Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Super.

Un conseil à me donner sur un jeu XBLA qui vaudrait le coup d'être acheté ?

Braid ? N+ ? Serious Sam HD ? Worms ?

N+ tu peux l'essayer sur Internet. Fais une recherche Google, et tu sauras ce que c'est (bien que la version console soit un peu différente). Moi, je te conseillerais N+ en tout cas.

Lien vers le commentaire

J'ai peur d'être dégouté à force par N+... C'est pas trop lassant ?

Serious Sam je l'avais sur Xbox, c'était vraiment fun.

Braid je sait pas trop ce que c'est mais les screenshots que j'ai vu me bottent pas vraiment.

Et Worms, c'est sympa mais bon lourd a force aussi.

Je vais ptetre me laisser tenter par N+ du coup.

Lien vers le commentaire
J'ai peur d'être dégouté à force par N+ du coup... C'est pas trop lassant ?

Serious Sam je l'avais sur Xbox, c'était vraiment fun.

Braid je sait pas trop ce que c'est mais les screenshots que j'ai vu me bottent pas vraiment.

Et Worms, c'est sympa mais bon lourd a force aussi.

Je vais ptetre me laisser tenter par N+ du coup.

Fais gaffe, parce que oui, plus ça devient dur, plus tu meurs, et c'est gonflant à force.

Lien vers le commentaire

Hmmm... Merci pour ta réponse.

En fait je cherche un jeu plutôt fun (pas de prise de tête) pour y jouer de temps en temps (en fin de journée par exemple).

J'ai quasiment jamais foutu les pieds sur le XBLA donc je connais aucun titre. Si tu (ou quelqu'un d'autre) as un titre qui pourrait correspondre je suis preneur ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Perso, je me suis éclaté sur "Splosion Man"... C'est bien con, le perso principal est taré, et c'est vraiment fendard. Après, certains niveaux sont vraiment casse-tête.

Sinon, tente ta chance sur les jeux indépendants. Je te conseille "Try not to fart", c'est débile, mais qu'est-ce qu'on se marre!

(J'en connais qui vont se foutre des mes goûts en matière de jeux... XD)

Lien vers le commentaire

Attendez-donc 15 jours et prenez-vous Scott Pilgrim vs. The World, the Official Game of the Movie and the Comic.

-De l'action intense jusqu'à quatre joueurs!

-Un pixel art à l'ancienne!

-Une bo réalisée par Anamanaguchi!

-Des chiens que l'on peut frapper!

-De l'humour à tous les niveaux!

-3 niveaux de difficulté!

-Plusieurs modes de jeux!

Je serais vous, j'hésiterais pas...

Lien vers le commentaire

Donc résultat des démos :

Serious Sam ca reste du Serious Sam, pas envie de lâcher 800 MS là-dedans.

Splosion Man c'est bien fun, pourquoi pas. Mais je pense pas avoir la possibilité de jouer à plusieurs (ou alors faut motiver des potes à l'acheter).

N+ mouais, pas trop mon trip quand même, même si il est intéressant.

Limbo est celui qui m'a le plus marqué. La démo donne un bon avant goût du jeu, j'ai même galéré sur certaines énigmes de la démo !

Durée de vie de Limbo ? (temps de jeu pour le finir). Le seul point négatif du jeu c'est que j'imagine qu'il n'y a plus aucun plaisir à y rejouer une fois fini si ?

Lien vers le commentaire
Jeu sur DS?

Sinon, halo est il si different?

Jeu video => machinima (ok, par des fans) => livres => autre type de JV (halo wars) => comic marvel => manga (anime?) => film (officiel (?) / chastity).

t'étais pas censé disparaître ? remarque tes vacances sont peut-être finies...

Tu veux un jeu sur DS ? Guitar hero on tour et on tour decades!! :twisted::twisted:

Lien vers le commentaire
Tu veux un jeu sur DS ? Guitar hero on tour et on tour decades!! :twisted::twisted:

Mouais. Proposer les deux opus les plus pourris de la licence c'est pas cool quoi. (ouais, sur DS, je trouve que c'est pourri, chiant, le son est moisi, tout est trop facile, ça fait mal à la main, toussatoussa bref xD)

Lien vers le commentaire

Mouais. Proposer les deux opus les plus pourris de la licence c'est pas cool quoi. (ouais, sur DS, je trouve que c'est pourri, chiant, le son est moisi, tout est trop facile, ça fait mal à la main, toussatoussa bref xD)

Beiiinnn j'ai une DS et c'est grâce à ces deux jeux que je l'ai pas vendue... m'enfin c'est vrai qu'il sont faciles, mais fun ...

Aprés je n'allais pas proposer certains trucs ... par contre, les deux opus professeur layton m'ont été plusieurs fois conseillés...

à Uman de voir :wink:

Lien vers le commentaire

Ok petit probleme de com, j'ai jamais eu de ds et je compte pas en acheter une, mais le truc avec "gameplay varie" est pour moi largement synonyme de jeu sur DS (ex: jeux contenant plein de minijeux pourris pour utiliser le cote "tactilee").

Lien vers le commentaire
Un manga => en film => en jeu vidéo

( "=>" à prononcer "Adapté")

C'est pas un manga mais un graphic novel/comics. Nanméoh !

Le sixième et dernier volume est sorti le mois dernier de l'autre côté de la planète et il envoi du pâté.

Pour le film, qui a été repoussé à décembre chez nous, Yahoo a mis en ligne un chouette trailer interactif.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...