Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je suis impatient de mettre la main sur mon petit colis qui devrait arriver demain...

... problème, je bosse de 8 heure à 20 heures, (de même que vendredi, lundi, mardi, mercredi), et je me fais livrer par UPS, qui livre de 9 heures à 19 heures, et qui est fermé le WE...

Je le sens mal...

Lien vers le commentaire

Géant! Je dois installer mon logiciel, au programme, 217 Go de données a transférer sur mon disque dur depuis des DVD.

Question: La vitesse de transfert étant équivalente à la vitesse de lecture de mon DVD (et ne dépendant pas du Disque dur), soit en moyenne 4 Mo/s, et possedant 2 lecteur DVD (possibilitée de multiplier la vitesse de transfert par 2 donc), au bout de combien de temps pourrais-je utiliser ce soft ?

On peut aussi prendre en compte le nombre de DVD, et le temps mis par moi même pour insérer les DVD et lancer le processus de copie. Il faut pour ca prendre en compte la taille moyenne des DVD (7.5 Go).

Enjoyez les maths les gens, moi je vais faire mes propre petits calculs :) .

Lien vers le commentaire
Géant! Je dois installer mon logiciel, au programme, 217 Go de données a transférer sur mon disque dur depuis des DVD.

Question: La vitesse de transfert étant équivalente à la vitesse de lecture de mon DVD (et ne dépendant pas du Disque dur), soit en moyenne 4 Mo/s, et possedant 2 lecteur DVD (possibilitée de multiplier la vitesse de transfert par 2 donc), au bout de combien de temps pourrais-je utiliser ce soft ?

On peut aussi prendre en compte le nombre de DVD, et le temps mis par moi même pour insérer les DVD et lancer le processus de copie. Il faut pour ca prendre en compte la taille moyenne des DVD (7.5 Go).

Enjoyez les maths les gens, moi je vais faire mes propre petits calculs :) .

jeez.jpg

C'est pour Uman Studio au moins? :P

Lien vers le commentaire

Plus ou moins, remarque, au prix de 3€ le Go, j'espere que ça en vaudra le coup...

Sinon, 217 Go, c'est 222208 Mo. Si ça copie a 8 Mo/s, ça met 27776 secondes, soit 7,72 heures, sans compter les 30 minutes de manipulations des 30+ dvd :P

Sinon, "Can survive a 6 inch drop" dans l'image ci dessus peut se traduire par "Peut résister à une chute de 15 cm".

Edit à 23H22: 59.8 giga / 217... Yay !

Lien vers le commentaire

Exact, je n'etais pas vraiment satisfait de mon 'halion symphonic orchestra', donc j'ai pris le milieu de gamme, considérant le haut de gamme comme "Vienna Symphonic Orchestra".

Tadaa ...

eastwestccc.jpg

edit 2h 18: j'ai tout chargé sauf les 6 dvds de piano...

... demain.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...