Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ben rien, Vimeo le propose directement, sans perte de qualité.

Sinon sur youtube j'utilise "free youtube downloader", je peux convertir dans les formats que je veux.

EDIT : Petite question, dans la version légendaire de HALO 3, il n'y a pas le livret Bestiaire ? C'est quoi "Halo 3 Essentials" ?

Lien vers le commentaire

Là je suis bien tenté pour acheter la version Legendaire, dans les 100-130€ environ (j'en ai vu quelques unes sur le net). Ou alors je me prends la version collector, mais j'aimerai savoir la différence entre les deux éditions, niveau contenu (sans compter la grosse boite + le casque + le support pour tenir les jeux), quelqu'un pour m'aiguiller ?

Lien vers le commentaire

Je pose ma question ici, c'est important. Je vais acheter l'édition légendaire de Halo 3 en Angleterre sur ebay, vente qui se termine a 21h ce soir.

J'aurai quelques questions...

Le jeu sera en 100% VF, les DVD BONUS seront en VF (menus) et VOSTFR pour les Vidocs, si j'ai ma console en français ?

EDIT : Il y a des bonus a télécharger via un code unique ?

Lien vers le commentaire

Bah faut demander à quelqu'un qui possède le DVD, mais sur le papier, un DVD vendu au Royaume -uni possède ses menus en anglais, donc y'a peut-être des sous-titres pour l'international si ça a été produit en une seule série. Faut demander à quelqu'un qui a le DVD, les menus seront forcément en anglais, mais y'a peut-être des sous-titres ^^.

EDIT= j'aurai du répondre plus précisément en premier, c'est vrai que c'est un peu brutal là :lol:

Lien vers le commentaire

Ok merci pour les infos, le plus important étant le jeu, qu'il soit en 100% VF pour la revente (vu que je l'ai déjà en BUNDLE avec ODST et que je l'aurai une 3eme fois quand je me prendrai la Collector).

EDIT : J'ai ma réponse, le jeu UK est en VOSTFR et les menus en VF.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm

Maintenant je vais essayer de gagner la version légendaire sur ebay ;)

Lien vers le commentaire

Bon, les résultats des concours que j'ai passé il y a un mois sont tombés, et j'ai gagné deux semaine de vacances à Paris en plein mois de juillet pour les épreuves orales! :)

Du coup, je vais louper Musilac, ça fait chier mais tant pis, les études c'est plus important.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...