Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Oui, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert qu'il y avait une suite.

Elle est bien d'ailleurs même si un peu "classique". Le bébé qu'on donne pendant que les autres crèvent, beaucoup pensent que c'est le héros de Métro 2033.

j'ai lu dans un commentaire que cette scène correspond à un passage du roman, et qu'en effet il s'agit d'Artyom

Après tout, tout ce qu'on sait c'est que Artyom a un oncle, mais il n'est fait nul part mention dans le jeu d'un père et d'une mère

Sinon, bon annif Wargun :wink:

Lien vers le commentaire

Oui, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert qu'il y avait une suite.

Elle est bien d'ailleurs même si un peu "classique". Le bébé qu'on donne pendant que les autres crèvent, beaucoup pensent que c'est le héros de Métro 2033.

J'attends de voir ce qu'ils vont faire car quand on y pense ils avaient un peu fait le tour des possibilités dans le premier jeu. Je sens que sa va faire un peu comme Bioshock, un premier volet génial/unique/OMFG !, un deuxième excellent mais sans l'effet surprise qui avait fait la magie du premier volet.

PS: HB Wargun

Oui moi aussi sur une pub sur Youtube. Je pensais que c'était un film de zombie puis à la fin je vois PS3, XBOX. La fin de la pub fait ben trop ''drame''. Genre les portes se ferment et ils prennent juste le bébé.

j'ai lu dans un commentaire que cette scène correspond à un passage du roman, et qu'en effet il s'agit d'Artyom

Après tout, tout ce qu'on sait c'est que Artyom a un oncle, mais il n'est fait nul part mention dans le jeu d'un père et d'une mère

Sinon, bon annif Wargun :wink:

J'avais commencé à lire le livre(une vrai brique en passant) et j'ai arrêté car je devais le rendre à la bibliothèque. Mais ce que j'ai lu n'a rien à voir avec le mini flm. Gros spoil!

[spoil=]Si je me souviens bien il était l'unique survivant d'une station qui s'est fait attaqué. Sa mère l'a donné à Sukhoi (son oncle adoptif). Elle est morte durant l'attaque.[/spoil]

N'oubliez pas qu'il y a aussi Metro 2034 le deuxième tome.

Moi j’éviterai de prendre la gamme CX de Corsair comme PSU. Elle est vraiment mal côté et le ventillo a tendance à faire du bruit en plus. En plus 600w c'est overkill car tu ne fais pas d'overclock. Regarde le Corsair TX 550 ou le Antec HCG 520. Ou bien chez vous en France vous avez droit à des PSU LDLC qui sont fabriqué par Seasonic le leader en bloc d'alimentation. Mais ne néglige pas la qualité d'un psu, c'est une des composantes le plus important dans un PC. Pour la carte graphique moi je te conseillerai ça http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 58510.html plus puissante que la GTX 560 ti et consomme moins de de courant et ça coute la même chose. De plus c'est la dernière génération(PCI 3.0, Eyefinity 2.0, blablabla commercial :mrgreen2: )

Lien vers le commentaire
Merci à ceux qui ont pensé à moi! Et comme cadeau, j'ai eu des super trucs: une famille patate par exemple... x)

Bon, 20 ans ça commence à faire vieux non?

j'en ai 24, 20 ans c'est que le début de la jeunesse encore :mrgreen2:

OneCarlos : c'est vrais que j'ai déjà vu le livre, c'est un sacré pavé en effet

mais bon, si c'est intéressant à lire, la taille n'a plus vraiment d'importance.

Lien vers le commentaire
ça fait toujours bizarre de dépasser les 20 ans hein ?

Tu fais quoi sur HWARS ? Campagne légendaire ? Je cherche quelqu'un pour la faire avec moi...

Ben je me fais chier, je sais pas à quoi jouer. J'ai envie de jouer à Battlefield 3, mais 70€ quoi... J'attends encore =/

Lien vers le commentaire

J'ai un peu refait le tour de mes jeux car je m'ennuyais aussi cet après-midi.

On se fait chier aussi sur BDF 3 si sa peut te rassurer.

Depuis l'avènement des serveurs privés, c'est devenu un vrai bordel de trouver une partie correcte.

Je suis retourné sur GOW 3 pour faire un peu de "horde", et c'est avec tristesse que j'ai vu ce que c'était devenu. Les gens quittent sans arrêt les parties si bien que la plupart du temps on ne fait même pas 10 vagues. C'est désolant d'avoir des gens comme ça qui ont accès à une manette, sérieux.

Le multi de AC Brotherhood est désert, normal me direz-vous mais moi j'ai pas Révélations :o

Par contre toujours du monde sur Left4Dead 2, un point positif quand même ! :)

Tu peux largement le trouver moins cher neuf !

Ouep mais si c'est pour pas avoir le pack de maps le jeu devient vite lassant, c'est pourquoi je conseille d'aller sur une version limitée direct et en neuf sa se trouve pas facile à bas prix.

Lien vers le commentaire
J'ai poste sur le premiere post de la page du bar, avant hier, un truc ou je demandais des avis.

Pas une reference a mon post n'est tombe.

Lost faith in Red devil.

Oh, et bientot les 10.000 posts / page 666

Le début ressemble à la musique des derniers Batman :o

Le tout est sympathique mais la fin est trop brutale, trop "j'appuie sur le bouton STOP".

Lien vers le commentaire
Non je dis ça parce que si ça t'a prix 1 an à lire Halo Contact Harvest, celui-ci risque de te prendre 2 ans :mrgreen2: .

HB Wargun!

Contact Harvest était en Anglais, c'était la première fois que je me tapé un roman en Anglais, et la première fois depuis longtemps que je me faisais un roman. De plus peu de temps après l'avoir commencé, j'ai d'abord eu un contrat de 2 mois ou je bossais 9h/j, et après je suis partis à Montpellier ou je me suis fait exploiter par un co****d, donc j'ais pas franchement eu l'envie de lire.

Mais j'ai commencé avant hier à lire Ghost Of Onyx (au début je voulais lire Glassland, mais dés le départ ça fait trop réfèrence à Onyx pour faire l'impasse sur ce bouquin), et je me suis fait 6 chapitres en 2 jours. Si je maintiens ce rythme fin juin le bouquin est finis.

Et enfin, si je me prends Metro 2033, ça sera en Français, donc j'irais plus vite. :D

Lien vers le commentaire

Moi j’éviterai de prendre la gamme CX de Corsair comme PSU. Elle est vraiment mal côté et le ventillo a tendance à faire du bruit en plus. En plus 600w c'est overkill car tu ne fais pas d'overclock. Regarde le Corsair TX 550 ou le Antec HCG 520. Ou bien chez vous en France vous avez droit à des PSU LDLC qui sont fabriqué par Seasonic le leader en bloc d'alimentation. Mais ne néglige pas la qualité d'un psu, c'est une des composantes le plus important dans un PC. Pour la carte graphique moi je te conseillerai ça http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 58510.html plus puissante que la GTX 560 ti et consomme moins de de courant et ça coute la même chose. De plus c'est la dernière génération(PCI 3.0, Eyefinity 2.0, blablabla commercial :mrgreen2: )

Merci pour le conseil sur le PSU, j'avais pris celui-là parce que c'est un composant ou j'y connais pas grand chose et j'ai vus Corsair = marque donc panier. Pour le GPU, je sais pas pourquoi mais je suis beaucoup plus attiré par NVidia qui ne m'a jamais déçus et je trouve que leurs technologie PhisyX et 3D vision ont une longueur d'avance par rapport à AMD. Mais après tout c'est peut être que du marketing donc si tu parviens à me convaincre du contraire ça ferais pas mal modifier la balance prix/performance de ma config'.

Uman, ta prod' me laisse un sentiment mitigé, à la fois elle est épique, travaillé, et magistrale (c'est vraiment pour un bomberman like ?) et à la fois il y'a une chose très étrange avec ces doubles pistes, on a l'impression qu'elles n'évoluent pas en même temps et certaines notes sont limite contradictoire. Mais après, je sais pas qu'elle degré de finition elle a donc je ne m'épiloguerais pas non plus.

Lien vers le commentaire

Haha, arrangeons-nous pour que fleau la voie avant de s'en aller :becool: .

Sinon, le pack d'infos qu'on a eu sur gameinformer à propos du MMO elder scrolls est assez alléchant. Je crois pas au MMO révolutionnaire qu'ils promettent, mais je pense que ce sera quand même bien mieux qu'un énième truc coréen.

Lien vers le commentaire
Haha, arrangeons-nous pour que fleau la voie avant de s'en aller :becool: .

Pas la peine de trop flooder non plus, mais c'est clair que c'est un moment historique pour le site ! ^^

Sinon, le pack d'infos qu'on a eu sur gameinformer à propos du MMO elder scrolls est assez alléchant. Je crois pas au MMO révolutionnaire qu'ils promettent, mais je pense que ce sera quand même bien mieux qu'un énième truc coréen.

Ceux qui ne jouent pas PC ne pourront pas profiter de ça, je trouve ça dommage même si je comprends qu'un MMO de cette envergure peut difficilement être adapté pour nos chères consoles de salon en fin de vie...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...