Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mouais, c'est bizarre quand même.

Depuis des années Hfr n'a rien eu à cirer de l'e-sport qui est devenu l'apanage d'Halorigine qui était d'ailleurs un partenaire. Pourquoi subitement on se dit qu'il faut absolument qu'Hfr soit sur le créneau de l'e-sport? Je veux dire d'accord le sondage est pas forcément très fiable (encore que changer 300 ou 400 fois d'ip ça me semble peu probable...), mais même il suffit de jeter un coup d'oeil à la partie "vidéos de frag et gameplay" ou Rencontre pour comprendre qu'il n'y a pas assez de gens intéressés par l'e-sport sur Hfr pour monter un site.

Arazel le dit lui même la cible dEFH est en priorité les gens qui trainent sur Halorigine.

Je veux dire, c'est pas pour se plaindre, tant mieux si ça marche mais vous allez lancer quoi par la suite? HaloFunGames.fr HaloCreationFrance.fr?

C'est indéniable que le Forum de HFr est surchargé. Surchargé en tout, en messages inutiles comme celui au dessus du mien, en kikoos, en spammeurs, et surtout en nombre. J'ai beau avoir mis tous les forums marqué comme lu hier, tous sont jaunes aujourd'hui. C'est impossible de suivre (je parle pour mon cas).

Ouais mais ce n'est pas ton rôle que de faire le ménage. C'est celui des modérateurs, qui par ailleurs me semblent bien peu nombreux dans ce forum (mais ça c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire

Depuis des années Hfr n'a rien eu à cirer de l'e-sport qui est devenu l'apanage d'Halorigine qui était d'ailleurs un partenaire. Pourquoi subitement on se dit qu'il faut absolument qu'Hfr soit sur le créneau de l'e-sport? Je veux dire d'accord le sondage est pas forcément très fiable (encore que changer 300 ou 400 fois d'ip ça me semble peu probable...), mais même il suffit de jeter un coup d'oeil à la partie "vidéos de frag et gameplay" ou Rencontre pour comprendre qu'il n'y a pas assez de gens intéressés par l'e-sport sur Hfr pour monter un site.

Halo.fr n'en a rien eu à cirer de l'e-Sport tout le long de l'époque Tanuki. Car Tanuki, ça ne l'intéressait pas. Seulement ma vision est différente, j'estime que si tu veux t'appeler Halo.fr, tu te dois de ne pas laisser certains aspects de la communauté sur le carreau. J'ai essayer plusieurs choses je te rappelle. Des rubriques hebdomadaires, des gars spécifiques. J'avais proposé la même chose à Halorigine que ce que j'ai récemment proposé à EHF.

Si il n'y a plus assez de gens intéressés par l'esport sur HFr, c'est justement car on les a laissés sur le carreau à une époque. Et qu'ils sont allés voir ailleurs.

Je crois que cette dernière phrase résume beaucoup de choses. J'essaye juste de réparer les "pots cassés". A mon sens bien entendu, ce n'est qu'une vision des choses, souvent incomprise.

Lien vers le commentaire
J'essaye juste de réparer les "pots cassés". A mon sens bien entendu, ce n'est qu'une vision des choses, souvent incomprise.

Noble intention que celle-ci.

Mais bon dans le cas présent c'est juste pas super sympa pour Event qui se fait piquer des membres alors qu'il essaye juste de faire un boulot correct.

Lien vers le commentaire

Et encore... avant de dire si c'est sympa ou pas BH, essayes de savoir un peu de quoi tu parles :wink: . C'est pas sûr qu'on soit tous partis juste parce qu'on étaient de gros connards assoiffés d'orgueil. Mais je peux comprendre que de l'extérieur ça donne cette impression. Bref, content que le débat soit fini à ce sujet.

Lien vers le commentaire

57.gif

Ca clash sévère par ici!

J'approuverais juste le fait que le forum Actu HFr a besoin d'un sérieux coup de nettoyage, faudrait plus souvent se servir de la poubelle selon moi, les topics à la con fleurissent de jours en jours!

Pour le reste, je connais pas toute l'histoire, donc je m'engage pas plus là-dessus.

Sur ce, bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
C'est celui des modérateurs, qui par ailleurs me semblent bien peu nombreux dans ce forum

Hum, l'underground n'est jamais loin.

Sachez seulement que si nous n'intervenons pas toujours c'est pour de bonne raisons, pas forcément de surmenage. Pour vous en convaincre, je lis quotidiennement l'intégralité des messages postés chaque jours. Que ce soit 100 phrases en parfait français, ou bien deux lignes en SMS sans ponctuation. Et il n'y a pas non plus des milliers de nouveau posts par jours.

J'approuverais juste le fait que le forum Actu HFr a besoin d'un sérieux coup de nettoyage, faudrait plus souvent se servir de la poubelle selon moi, les topics à la con fleurissent de jours en jours!

Je ne vois vraiment pas ou sont ces topic à la con impunéments en libertés justement. S'il y en a, ils ne mettent pas longtemps à finir empacté au recyclage. J'y veille personnellement. Après si un topic vous semble inutile, c'est votre droit. Mais mettez vous bien dans la tête qu'ici c'est un site généraliste par rapport à l'univers d'Halo (à comprendre, il y a de tout, pour tout le monde). Donc nous ne pouvons pas nous permettre de censurer la moindre interventions d'un membres qui peux vous paraitre futile, si un sujet a de l'intérêt pour quelques personnes, c'est déjà assez pour justifier son existence. Après libre à vous de ne pas le lire.

Pour tout vous dire, à une époque je souhaitais instaurer ici un climat beaucoup moins laxiste (jusqu'à contrôler les inscriptions et obliger les nouveaux membres à se présenter avant de pouvoir discuter ailleurs). Et bien je suis vite redescendus sur terre (j'avoue Sirkan m'a un peu aidé). Tout ceci n'est qu'utopie, on ne peux pas se montrer accessible et en retour restreindre l'accès de tout nos services de façon si ostentatoire...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...