Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

L'alcool, prise à des doses raisonnable, est quand même bien moins nocive que le Cana, même pure

:lol: me dis pas que tu es sérieux.

Dépendance physique alcool: très forte canna: faible

Dépendance psychique alcool: très forte canna: forte

Neurotoxicité alcool: forte canna: 0

Toxicité général alcool: forte canna: très faible

Dangerosité sociale alcool: forte canna: faible

CF le Wiki et toutes les études sur le sujet.....

Après y a toujours des exceptions qui confirment la règle.

Je sais pas toi mais j'ai jamais entendu parler d'overdose de Canna. Par contre des comas éthyliques ça me dit quelque chose et pas qu'un peu.

La légalisation j'm'en moque un peu (eurk l'état qui se ferait de la thune sur ça quoi) par contre la dépénalisation c'est un minimum.

Le mieux c'est d'abuser de rien. Que ce soit sur ce sujet ou même sur les gâteaux à la fraise bourrés de chantilly et de sucre, ou le coca cola :bave:

Garorock demain 8)

Lien vers le commentaire

:lol: me dis pas que tu es sérieux.

Dépendance physique alcool: très forte canna: faible

Dépendance psychique alcool: très forte canna: forte

Neurotoxicité alcool: forte canna: 0

Toxicité général alcool: forte canna: très faible

Dangerosité sociale alcool: forte canna: faible

CF le Wiki et toutes les études sur le sujet.....

Après y a toujours des exceptions qui confirment la règle.

Je sais pas toi mais j'ai jamais entendu parler d'overdose de Canna. Par contre des comas éthyliques ça me dit quelque chose et pas qu'un peu.

La légalisation j'm'en moque un peu (eurk l'état qui se ferait de la thune sur ça quoi) par contre la dépénalisation c'est un minimum.

L'Alcool, pris dans des proportions modéré, ça va pas te bousiller le cerveau, alors que le cana, ça peut.

Il y a quelques temps, il y a eu quelques faits divers, des personnes, parfois même des parents, qui avant avaient consommé du cana dans leurs jeunesse, et qui quelques années plus tard se sont d'un coup pris pour superman ou pour un moineau et qui ont tenté de défier la gravité.

Alors certes, il n'y a eu que quelques cas de ce genre, mais si tu te contente de juste boire une bière ou deux avec des potes de temps en temps, tu ne risque pas ce genre de chose

Et puis, entre nous, et sans animosité aucune, mais prendre un article de wikipédia comme référence pour un sujet de ce genre... C'est faire de se voiler la face.

Il y a peut être d'excellent articles extrêmement pertinent sur des milliers de sujet sur Wikipédia, mais dans un cas comme celui ci je pense qu'on est plus proche du discours de propagande que de la vérité scientifique.

Lien vers le commentaire

Tu parles d'hallucinations alors qu'on parle d'herbe, deux choses totalement sans rapport. Si tu parles sur ça tu es censé connaitre un peu et pas juste mettre en avant les préjugés classiques... :)

Je ne crois pas que ce soit moi qui me voile la face sur ce sujet....

Lien vers le commentaire

Prôner l'interdiction c'est encourager l'asservissement de l'homme et mettre en exergue sa stupidité et son impossibilité à se gérer lui même...

Que tu ne veuilles pas fumer une cigarette c'est ton choix. Mais vouloir interdire à autrui de le faire c'est ridicule... Si j'ai envie de fumer chez moi (je parle pas de te cracher dessus dans un restaurant) et de me pourrir la santé en quoi cela te pose t-il problème ? Et qu'on vienne pas me sortir l'argument de la sécurité sociale :arrow:

Bref je part du principe que moins il y a de chose interdite mieux c'est... La loi ne doit être là que pour permettre la vie en communauté, en aucun cas pour encadrer la liberté individuelle. Le truc c'est que vous vous en rendez pas comptes mais on va de plus en plus à l'encontre de ça et c'est à cause de se genre de mentalité et de "biens pensants" dans ton genre que bientot on ne pourra plus jouer à un GTA ou que le sang bleu des covenants sera censuré :roll:

Bref je m'éloigne mais ce genre de propos va tellement à l'opposer de ma conception des choses que ça me hérisse le poil au plus haut point...

PS : Je ne fume pas de cigarette.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de Yorling. Interdire, c'est supprimer des libertés, quand bien même la bonne intention derrière tout, et ça conduit à des conséquences débiles... L'interdiction en elle-même pousse à l'enfreindre. Bon après faut juste pas dériver de ce principe non plus (bah ouais, c'est interdit de voler, d'agresser, de tuer, enfin pas besoin de faire un dessin quoi.).

Sinon Vilghost, moi j'aime pas me faire insulter. D'abord.

Lien vers le commentaire
Tu parles d'hallucinations alors qu'on parle d'herbe, deux choses totalement sans rapport. Si tu parles sur ça tu es censé connaitre un peu et pas juste mettre en avant les préjugés classiques... :)

Je ne crois pas que ce soit moi qui me voile la face sur ce sujet....

Me dis le gars qui me sort Wikipédia en référence.

Je suis pas sûr que l'on soit compétent pour ce débat, aussi bien toi que moi.

En puis légaliser le cana, si c'est pour faire ensuite comme au Pays Bas, ou désormais il faudra être détenteur d'une carte spécial pour pouvoir consommer dans les Coffee Shop, carte que seuls les Néerlandais pourront se procurer, en échange de quoi ils seront fichés comme étant consommateur, et que cette information sera disponible auprès des assureurs et des patrons.

Dans cas là, je vois pas trop ou se situe l'avancée dans les libertés

Et puis, je vous rappel tout de même qu'on est en période électoral pour les Législatives, et que le sujet de la dépénalisation ressorte pile à ce moment là n'a rien d'anodin, car c'est avant tout un sujet pourvoyeur de vote

Lien vers le commentaire

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même le PS ne légalisera pas cette saloperie, quand ils disent aux militants du CIRC "on étudie la question", ça veut dire "votez pour nous, mais vous pouvez toujours espérer car il n'y aura pas de légalisation".

Etre contre ne veut pas dire "fermé d'esprit".

Ce sont toujours les mêmes arguments que l'on entend de la bouche des petits cons néo-hippies : moins de trafic, des vêtements, usages thérapeutiques (bizarrement les visites chez les médecins vont exploser) et d'autres que j'ai oublié. Une chose qui me fait marrer, ce sont les slogans -bien mis en avant- sur la "conso thérapeutique" dans les manifs, parce que vous croyez que les 3/4 des manifestants en ont besoin et qu'ils militent vraiment pour les personnes atteintes de migraines chroniques ou de cancers ? C'est tout simplement pour se défoncer et prendre du plaisir. Une légalisation pour les malades, ça je m'en fou..

Après, il y a des personnes plus réfléchis qui te donnent de vrais arguments avec de vrais chiffres, études sérieuses à l'appuie etc., ceux là je veux bien les écouter.

Lien vers le commentaire

je n'ai absolument rien compris.

Cependant, en arrangant quelques mots cle dans ma tete, je peux deduire que tu est sous mac :lol: .

Si cet OS est un minimum complet, il doit d'etre possible d'y installer des drivers pour lire d'autre format.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...