Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Chaos ça fait quoi de se faire lécher l'anus ? Ca doit bien titiller le trou de balle, j'aimerais bien essayer pour voir !

Ou alors ça doit être le fait de te lécher l'anus qui émoustille ?

Enfin ya un truc bizarre avec ton anus

Mouhahaha, un péteux de basse qualité. Ne t'inquiète pas, je t'aime toi aussi (ça c'est pour que ça ne parte pas en clashbattle).

Alors comme ça on est dans la Team (wesh) Xboxygen? Alors comme ça on est frustré sexuellement? Alors comme ça on est surtout frustré intellectuellement? Et bien dit toi mon non-humble amis que tu es un raté. Une merdes en somme.

Eh oui, on n'y peut rien c'est comme ça. :o

Ps: Le "s" à "merde" est totalement volontaire.

C'est ici le défonçage d'anus en règle ?

Bon avant de commencer à clasher je voudrais savoir les limites.

Du genre je peux insulter les personnes d'€^çù|&é ? Je peux parler de sodomie ? Zoophilie a un stade avancé ? Je peux dire µ§ #@£@µ$ ç@##@§£ à une personne sans rien risquer ?

Si oui je vais me faire plaisir :)

EDIT: Nan, enfaite je t'aime bien.

Lien vers le commentaire

ben voyons, l'anglais c'est la langue la moin évoluer sur la planète, autrefois utilisé par les paysans et les batard (même en angleterre, la haute société parlait français, preuve d'intelligence supérieur).

Non la langue française est bien plus compliqué que la langue anglaise :P

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi hein t'inquiète, j'adore cte langue même si j'aime pas le franglais qui pullule énormément trop je trouve m'enfin bon x)

Sinon, le japonais serait facile à apprendre aussi, si on a le courage d'étudier tous ces signes bizarres qu'on pige quedale, mais appart ça, j'ai quelques potes qui l'étudient et c'est très simple surtout pour la conjugaison, mais bon, chai pas.

Lien vers le commentaire
Mouais... Personellement j'ai autre chose à foutre que savoir parler le Japonais.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement j'ai commencer le chinois car je veux me tourner vers le secteur de l'informatique. Si j'arrive a apprendre cette langue (qui par ailleurs est a la base du japonais) ca pourrait etre un grand avantage.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...