu'avec un pote IRL on a passé une aprem à faire chier le monde (friendshot, trahisons...) ou à faire les cons en BTB (en faisant n'imp avec les véhicules, en jouant comme des cons...)

Et en fait c'était vraiment une aprem à fou-rires en fait c'était vraiment super drôle!

Puis bon, l'ambiance en BTB est bon enfant, les gens, surtout sur Halo 3, font que les cons alors ça va! Donc je rage pas trop quand je vois un gars me faire chier en BTB. Après en team slayer déjà c'est pas pareil...

Puis ceux qui sont trop cons c'sont les rageux qui t'insultent parce que tu leur roules dessus...

Lien vers le commentaire

C'est le genre de truc qui me saoule en social moi (oui, c'était du Team Slayer, mais dans la playlist Social Slayer). Que tu joues pour gagner ou pas, tu peux pas en vouloir aux gens de s'amuser ou aux newbies qui tombent dans ton équipe d'être mauvais parce que c'est leur dixième partie sur Halo 3. Des fois, t'es dans une optique "fun" et t'as juste envie de faire le con, donc tu t'en fous de te faire trahir, de trahir ou de prendre des raclées. Mais quand t'as envie de gagner, c'est juste trop chiant.

Et comme le classé est un peu mort sur Halo 3, bah il reste que du Social Slayer. C'est déjà bien pour un jeu qui date de 2007, mais c'est comme sur Reach, les 50-20 sont beaucoup trop fréquents et les 50-45 pas assez.

C'est pour ça qu'il FAUT une distinction classé/social sur Halo 4, ou un truc du genre. Avec des playlists fun mélangeant tout le monde ou les gens peuvent faire les cons si ça les chante, et des playlists compétitives avec un système efficace pour classer les joueurs par niveau de jeu (et non par temps passé sur le jeu). Ce ne sera pas un système de niveaux apparemment, tant pis. Tant que 343i trouve un truc qui fonctionne, ça me va.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...