Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pour les marges, j'étais adepte de l'élégant et ultra-simple margin:auto. Jusqu'à ce que ce que je voie ce que ça donne sur IE6. :D

je n'y connais rien en codage de page web, mais IE6 c'est plus tout jeune, ça doit être rare ceux qui s'en servent aujourd'hui (bien que je ne doute pas qu'il y en ai encore pour s'en servir)

Ou alors c'est que ton expérience remontent à quelques temps désormais

Lien vers le commentaire

Okey. Foutu Firefox 6.

Il fait buggé aussi les boutons slideshow.

je n'y connais rien en codage de page web, mais IE6 c'est plus tout jeune, ça doit être rare ceux qui s'en servent aujourd'hui (bien que je ne doute pas qu'il y en ai encore pour s'en servir)

Ou alors c'est que ton expérience remontent à quelques temps désormais

Mon expérience remonte à quelque temps. Mais bon son spectre est toujours .

Lien vers le commentaire

Gomo, même si je disais:

c'est méga chiant en ce moment de se taper une putain de bannière immense qui nous demande de passer à la dernière version de Firefox sur un site sur deux.

Tu as quand même le droit de programmer un truc qui demanderait aux utilisateurs de IE6 d'aller se pendre, ou un truc du style. :P

Au fait, Chasseur Bleu! Mardi j'allais passer mon code (de la route) et en y allant j'suis passé devant je sais plus quelle entreprise (patro fégaf)... Entreprise qui s'était lancée dans le jeu des post-it. T FIER DE TOA?!

Lien vers le commentaire

Tient bein justement, en parlant des post-it : jusqu'à présent, on surtout des personnages de jeux vidéo, mais à quand un Tétris géant ?

Je vois bien quelque chose du genre au premier étage les pièces déjà en place et sur les 4-5 autres étages quelques pièces en train de tomber :mrgreen2:

Mon expérience remonte à quelque temps. Mais bon son spectre est toujours .

ça, du temps ou j'avais mon site Internet (enfin, du temps ou je le mettais à jour), j'utilisai Xiti, et j'avais vu à l'époque que certains utilisaient déjà du vieux Matos (genre Windows 98/2000 alors qu'on apparochai de la fin de XP, IE 4 ou 5, écran en 640 par 480...)

Lien vers le commentaire

moins que pour trouver un job malheureusement

mais ouais, là je suis à l'avant dernier niveau, qui n'est pas mon préféré, et comme je travail à temps complet j'ai un peu moins de temps pour m'y concentrer

Mais je vais essayer de terminer Halo CE pour avant la fin du mois :mrgreen2::mrgreen2::mrgreen2:

Lien vers le commentaire

je tenterai le coup après alors

mais oui dans ce niveau bien souvent en courant vite tu peux esquiver le combat

Par contre, après en avoir bien sué dans la bibliothèque, j'ai un peu était déçu dans "Deux Trahisons" : j'ai trouvé le niveau d'une facilité quasi enfantine

Sinon, voici la liste Des 50 femmes les plus populaires : regardez bien la 7ème :lol:

Lien vers le commentaire

Par contre, l'arrivée sur le site est impressionante.

Dans l'ordre des réactions :

1- Je suis bien sur Hfr ?

2- Putain c'est Hfr !

3 - Qu'est-ce qu'ils ont fait à Hfr ? C'est de la trahison !

4- Y'a une énorme pub à la place de l'image classe de 117 !

5- Petit tour sur le forum et le Wiki, ouf, la trahison n'est pas double (MOUHAHAHAHA)

6- On se barre tout de suite.

7- Attente d'une ou deux heure en allant chez les concurrents (je cite HCréa ou Destiny)

8- Retour sur le site.

9- Aucun mot, exploration en détail de la nouvelle version.

10- Explosion dans les yeux, on met tout ce temps à s'habituer, mais après, on trouve cette nouvelle version mille fois mieux !

Bon sinon, vous pourriez vous occuper de mes vidéos pour la Hfr TV, s'iouplait ? ça serait CRO gentil ! (http://www.youtube.com/watch?v=bWbEV8I1Jxk, Marque de la Honte, La Fuite Des Héros (même si y'a écrit DreamPictures au début de la vidéo, je préfèrerais que toutes mes vidéos soient rangées sous mon nom, si bien sûr vous acceptez de les mettre !), http://www.youtube.com/watch?v=nPvbB44kyDY, Episode 1, Episode 2, Episode 3 et Episode 4)

Allez soyez sympas, je vous ai mâcher le travail ! Et puis je suis dans la liste des machinéastes ! (même si je crois que je peux toujours attendre pour voir mon pseudo en violet ou écrit machinéaste en-dessous !) Non franchement, ce serait fort apprécié et ça me permettrais d'élargir un peu mon public ! (je suis fidéle à Hfr, hein, j'ai plein d'amis dessus, c'est ici que j'ai le plus de messages et...) Bon j'arrête, mais vous êtes au courant au moins ^^ Merci d'avance... (si je dis pas ça dans le vide... :o)

Bon sinon assez d'égocentrisme, vous pensez pas qu'il serait bon aussi de mettre les machinimas de Vandya ? De Futur ? Lordz ? La CFH ? Vilghost ? (Red-Link ?)

Bref ! Bravo pour le nouveau site !

Lien vers le commentaire

Bon sinon, vous pourriez vous occuper de mes vidéos pour la Hfr TV, s'iouplait ? ça serait CRO gentil ! (http://www.youtube.com/watch?v=bWbEV8I1Jxk, Marque de la Honte, La Fuite Des Héros (même si y'a écrit DreamPictures au début de la vidéo, je préfèrerais que toutes mes vidéos soient rangées sous mon nom, si bien sûr vous acceptez de les mettre !), http://www.youtube.com/watch?v=nPvbB44kyDY, Episode 1, Episode 2, Episode 3 et Episode 4)

Allez soyez sympas, je vous ai mâcher le travail ! Et puis je suis dans la liste des machinéastes ! (même si je crois que je peux toujours attendre pour voir mon pseudo en violet ou écrit machinéaste en-dessous !) Non franchement, ce serait fort apprécié et ça me permettrais d'élargir un peu mon public ! (je suis fidéle à Hfr, hein, j'ai plein d'amis dessus, c'est ici que j'ai le plus de messages et...) Bon j'arrête, mais vous êtes au courant au moins ^^ Merci d'avance... (si je dis pas ça dans le vide... :o)

La liste actuelle n'est en rien exhaustive, elle a ete fait pour illustrer le site lors de sa sortie, tout comme les 3/4 des breves qui sont en ligne pour le moment.

Vinc, qui s'est occupe de celle ci, n'avait pas le temps de rechercher toute les videos de tout le monde. Si tu lui envoies un gentil MP en decrivant tout ce que tu as, tu seras egalement ajoute a la liste.

Cheers.

Lien vers le commentaire

va savoir, peut etre que je vais profiter de mon stage pour faire le rotoscoping que je me traine depuis un an et sortir l(es)'autre(s) episode(s) !

En attendant, je me leve a ... 6 heures, donc je vais pas tarder a aller me coucher, je bosse demain.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...