Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Persos HaloCrea, je trouve que la présentation graphique du forum fait vraiment fouillis, avec ces grosses bannières sur l'index qui ne sont pas toutes à la même taille, ça déjà graphiquement c'est pas génial. Et ce fond noir, déjà que j'ai du mal à lire sur un écran, mais là ça me gène encore plus.

Donc pour le contenu, là je ne peux juger.

Le Bitch Please, c'est pour 'continuer' un post, en mieux. Y'a rien à comprendre, c'est explicite.

Mouais, enfin j'aurais trouvé ça plus percutant si il n'y était pas, car la façon dont son placé les images, renforcé par le petit personnage sont déjà suffisamment explicite je trouve

Lien vers le commentaire

Mouais, enfin j'aurais trouvé ça plus percutant si il n'y était pas, car la façon dont son placé les images, renforcé par le petit personnage sont déjà suffisamment explicite je trouve

bah, c'est comme si tu parlais , tout simplement:

"-Oh y il a fait ci!

-Steuplaît, x il a fait ça, c'est mieux".

Le Bitch Please en est juste la version en meme.

Lien vers le commentaire
Persos HaloCrea, je trouve que la présentation graphique du forum fait vraiment fouillis, avec ces grosses bannières sur l'index qui ne sont pas toutes à la même taille, ça déjà graphiquement c'est pas génial. Et ce fond noir, déjà que j'ai du mal à lire sur un écran, mais là ça me gène encore plus.

Donc pour le contenu, là je ne peux juger.

Je comprend, c'est difficile de s'y retrouver même dans les topic, par messages.

Mais leur système de soirée est vraiment bien : tu peux choisir 3 ateliers sur 14 de 1 heures. Il y a de tout comme des parties fun, sérieuses ou des aides aux tricks. Chaque ateliers est dirigé par un membre du staff.

Superbe concept.

A quand un nouveau Halo.Fr vs thewolrd ? :D

KaZa

Lien vers le commentaire

Ah merde, je me demande qui t'a dit que j'avais pas vue leur autre image (car celle-ci est aussi de HD) mais faudra que je lui dise d'arrêter de s'avancer trop vite...

Je trouve celle-là simplement plus rigolote en réponse à ce qu'avait fait je sais plus qui sur hfr, mais les autres servent à rien, faut savoir s'arrêter^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...