Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bien ce que je pensais...les humains sont les descendants des Forerunners...juste une question: La structure que l'on voit s'élever dans les vidéos est-elle la derniere défense de la Terre,le projet "Goliath", je crois, construite par le pire ennemi de C. Halsey (la créatrice du projet SPARTAN-II) ?

Lien vers le commentaire
c'est bien ce que je pensais...les humains sont les descendants des Forerunners...juste une question: La structure que l'on voit s'élever dans les vidéos est-elle la derniere défense de la Terre,le projet "Goliath", je crois, construite par le pire ennemi de C. Halsey (la créatrice du projet SPARTAN-II) ?

Toi tu sors , t'es le PIRE bouley que j'ai vue de ma vie sa me donne envi de te frapper , t'es trop con

tellement sa fait pitier , c'est le jour de l'an et justement c'est pas une raison

Homer Simpson powa

Lien vers le commentaire

Il faudrait que tu te prenne quelques calmants ou un petit pétard(ou peux-être que tu en à abuser)...oui il à dit quelque chose de faux, mais ce n'est vraiment pas une raison pour le traité comme tu la fait

t'es le PIRE bouley que j'ai vue de ma vie sa me donne envi de te frapper , t'es trop con

tellement sa fait pitier

Il ne t'a pas insulter personellement, il ne t'a pas non plus piquer ta petite amie(ou petit mais bon la n'est pas la question)

Je me demande souvent comment on peux laisser écrire de telle sornette(et la ne me sorter pas '' heuuuu c'est la liberté d'expression men'' La liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Sur ce n'essaye même pas de répliquer, tu ne va que t'abimer au fond de l'abîme foncer de noir ou tu t'es enfoncer.

Sur ce bonne Année à tous. Je vous souhaite aussi une bonne et excellente journée. :D:D

Lien vers le commentaire

...

1) Je n'ai pas Halo3

2) Je n'ai lu que les bouquins du 1 (Chute de reach -> Operation First Strike)

3) Je ne fais que poser une simple question

4) Depuis quand t'as le droit de m'insulter

5) Ok, j'ai dit une connerie, mais EST CE QUE J'AI LE DROIT DE SAVOIR QUELLE CONNERIE J'AI DITE SANS ME FAIRE INSULTER ?!?

6) Qc Halo, je suis une mec...(et pas homo ;) )

6 bonnes raisons pour me défendre

Et toi, t'as combien de BONNES raisons de m'attaquer?

Lien vers le commentaire
Il faudrait que tu te prenne quelques calmants ou un petit pétard(ou peux-être que tu en à abuser)...oui il à dit quelque chose de faux, mais ce n'est vraiment pas une raison pour le traité comme tu la fait Il ne t'a pas insulter personellement, il ne t'a pas non plus piquer ta petite amie(ou petit mais bon la n'est pas la question)

Je me demande souvent comment on peux laisser écrire de telle sornette(et la ne me sorter pas '' heuuuu c'est la liberté d'expression men'' La liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Sur ce n'essaye même pas de répliquer, tu ne va que t'abimer au fond de l'abîme foncer de noir ou tu t'es enfoncer.

Sur ce bonne Année à tous. Je vous souhaite aussi une bonne et excellente journée. :D:D

Mdr taggle deja merci :D tu sais moi aussi je peux me dire comment peut on ENCORE ecrire de tel connerie

mouhahahahahaha donc tais toi avant de dire que je m'enfonce et tous ton discours pitoyable , 2 lignes me suffi pour te répondre l'avocat

...

1) Je n'ai pas Halo3

2) Je n'ai lu que les bouquins du 1 (Chute de reach -> Operation First Strike)

3) Je ne fais que poser une simple question

4) Depuis quand t'as le droit de m'insulter

5) Ok, j'ai dit une connerie, mais EST CE QUE J'AI LE DROIT DE SAVOIR QUELLE CONNERIE J'AI DITE SANS ME FAIRE INSULTER ?!?

6) Qc Halo, je suis une mec...(et pas homo ;) )

6 bonnes raisons pour me défendre

Et toi, t'as combien de BONNES raisons de m'attaquer?

Tais toi toi aussi le cancre, y'a pas besoin d'halo 3 ni des livres , on le sait deja depuis le 10 novembre 2004 que nos Suppositions sur l'espèce Humaine est la descendance des Forerunners sont prouvés ! espèce d'abruti va, faut se renseignier avant de tomber de haut l'inculte va, pas possible les gens qui sramène ici et qui font encore des decouvertes de l'âge de Pierre et après sa se dit " Fan " mon dieu mon dieu, sa mdonne envi de foutre des claques moi car sa fait deja 3ans 1mois et 22jours

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une raison Pist0l kill, tu lui démontre pourquoi ce qu'il dit est faux en restant poli et courtois, mais pas de cette façon, c'est à la fois puéril et irrespectueux ! :(

Le pauvre mec traîne pas forcément 24h/24 sur le forum, ne lis pas tous les post ou topic !!

Il a le droit de ne pas savoir, et toi tu as le devoir de lui enseigner ce manque, cela s'appelle la communication, tu sais, celle qui permet d'avancer et d'être civilisé !! :|

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une raison Pist0l kill, tu lui démontre pourquoi ce qu'il dit est faux en restant poli et courtois, mais pas de cette façon, c'est à la fois puéril et irrespectueux ! :(

Le pauvre mec traîne pas forcément 24h/24 sur le forum, ne lis pas tous les post ou topic !!

Il a le droit de ne pas savoir, et toi tu as le devoir de lui enseigner ce manque, cela s'appelle la communication, tu sais, celle qui permet d'avancer et d'être civilisé !! :|

Je suis pas pour autant No-life et je squate le forum depuis seulement 3 mois max

merci , au revoir

Lien vers le commentaire

Nan mais je reve, tu trpends pour qui bonhomme???

Serieux, si on te soule si répondre poliement n'as jamais fait parti de ton education ou alors que tu l'a jamasi compris, j'ai la solution:

BARRE TOI! (tiens chui méchant comme toi!)

Je deteste les Mr Jesétout, et si vous vous savez pas vous etes de sales con d'ignorants incompétents!!

Alors maitenant tu te calme ET tu t'excuses OU tu te barre!

Lien vers le commentaire
Nan mais je reve, tu trpends pour qui bonhomme???

Serieux, si on te soule si répondre poliement n'as jamais fait parti de ton education ou alors que tu l'a jamasi compris, j'ai la solution:

BARRE TOI! (tiens chui méchant comme toi!)

Je deteste les Mr Jesétout, et si vous vous savez pas vous etes de sales con d'ignorants incompétents!!

Alors maitenant tu te calme ET tu t'excuses OU tu te barre!

Roooo et c'est bon toi tu vas pas me faire la Moral et croit pas que je vais m'excuser

surtout quand j'ai raison et puis " jesétout " faut pas abuser donc me prend pas pour un con

3ans deja , c'est vraiment se foutre de la gueule , surtout que dans Halo 3

c'est clair comme de l'eau de source , si vous aimez être prit

pour des pigeons sa regarde que vous mais je ne suis pas vous point final

Et puis moi aussi je vais te dire un chose , si sa te gêne ta cas fermer taggle et te tirer

Edit : je compte même pu le nombre de Sujet sur ce points car depuis la sorti de HALO 1 c'est deja en question de savoir si les Humains sont forerunners , donc faut arreter merde y'a " Rechercher " je pense qu'il y aura tous se qu'il desir et puis la retranscription de TOUS les terminaux confirme en plus donc c'est encore un gros feigniant se gars , je pari même que en tapant sur Google tu trouve la réponse donc Ra le bol

c'est Halo.fr ici c'est pas la communauté des Bouley !

Lien vers le commentaire

Il ne devrait pas être banni (ou au minimum averti) pour ce qu'il vient de dire? On dirait qu'il se croit le"maître" du forum,sans déconner.

PistOl Kill :

Je lis seulement les sujets qui m'interessent, et il doit au max en avoir 2.

Je passe dès que je peux sur le forum, mais je n'y passe pas ma vie.

Si tu ne veux pas t'excuser, c'est que tu ne t'en sent pas capable, ou que tu sais que t'as tort mais que tu ne veux pas l'avouer.

Bonne année à tous, sauf à l'autre c*n mégalomane.

Lien vers le commentaire
Il ne devrait pas être banni (ou au minimum averti) pour ce qu'il vient de dire? On dirait qu'il se croit le"maître" du forum,sans déconner.

PistOl Kill :

Je lis seulement les sujets qui m'interessent, et il doit au max en avoir 2.

Je passe dès que je peux sur le forum, mais je n'y passe pas ma vie.

Si tu ne veux pas t'excuser, c'est que tu ne t'en sent pas capable, ou que tu sais que t'as tort mais que tu ne veux pas l'avouer.

Bonne année à tous, sauf à l'autre c*n mégalomane.

tu dois surment t'interesser aux sujets de 2 Francs alors :roll: ( la bonne vieille expression lol )

tel que " vivant dans un warthog detruit " ou encore " CSNU, UESC, UNSC "

les premiers Topics qui me sont apparues devant mes yeux et sans interet

culturel pour l'histoire d'Halo " c'est pas une critique juste un repertoriage par interet "

Point final , j'ai rien d'autre a dire et puis franchement si les choses

interessante te prenne plus de 2min , où va le monde !

et puis avoir Tord en quoi ? ta pas besoin de passer ta vie en 3ans pour savoir

une chose si evidante de nos jours que les humains sont forerunners ! :evil: et le megalo il se met la ou je pense le cretin

Lien vers le commentaire

tu dois surment t'interesser aux sujets de 2 Francs alors :roll: ( la bonne vieille expression lol )

tel que " vivant dans un warthog detruit " ou encore " CSNU, UESC, UNSC "

les premiers Topics qui me sont apparues devant mes yeux et sans interet

culturel pour l'histoire d'Halo " c'est pas une critique juste un repertoriage par interet "

Point final , j'ai rien d'autre a dire et puis franchement si les choses

interessante te prenne plus de 2min , où va le monde !

et puis avoir Tord en quoi ? ta pas besoin de passer ta vie en 3ans pour savoir

une chose si evidante de nos jours que les humains sont forerunners ! :evil: et le megalo il se met la ou je pense le cretin

Nan mais tu te prends pour qui toi ? Tu crois que t'es le chef ici ? Tu crois que t'as la science infuse ? Tu crois être le fan number one de Halo dans l'univers ? Le gars il fait rien de mal (bon pas super fut-fut non plus) et tu te défoules sur lui sans aucune raison... Vivement qu'un modéro passe ici tiens...

Lien vers le commentaire

Nan mais tu te prends pour qui toi ? Tu crois que t'es le chef ici ? Tu crois que t'as la science infuse ? Tu crois être le fan number one de Halo dans l'univers ? Le gars il fait rien de mal (bon pas super fut-fut non plus) et tu te défoules sur lui sans aucune raison... Vivement qu'un modéro passe ici tiens...

Au oui ! au oui ! vite vite un Modérateur !!! :P mdr comme quoi toi aussi tu avoue qu'il est pas doué pour être aimable cette fois

mais se genre de bouley est bien le Millième , c'est la goutte d'eau , désolé que se sois tomber sur Lui

mais le Bouton Rechercher existe et même Google !!!! alors c'est bon quoi

Lien vers le commentaire

Bon, allez, on se calme...

Pour répondre à ta question Daek, ce dont tu parles s'appelle l'Arche, et c'est un bouclier contre l'activation des Halos (qui ont été créés dans le but de stopper le Parasite, une forme de vie parasitaire venue d'une autre galaxie), et aussi un moyen d'activer les sept anneaux répartis dans la galaxie en même temps. :wink:

Lien vers le commentaire
- Dust Sept à contrôle, objectif repéré, coordonnées 2-7-0 Est, demande autorisation d'engager. A vous.

- Bien reçu Dust Sept, autorisation d'engager l'ennemi, endommagez la cible mais ne la détruisez pas, je répète, il nous faut la cible vivante, bien compris Dust Sept?

- Roger contrôle, tir de neutralisation sur la cible, Fox One... FEU!... Missile lancé, impact dans trois...deux...un... Cible neutralisée, je rentre à la base, Dust Sept, Terminé.

Pistol Kill, un bon petit spliff te ferait un grand bien :wink:

Définition de : "Spliff de joint" [Expression]

Ajouté au Dico des mots le 19/04/2005

Expression redondante pour désigné une cigarette de marijuana...

Ex:

Tu roules un spliff de joint sur ton ceau-mor de boulette?

Auteur - Créateur

Dédé

http://www.dico-des-mots.com/definition ... joint.html

Yeah man 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...