Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

@OneCarlos : Eh ben , dans quelle langue tu rêve :mrgreen2: ??

tu n'a pas le même ... on n'a surtout pas d'accens en france 8) je trouve ça très neutre , ce qui pour moi explique le plaisir de lire en français

Je sais déjà qu'on va me dire qu'on a un accent mais qu'on l'entend pas à cause de l'habitude , mais que voulez vous on se change pas :wink:

lol je rêve en français car c'est la langue que j'utilise le plus. Et oui vous avez un accent :mrgreen: .

Sinon vous êtes pas mal populaire pour vous faire hack. lol C'était qui cette fois?

Lien vers le commentaire
Bon alors... qui est l'espion pro-palestiniens ici? :lol:

La dernière fois c'était des Pro Turque, maintenant de Anti-Palestinien...

Si ils comptent recruter quelqu'un ici, c'est qu'ils n'ont rien compris au principe du site

remarque, eux tout ce qu'ils doivent viser, c'est des cibles faciles à forte popularité, mais a mon avis en pur perte

Ou même c'est peut être tout simplement un co***ard prépubére occidental occidental qui n'as jamais foutu les pieds au moyen orient et qui c'est dit que ça serai cool de faire chier le monde en prenant cette cause, même si il ne la comprend pas.

Enfin bref, il disait quoi déjà Einstein à propos de l'univers et de la bétise humaine ? :D

Lien vers le commentaire

La dernière fois c'était des Pro Turque, maintenant de Anti-Palestinien...

Si ils comptent recruter quelqu'un ici, c'est qu'ils n'ont rien compris au principe du site

remarque, eux tout ce qu'ils doivent viser, c'est des cibles faciles à forte popularité, mais a mon avis en pur perte

Ou même c'est peut être tout simplement un co***ard prépubére occidental occidental qui n'as jamais foutu les pieds au moyen orient et qui c'est dit que ça serai cool de faire chier le monde en prenant cette cause, même si il ne la comprend pas.

Enfin bref, il disait quoi déjà Einstein à propos de l'univers et de la bétise humaine ? :D

Eh ben dis donc ... ta du passer une sale journée toi ...

et merci OneCarlos de répondre à toutes mes questions nullissime ^^

Yeahhhh francais !

Lien vers le commentaire

Eh ben dis donc ... ta du passer une sale journée toi ...

range pendant 3h de la soupe dans un rayon de supermarché envahi par des petits vieux et tu comprendras :mrgreen2:

Et bon, le fait que ça soit des gamins qui se servent de cause dont ils ne comprennent pas le sens juste pour faire ch**r le monde, ça n'arrange pas les choses :becool:

et puis comme dis nuclear-nunus, c'est une question qui nous dépasse totalement, et puis on est pas là pour ça :wink:

Lien vers le commentaire

range pendant 3h de la soupe dans un rayon de supermarché envahi par des petits vieux et tu comprendras :mrgreen2:

Et bon, le fait que ça soit des gamins qui se servent de cause dont ils ne comprennent pas le sens juste pour faire ch**r le monde, ça n'arrange pas les choses :becool:

et puis comme dis nuclear-nunus, c'est une question qui nous dépasse totalement, et puis on est pas là pour ça :wink:

Tu m'étonne !! par contre j'ai pas compris le passage sur les enfants , tu parle de la soupe ou de gamins palestiniens ??

et puis attaquer le site car il soutient israël .... ils ont pas du faire un tour par l'agora , j'ai pu y voir 2 - 3 gros anarchisete ,reactionnaire anti captilisme et systéme occidental etc :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

J'ai reçu un mail de Youtube, apparemment mon dernier machinima à déclenché un élan de générosité chez eux :

Cher/Chère FulRoro,

Grâce à votre vidéo Pas d'argent, Pas d'amis ! (Machinima Halo Reach), vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube, qui vous permettra de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée.

Générez des revenus en toute simplicité grâce à vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : (j'ai enlevé le lien ou cas ou)

Si votre vidéo est approuvée, des annonces commenceront à apparaître en regard de celle-ci et vous recevrez une part des revenus générés. Veuillez noter que vous devez au préalable vous assurer qu'elle respecte les conditions d'utilisation du programme.

Dans l'attente d'ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube,

Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !

L'équipe YouTube

Je me suis arrêté rapidement dans le tutoriel/l’inscription (je matais par par curiosité) car il fallait se créer un compte google add sens ou je sais pas quoi. Du coup qqun sait ce que c'est exactement ce truc ? Ça pourrait être intéressant de gagner de l'argent en faisant ce qu'il me plait et indépendamment, mais faut voir les contraintes. Même si je sais que ça vas pas me rapporter des cents et des milles.

Lien vers le commentaire

Ca va etre chiant pour les autres, la pub qui pop en bas / la bande d'annonce au debut.

A moins de poster des videos super souvent, et qui generent plusieurs centaines de milliers de vues, tu ne gagneras rien.

Aussi, c'est illegal: Tu ne peux pas gagner d'argent sur les videos de jeux xbox, selon la licence Microsoft (Ce machinima a ete realise avec la license blablabla...).

Lien vers le commentaire

Aussi, c'est illegal: Tu ne peux pas gagner d'argent sur les videos de jeux xbox, selon la licence Microsoft (Ce machinima a ete realise avec la license blablabla...).

Grmble, machinima.com à diffusé des millier de vidéo comme ça hein, ça change pas grand chose. Tout comme des dizaines de vidéomaker. (Puis bon c'est des œuvres originales que je fait, je diffuse pas des cinématiques des trailers ou quoi) ça passera je pense.

J'ai reçu un nouveau mail d'eux d'ailleurs :

Cher/Chère FulRoro,

Votre compte YouTube FulRoro est susceptible de générer des revenus lorsque vos vidéos sont visionnées.

Générez des revenus en toute simplicité grâce à vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : Lien

Si votre compte est activé, nous pouvons diffuser des annonces à côté des vidéos que vous avez souhaité monétiser. Vous recevrez une part des revenus générés grâce à ces annonces. Notez néanmoins que vos vidéos doivent respecter les conditions d'utilisation du programme.

Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !

L'équipe YouTube

Enfin de toute façon je peux activer la "monétisation" (comme ils disent) quand je veux. Je pense essayer un jour, genre pendant 2 semaines, voir ce que ça rapporte.

Et puis t'façons c'est à Red Link que devrait revenir cet honneur, vu qu'il nous apprend comment faire un plan.

Ahah, t'es plus cru que sur Halo créa dis-donc !

Arbiter007, il à fait ça récemment http://www.halocreation.org/t8983-le-gu ... achineaste

Lien vers le commentaire

FulRoro : ça, youtube me l'avais proposé pour l'une mes vidéos

Je pense qu'a partir d'une certaine moyenne du nombre de vue par semaine, ils te proposent ça car ça devient intéréssant d'y placer de la pub (aussi bien le carré à droite de la vidéo, qu'une pub vidéo avant la tienne), afin de se faire du pognon. Et je ne pense pas qu'ils te refilent grand chose en retour

En tout cas moi j'ai refusé, car d'une je suis anti pub, et de deux c'était une interview que j'avais enregistré depuis France 2, or se faire de l'argent sur le boulot des autres, c'est rarement bien perçu :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...