Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Peut-être que Halo restera une référence dans l'histoire du jeux video autant que Prince of Persia par exemple.

Imaginez-vous à quarante ans voir votre fils de 16 ans achetez le jeu video du moment basé sur l'univers de Halo, un jeux ultra réaliste créé pour faire revivre la légende de MC et créé avec les technologie de notre futur (comme l'a fait ubisoft avec prince of persia).

Tu vois filston, quand j'avais ton age...

Et la vous resortez la trilogie de votre grenier XD

Lien vers le commentaire
Peut-être que Halo restera une référence dans l'histoire du jeux video autant que Prince of Persia par exemple.

Imaginez-vous à quarante ans voir votre fils de 16 ans achetez le jeu video du moment basé sur l'univers de Halo, un jeux ultra réaliste créé pour faire revivre la légende de MC et créé avec les technologie de notre futur (comme l'a fait ubisoft avec prince of persia).

Tu vois filston, quand j'avais ton age...

Et la vous resortez la trilogie de votre grenier XD

J'ai jamais entendu dire que Prince of Persia était une référence o_O

Lien vers le commentaire

Fanchement! Se serait une énorme conneri pour Micosoft de ne pas continuer l'histoire! Depui le début de la série c'est le jeu qui à fait le plus de fric! (Quelque 30 000 000$) (Presque autant que les films de Star Wars)! Non, Bungie et microsoft se doivent de continuer l'histoire. Certain dise que il n'y aura plus d'enemis, IL RESTE TOUJOUR DES COVENANTS, DES BRUTE ET DES REPRÉSENTANT DE L'ESPÈCE DES PROFÈTE! C pas finit et telle est mon avis!

Lien vers le commentaire
Fanchement! Se serait une énorme conneri pour Micosoft de ne pas continuer l'histoire! Depui le début de la série c'est le jeu qui à fait le plus de fric! (Quelque 30 000 000$) (Presque autant que les films de Star Wars)! Non, Bungie et microsoft se doivent de continuer l'histoire. Certain dise que il n'y aura plus d'enemis, IL RESTE TOUJOUR DES COVENANTS, DES BRUTE ET DES REPRÉSENTANT DE L'ESPÈCE DES PROFÈTE! C pas finit et telle est mon avis!

En effet, il en reste, mais pas assez pour reformer une Alliance très puissante (bien que les Brutes comptent quelques 12 milliards sur Doisac, leur planète d'origine...).

Et apprends à soigner ton orthographe et évite d'écrire en majuscules, sinon ça veut dire que tu hurles et ça, c'est énervant...

Lien vers le commentaire

12,5 milliards c'est déjà plus que les humains qui ont faillit disparaitre .

Une guerre ça ne peut pas se finir pas comme ça :mrgreen: , les brutes je ne pense pas qu'ils vont rester gentiment dans leur coin , non mais je veux un Halo 4 lol .

Et puis on ne sait pas combien de vaisseaux il leur reste , et depuis le temps qu'ils sont chez les covenants ils ont certainement pu prendre possession des quelques planètes , astéroïde pour y installer des bases , chantier spatial ...

Sans compter les floods qui pourraient encore revenir en force (lorsque on sait qu'un seul d'entre eux est capable de recréer toute une population) :P

Lien vers le commentaire
Mais je sais qu'il va y avoir Halo Wars alors desesperer pas les gars et moi je suis de l'avis que Halo 4 va sortir *o* se serait bien pour tous :o !!

En tout cas s'il y a un Halo 4 il sera pas de Bungie = grosse daube.

forunner ==> De toutes façons c'est sûr que 12,5 milliards ça fait plus que les Humains vu qu'au moment de la guerre sur Terre ils n'en restaient plus que 20 millions :)

Lien vers le commentaire

forunner ==> De toutes façons c'est sûr que 12,5 milliards ça fait plus que les Humains vu qu'au moment de la guerre sur Terre ils n'en restaient plus que 20 millions :)

200 millions plutôt ^^

Et pour les humains c'est bien aux 200 millions de survivants que je faisais référence .

Lien vers le commentaire
Fanchement! Se serait une énorme conneri pour Micosoft de ne pas continuer l'histoire! Depui le début de la série c'est le jeu qui à fait le plus de fric! (Quelque 30 000 000$) (Presque autant que les films de Star Wars)! Non, Bungie et microsoft se doivent de continuer l'histoire. Certain dise que il n'y aura plus d'enemis, IL RESTE TOUJOUR DES COVENANTS, DES BRUTE ET DES REPRÉSENTANT DE L'ESPÈCE DES PROFÈTE! C pas finit et telle est mon avis!

1) Oui l'histoire pourrait très bien se continuer. Surtout avec la fin en legendary. (je vais me taire pour ceux qui ne l'ont pas vu) J'avoue que par exemple ce serait con un peu de ne pas continuer. De n'importe quelle façon, en jeux, en livres ou bien en films mais c'est une histoire qui est très facile a reprendre ou elle à été laissée.

2) Les 3 premiers films Starwars sont sortis dans les années 70-80. A cette époque la, un billet de cinéma pouvait se vendre 50 cents. Halo 3 se vend presque 110 fois ce prix là. Alors je crois que c'est une mauvaise comparaison.

3) Sam :arrow: Quand tu écris, mes yeux pleurent du sang.

Lien vers le commentaire

Beh mine de rien c'est Floodmaster et John Spartan 117 qui ont le plus cogité.

Il reste effectivement 3 ennemis probables :

-Les dernieres Brutes, ca serait intéressant de pouvoir aider l'Arbiter a affronter les dernieres Brutes, mais ca ferait pas un ennemi exceptionnel.

-Les Floods, il reste de nombreuses zones de confinement sur les 5 derniers Halo. Donc possibilité qu'ils s'échappent, je verrai d'ailleur bien un truc du style ou ce sont les dernieres IA Forunner qui les libèrent pour se "venger" des Humains et des Covenants qui ont détruit 2 anneaux et l'arche.

-Et les Forunner eux même qui pourraient attaquer directe la Terre. Désolé mais la planète que l'on voit a la fin d'Halo 3 est recouverte de symboles qui ressemblent exactement à ceux qui recouvrent l'extérieur métaliquues des anneaux. Et si la partie de vaisseau de John se dirige vers leur planète, ils enverront surement des groupes de sécurité en patrouille sur le vaisseau, et l'histoire commencerait comme les deux premiers Halo, le vaisseau ou se trouve John est pris d'assaut, il doit s'équiper de son MA5C, ou il reste très peu de balles. Très vite il doit s'équiper des armes de ses nouveaux assaillants. Et l'histoire continue (mais la jsuis fatigué j'ai pas d'idée) enfin vous voyez le genre de truc qui pourrait suivre, John a réussi a repoussé ses assaillants, mais les Forunners décident de couper court et de détruire le vaisseau intrus, John doit donc une fois de plus se jeter depuis l'espace a travers l'atmosphere, ou d'evacuer grace a un module de largage. Il tombe a la surface de la nouvelle planète, (il y retrouve le même genre de structures que sur Halo 1 et 2). Voila un peu quelques idées :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je n'crois pas que 12 milliards ça représente plus que les humains. On est 8 milliards au début du 21e siècle alors avec les colonies et tout, on a bien dû dépasser les 100 milliards en 2552 XD et la guerre n'a vitrifié que Harvest, Coral, Onyx, Sigma Octanus IV et Reach il me semble (en plus de la Terre qui a bien failli prendre très cher).

Lien vers le commentaire
Beh mine de rien c'est Floodmaster et John Spartan 117 qui ont le plus cogité.

Il reste effectivement 3 ennemis probables :

-Les dernieres Brutes, ca serait intéressant de pouvoir aider l'Arbiter a affronter les dernieres Brutes, mais ca ferait pas un ennemi exceptionnel.

-Les Floods, il reste de nombreuses zones de confinement sur les 5 derniers Halo. Donc possibilité qu'ils s'échappent, je verrai d'ailleur bien un truc du style ou ce sont les dernieres IA Forunner qui les libèrent pour se "venger" des Humains et des Covenants qui ont détruit 2 anneaux et l'arche.

-Et les Forunner eux même qui pourraient attaquer directe la Terre. Désolé mais la planète que l'on voit a la fin d'Halo 3 est recouverte de symboles qui ressemblent exactement à ceux qui recouvrent l'extérieur métaliquues des anneaux. Et si la partie de vaisseau de John se dirige vers leur planète, ils enverront surement des groupes de sécurité en patrouille sur le vaisseau, et l'histoire commencerait comme les deux premiers Halo, le vaisseau ou se trouve John est pris d'assaut, il doit s'équiper de son MA5C, ou il reste très peu de balles. Très vite il doit s'équiper des armes de ses nouveaux assaillants. Et l'histoire continue (mais la jsuis fatigué j'ai pas d'idée) enfin vous voyez le genre de truc qui pourrait suivre, John a réussi a repoussé ses assaillants, mais les Forunners décident de couper court et de détruire le vaisseau intrus, John doit donc une fois de plus se jeter depuis l'espace a travers l'atmosphere, ou d'evacuer grace a un module de largage. Il tombe a la surface de la nouvelle planète, (il y retrouve le même genre de structures que sur Halo 1 et 2). Voila un peu quelques idées :enaccord:

Il se pourrait bien que cette planète ne soit autre que Sanghelios, le monde natal des Elites, qui lui aussi est couvert par certains endroits de signes forerunners. Quant aux Forerunners eux-mêmes et leur IA, même avec deux anneaux détruits ainsi que l'Arche, je ne pense pas qu'ils soient assez fous (s'il en existe encore, ce qui est très peu probable) pour vouloir se venger au point de libérer les Floods une nouvelle fois, car leur mission est justement de protéger la galaxie. De plus, ils ne sont pas comme les Monitors : ils ne tiennent sûrement pas aux anneaux autant que leurs gardiens.

Lien vers le commentaire

Ou alors Le vaisseau s'écrase sur la planète qui pourrait être un monde forerunners en ruines

Il découvrirait les secrets de la planète chercherait pourquoi les forerunners ont disparut et comment quitter la planète tout en ce battant contre des trucs de sécurités style sentinelles ou sparks. Un truc qui ressemble a un rpg mais orienter Fps.

Lien vers le commentaire

Je suis dacor avec toi mais cela nous donnerait plus de précision sur les raisons de l'activation et aussi en apprendre un peu plus sur leur civilisation ,leurs technologies etc.... sur ça on a pas de renseignement si on a pas lu les terminaux et encore les terminaux ne donne pas de renseignements sur leur mode de vie mais seulement sur l'histoire de la guerre contre le parasite.

Lien vers le commentaire
Je suis dacor avec toi mais cela nous donnerait plus de précision sur les raisons de l'activation et aussi en apprendre un peu plus sur leur civilisation ,leurs technologies etc.... sur ça on a pas de renseignement si on a pas lu les terminaux et encore les terminaux ne donne pas de renseignements sur leur mode de vie mais seulement sur l'histoire de la guerre contre le parasite.

Les raisons de l'activation ? Bah le Parasite... Et pour des renseignements sur la guerre contre le Parasite, tu vas sur Halopedia, tu vas tout trouver...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...