Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je suis revenu!! Oui, je sais que j'ai manqué à personne, mais c'était juste parce que je suis de bonne humeur. Et vous savez quoi? Je vais vous raconter ma vie:

J'ai pris des couleurs, eh oui, parce qu'un rédacteur Halo.fr n'est pas toujours le derrière vissé sur sa chaise, les yeux rivés sur l'écran, non non, j'ai été sur Oléron à La Brée Les Bains (pour ceux qui connaissent), et comme j'habite pas loin, ben je connaissais le coin. Sinon, j'ai reçu mon dossier d'inscription pour ma prépa, je vais les remplir et l'année prochaine, je démissionne de ma vie sociale. Ah, et plein de choses ont changé ici! Je vois plein de trucs bizarres dans les news, j'y pige plus rien, mais c'est marrant!

Ah, le flood sur les forums... Comme ça m'a manqué =')

Lien vers le commentaire
Kubrick c'est pas lui qui a fait l'Odyssé de l'Espace?

'-_-

Full Metal Jacket, The Shining, 2001 L'Odyssée de l'Espace, Les Sentiers de la Gloire, Spartacus, Docteur Folamour ou encore Orange Mécanique...

Quand même...

Grand homme ! (même s'il se prend en photo devant sa glace alors que Spay dit que c'est débile D'un autre côté, celle-ci Kubrick est pas allé la foutre sur Facebook ! Mais dans un livre ! (comment ça c'est encore pire ?))

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...