Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mon avis Y a rien sur cette planète il la montre juste parce que le vaisseau va se cracher dessus et que MC va mourrir dans le crache et cortana avec ^^ !!! Non je pense plus qu'il y aura de covenant en plus y a plus Johnson et y a plus Miranda, Les floods sont mort et faudrais qu'un con retourne sur un anneaux pour les libérer de nouveau !!! (peut etre on les revera !!! Peut etre y aura t il un autre jeu basé sur cette univers mais plus de halo !!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

On ne peut pas dire que c'est totalement fini... Vérité a été stoppé, mais qu'en est-il des autres Covenants ? Risquerait-on une nouvelle attaque de la part des Covenants, menés par les Brutes ? Et le Parasite a dit-on été détruit... mais qu'en est-il sur les Installations 01, 02, 03, 06 et 07 ? Sait-on, ou saura-t-on s'ils abritent d'autres Parasites en dormance ? Le Fossoyeur est mort, mais cela n'empêcherait rien... Le premier Fossoyeur a été vaincu par les Forerunners, ce qui n'a pas empêché un petit groupe de Parasites en dormance sur l'Installation 04 de se réveiller et d'ainsi se propager à nouveau...

Rien n'est moins sûr, les anneaux sont toujours là...

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde!! Je vais poser une question un peu hors sujet mais je n'aller pas créer un topic pour ça. :roll: Vous avez certainement vu la vidéo ou un gars se suicide avec la grenade plasma dans la mangouste et le warthog dans foundry. Dans cette video j'ai vu des caisse en levitation des portes bouclier ect...et j'aimerais savoir comment faire. J'ai regarder l'anciennes news "mode forge:mode d'emploi" mais je n'ai pas trouve comment mettre en levitation des objets!!! Quelqu'un pourrait m'aider??

Lien vers le commentaire

nan mé t'as pas compri

le vaisseau fesait un saut dans le sous espace quand l'arche à explosé, hors cette explosion à ruiné le saut Sub-spatial et donc, l'avant du vaisseau est arrivé à destination, puisque deja passé! (avec l'arbiter) et l'arrière est sois resté sur place ou alors envoyé à une autre destination par la distortion spatiale générée par l'explosion (avec John)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...