Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Suivant la date, j'peux participer aussi. Mais j'ai tellement des horaires de jeu restreints que j'préfère pas trop m'avancer.

Sinon, je viens de lire le vrai/faux script de Halo 3 sur le wikihalo : http://wiki.halo.fr/index.php/Le_vrai/f ... _de_halo_3

Et bah ... je sais pas trop quoi en penser. Je trouve le scénario vingt fois mieux que celui de Halo 3. :P

J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné transposé en jeu.

Mais bon, c'est aussi bien plus complexe. Faudra que je relise ça au calme une deuxième fois pour me faire une idée plus précise, mais si c'est réellement un fake (et on le saura jamais), le mec qui a écrit ce scénario est vachement doué.

Lien vers le commentaire
A savoir que tout le monde peut participer hein pas seulement les que Nunu à listé

C'est exa' ! Tout le monde mais la priorité ce sont ceux qui discutent le plus, où il y a le plus de dialogue quoi... C'est pour ça que je veux qu'on se fasse des parties ensemble. Sirkan, Vincent et tout le tralala peuvent aussi.

Je ne peux pas organiser un truc comme ça, je donne juste l'idée ! Après on se mets tous d'accord sur le jour (un samedi si possible), quelqu'un se mets leader (avec une grosse connec', donc pas moi) et après on fera des équipes sur le tas, donc micro obligatoire... sachant qu'il faut max 16 joueurs, pas plus. Pas qu'on fasse un "chacun son tour". Par contre, faut que ce soit pour le fun, si ça devient trop compétitif, dans le genre : "putain mais qu'es que tu fais ! ramasse le snipe ! putain mais t'es nul avec ton 2 kills ! j'en ai 15 !" moi je me casse direct. Le mieux ce serait des BTB !

Lien vers le commentaire

Nop ce compte est mort je l'avais fait pour le hfr vs the world. Ajoutes MTx Yorling. Normalement je me connecterai demain aprem après je sais pas quand (14h ça me parait tot mais pourquoi pour quelques games). Si je suis co et que vous êtes là hésitez pas à m'inviter.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...