Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie de dire non^^ certes sans arguments mais aussi par ce que vous les avez tous énoncer sauf peut etre celui qui me parait limite con m'enfin tentons : l'aube de l'ésperance :mouhaha: ^^ message d'espoir>corrélation belive>'aube et non le crépuscule>derniere cinematosh.

D'accord c'est crétin mais j'avoue m'y rattacher ca + tout le reste.

Bref je retourne scanner la galaxie sur Google earth :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai envie de dire non^^ certes sans arguments mais aussi par ce que vous les avez tous énoncer sauf peut etre celui qui me parait limite con m'enfin tentons : l'aube de l'ésperance :mouhaha: ^^ message d'espoir>corrélation belive>'aube et non le crépuscule>derniere cinematosh.

D'accord c'est crétin mais j'avoue m'y rattacher ca + tout le reste.

Bref je retourne scanner la galaxie sur Google earth :lol:

Gné ? Pas compris ton message.

Lien vers le commentaire
Hum tu as oublié Ian Callahan (on peut le voir dans le diorama Believe, en train de se faire enlever par deux Jackals), Sian Wong (sniper), Russel Tinnier, Thomas C. Meyer, et Emmanuel "Emmet" Lomax, mais c'est peut-être parce qu'on ne donne pas leurs années de service....

:| J'me souvenais pas de tous les soldats qu'ils ont présenter mais c'étais juste pour démontrer plusieurs dates au lieu d'une seul.

Si Forerunners désigne une rôle ou un titre, alors ils existent toujours puisque le rôle a été légué au Humains. Je pense que le Mantle a été intégré au gênes humains par les Forerunners.

C'est pourquoi seuls les humains peuvent activer Halo ( Halo détecte le Mantle et s'active Etc.... C'est une sécurité en quelque sorte).

Ouais en gros ca pourais être ca. Peut-être que, par exemple sur un Halo lors de son activation, la construction peut détecter si c'est un humain ou si c'est autre chose comme on identifie quelqu'un avec ses empreintes digitales (c'est un exemple, je ne pense pas que les constructions Forerunner regarde vraiment les empreintes digitales, quoi que c'est toujours possible :o )
Lien vers le commentaire

Peut-être, mais mon point est qu'il s'est engagé dans l'armé la grande bataille de la Terre, après que toute occupation ennemi soit éliminer. Mon point est que vu qu'il s'est engagé après la guerre et que les autre soldat que j'ai démontrer ou continuer leur service pendant longtemp, Il y a sûrement eu d'autre bataille!

Lien vers le commentaire

Perso ce que j'avais pensé c'est que quand Spark dit a John "Vous etes Forunner!", ca signifiait que les Spartan en général sont Forunner, d'ou leur supériorité inée, (même si ils ont été boosté génétiquement et mécaniquement après, si ils ont été remarqués pour le programme c'est grâce à certaines prédispositions très spéciales). Enfin c'est une hypothèse ^^

Sinon j'aurai une petite question, tous les noms de soldats et toutes les dates que vous donnez la, d'ou est ce que vous les sortez ? Genre Ian Calahan et Sian Wong je crois, vous avez vu ça ou ? :etonne:

Lien vers le commentaire

C'est des vidéos qui avaient été faites avant la sortie de Halo 3 pour promouvoir le jeux. Ta qu'à aller sur Youtube et tapper ''Halo 3 believe tv commercial''. Ya aussi la super grosse maquette d'une bataille sur Terre.

Sinon pour les Spartans, je crois plus que c'est seulement l'évolution de l'espèce.

Lien vers le commentaire
Peut-être, mais mon point est qu'il s'est engagé dans l'armé la grande bataille de la Terre, après que toute occupation ennemi soit éliminer. Mon point est que vu qu'il s'est engagé après la guerre et que les autre soldat que j'ai démontrer ou continuer leur service pendant longtemp, Il y a sûrement eu d'autre bataille!

Surement vu que a mon avis tout les vaisseaux et les troupes postés sur la planète ne sont pas parties dans le portail mais seulement ceux du site de fouilles

regardez dans le niveau "l'arche" le pilote élite dit "vaisseaux brutes en lignes décalés,capitaine,il sont trois fois plus nombreux..."

or il y a 7 vaisseaux élites (je croit :) )

7x3=21

Prendre la Terre avec 21 vaisseaux,c'est à peine plus que pendent la première bataille sur Terre.

Comme quoi il devaient avoir d'autre vaisseaux

Pour moi les covenants sont restés sur Terre quelques temps encore mais dissous et éparpillés.

Lien vers le commentaire

Voyons ça ensemble...

- Le Major Pawel Czenerk (a servit de 2551 à 2581, 30 ans de services).

Arme : Warthog

- Le Lieutnant Niraj Shah (a servit de 2548 à 2573, 25 ans de services). De plus, le narrateur dit que pour la première fois en 43 ans, le Lieutnant reviens sur le lieu de l'enterrement du MC.

Arme : (Inconnu mais on sait que le MC lui a déjà parlé)

- Le Major Roland Huffman (a servit de 2548 à 2573, 25 ans de services).

Arme : Fusil de Sniper 99D-S2 AM

- Le Sergent Thomas Navarro (a servit de 2555 à 2567, 12 ans de services). (Ami de longue date de Roland Huffman)

Arme : Fusil à pompe M90

On sait aussi que Thomas P. Porter pilotait un scorpion durant le diorama Believe, que Jackson Law pilotait un 'hog, que l'arme de Sian Wong était un fusil de sniper, que Thomas C. Meyer (qui ressemble étonnamment à Johnson) se servait d'un lance-roquettes M41. Seul Ian Callahan avait comme équipement une radio.

Les pages :

Pawel Czernek : http://halo.wikia.com/wiki/Pawel_Czernek ; sa vidéo : http://www.gamersyde.com/stream_4475_en.html

Niraj Shah : http://halo.wikia.com/wiki/Niraj_Shah ; (pas trouvé la vidéo)

Roland Huffman : http://halo.wikia.com/wiki/Roland_Huffman ; sa vidéo : http://video.filestube.com/video,95a36b ... 403e9.html

Tomas Navarro : http://halo.wikia.com/wiki/Tomas_Navarro ; (pour la vidéo, voir Roland Huffman)

Thomas P. Porter : http://halo.wikia.com/wiki/Thomas_P._Porter

Jackson Law : http://halo.wikia.com/wiki/Jackson_Law

Sian Wong : http://halo.wikia.com/wiki/Sian_Wong

Thomas C. Meyer : http://halo.wikia.com/wiki/Thomas_C._Meyer

Ian Callahan : http://halo.wikia.com/wiki/Ian_callahan

Voilà :)

Lien vers le commentaire

Pourquoi ta recopié ce que j'ai écris comme ca?

- Le Lieutnant Niraj Shah (a servit de 2548 à 2573, 25 ans de services). De plus, le narrateur dit que pour la première fois en 43 ans, le Lieutnant reviens sur le lieu de l'enterrement du MC.

- Le Lieutnant Niraj Shah (a servit de 2548 à 2573, 25 ans de services). De plus, le narrateur dit que pour la première fois en 43 ans, le Lieutnant reviens sur le lieu de l'enterrement du MC.
Les seuls truc que ta ajouter à ce que j'ai dit, c'est l'arme que ces soldats utilisaient et franchement, je vois pas en quoi c'est utile... On essais de démontrer qu'il va y avoir une suite à Halo 3 et toi tu dit que Monsieur chose porte des bobettes rouges :lol:

Nah désolé, j'veux pas te vexer mais en gros ta fais un copier collé de ce que j'ai écris.

Lien vers le commentaire

si i a pas de suite franchement je puni bungie en faisant de la promo pour sony

eu nan je peut pas faire de la promo pour cette ...... a la ..... mais je fait une manif ou quelque chose dans ce genre :D

nan mais sa se peut pas qui y est pas de suite du moin j espere je ne peut pas vivre sans halo

si halo meur :pendu: ou alor je fait rien et je continu ma vie c est au choix

Lien vers le commentaire

Bon pour moi le scénario est le suivant:

Après que Cortana ait envoyé le message de détresse ce ne serait pas les Humains mais une nouvelle race que les Covenants croyaient éteinte et bien sure hostile...

La race capturerait MC et Cortana et les emmèneraient sur leur planète qui elle aussi aurait des artefacts Forerunneurs.

MC se délivrerait et (re)sauverait Cortana, ensuite les Humains et les élites avec les Covenants qui eux on trouver un nouveaux chef en emportant avec eux quelques Flood les rejoignent et la ça ferait une bonne baston général bon je sait j'm'embale un peu mais pour moi ça ferait un bon scénario

et vous quelles serait vos idées?

Lien vers le commentaire

Moi je continue à penser que le dernier ennemi qu'on devrait pouvoir combattre, serait les Forunner (ou du moins quelque chose qui résulterait d'eux). Voila mon scénario :

Le Major est toujours en sommeil cryogénique et à partir de là 2 possibilités :

-Première possibilité, peu de temps s'est écoulé depuis la destruction de l'Arche et la moitié de vaisseau du Major se dirige vers la planète recouverte d'iconographie Forunner. Comme peu de temps est passé Cortana est toujours active et perçoit donc la trace de la planète inconnue. Elle réveille alors John et le renseigne sur la situation. Celui-ci s'équipe du MA5C qu'il a rangé à la fin d'Halo 3 et se prépare à de nouveaux combat. C'est là que le joueur commence à contrôler John (Biensur comme John est sensé se trouver en gravité 0, il faudrait que le jeu fasse qu'on doive par moment contrôler son déplacement dans les couloirs en apesanteur). La planète inconue enverrait des sortes de nacelles de reconnaissance. Cortana releverrait une activité au sein de ces nacelles. Quelques instants plus tard les nacelles aborderaient la moitié de l'Aube, et encore quelques instants plus tard, John se retrouverait face à face avec des créatures Forunner. A ce moment comme les seuls formes de vie (dans le sens active) que l'on a put rencontrer dans Halo sont les Sentinels et les Monitors, il faudrait que ce soit de nouvelles formes de robots Forunner, je m'étais imaginé :

_des robots comme ceux de Starwars Episode 1, ceux qui roulent en boule, qui se mette sur 3 pattes et qui tirent derrière un bouclier d'energie (je sais pas si vous voyez desquels je parle)

_des cyborgs dont les armures seraient assez semblables aux armures Mjlonir, mais recouvertes de runes Forunner, et bien entendu avec certaines formes propres au style des robots Forunner (je fais ce lien entre les armures Majolnir et les armures Forunner que je m'imagine en raison des paroles de Spark dans la bibliothèque quand il dit à l'Adjudant "Vous n'êtes équipé que d'une armure de classe 6, vous devriez être équipé d'une armure de classe 12 minimum". Si Spark dit ça s'est qu'il fait lui même une certaine ressemblance entre l'armure de John et celles dont auraient été équipés les Forunners).

Bien entendu, ces robots ou cyborgs Forunner se montrerait hostiles à John comme il est à l'origine de la destruction de l'Arche. Le joueur devrait donc combattres ces nouveaux ennemis en cherchant un moyen de s'évacuer de l'Aube avant que le vaisseau ne s'écrase à la surface de la planète inconnue. Mais pour donner une touche d'originalité à ce nouveau Halo, le joueur devrait pouvoir choisir de la façon dont il va sortir de l'Aube, et le choix qu'il ferait aurait une conséquence sur le lieux ou il continuera le jeu. Je m'explique, si le joueur décide tout bêtement de prendre une nacelle de survie (CF Halo Combat Evolved), il pourrait aller s'écraser dans une plaine désertique. S'il décide d'évacuer en prenant un POD des Helljumper (CF Halo Delta dans Halo 2), il pourrait s'écraser dans des montagnes. Ou s'il décide d'évacuer en se "jetant dans l'espace" (CF Halo 3) il pourrait s'écraser dans une ancienne Cité Forunner. vous aurez compris, le choix du moyen d'évacuation influerait sur le lieu ou on continuerait l'aventure, histoire de briser la "linéarité" des précédents Halo.

Voila un début d'idée pour ma première possibilité, voila ma deuxièmes possibilité :

-Deuxièmes possibilité, plusieurs années se sont écoulées depuis la destruction de l'Arche, et comme la durée pendant laquelle une IA n'est active, n'est que de quelques années, notre chère Cortana ne serait donc plus opérante. MAIS, elle aurait laissé un message, et une surprise au Major. Comme Cortana semble être l'IA la plus développée de l'histoire de l'UNSC, elle aurait put réutiliser sa matrice pour créer une nouvelle IA, qui serait comme sa soeur (étant donné que dans les bouquins on désigne Cortana comme la petite soeur de Kalmiya). Elle aurait donc crée une nouvelle IA pour aider le Major, perso je pensais l'appeler Halsaya ou Halseiya (en hommage à la créatrice de Cortana, le Dr Catherine Halsey). A partir de là le message d'adieu de Cortana serait : "Major, je vous ai longtemps accompagner pendant votre lutte contre, les Covenants, puis les Floods. Mais je suis arrivé au terme de mes capacités. Je vous laisse donc aux soins d'une nouvelle IA que j'ai personnelemnt crée à partir de mon bloc mémoriel, je sais qu'elle saura vous soutenir comme je l'ai fait, et qu'elle vous aidera à "Gagner" comme vous l'avez toujours fait. Je vous ne souhaite pas bonne chance, car vous en avez toujours eu, mais je vous souhaite de combattre ce nouvel ennemi comme vous n'avez jamais combattu. Adieu donc, et prenez garde à l'IA que j'ai créée, elle peut être quelque peu ... excentrique, je pense qu'elle vous rappelera quelqu'un. Au revoir ..." Et la un éclair bleu/violet s'échappe du panneau holographique et une nouvelle silhouette apparait, une femme aux cheveux longs, attachés en queue de cheval, qui ressemble autant à Cortana qu'au Dr Halsey. Ensuite vous reprennez la suite de la première possibilité que j'ai écrit et vous continuez pareil qu'en haut en remplaçant Cortana par Halseya.

Voila merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire, c'était mon idée :enaccord:

Lien vers le commentaire

_des cyborgs dont les armures seraient assez semblables aux armures Mjlonir, mais recouvertes de runes Forunner, et bien entendu avec certaines formes propres au style des robots Forunner (je fais ce lien entre les armures Majolnir et les armures Forunner que je m'imagine en raison des paroles de Spark dans la bibliothèque quand il dit à l'Adjudant "Vous n'êtes équipé que d'une armure de classe 6, vous devriez être équipé d'une armure de classe 12 minimum". Si Spark dit ça s'est qu'il fait lui même une certaine ressemblance entre l'armure de John et celles dont auraient été équipés les Forunners).

Petite correction le système de combat de Master Chief est de classe 2 ( sur l'échelle forerunner ) , 343 GS suggère un système de combat de classe 12 minimum pour combattre les floods .

Vous êtes sûr que vous voulez quand même combattre plein de forerunner avec un système de combat qui peuvent atteindre la classe 14 ( qu'on imagine doté d'un bouclier certainement plus résistant que ceux des Prophètes , Tartarus :roll: ) sans compter qu'ils pourraient être assisté par des IA et des super sentinelles ( comme celles de la planète artificielle : Onyx ) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

moi ca me gene pas que cortana meurt se qui me gene c est qui y en est une autre :twisted:

sinon y pourrai y avoir une race que les forruner avait combattu mais cette race avait disparu lorsque les floods arriverrent et quand masterchief arrivent sur une planete il trouvent un texte ancien ainsi que 2401 penitant tengant [Loraclede halo 2 qui et choper par le fossoyeur]en fasse de veille master chief le reveille et lui demande de lire le texte qui dit que c est la planete de la race dont je vous ai parler et cette race n est autre que les createur des floods qu ils avait utiliser pour battre les forruner mai quan les forruner on activer l anneau contrairement au forunner ils on survecu en s ensevelissant sous la terre et lorsque penitant tangent a fini de lire les createur des floods l attaque

c est comment mon senar alors

Lien vers le commentaire
moi ca me gene pas que cortana meurt se qui me gene c est qui y en est une autre :twisted:

sinon y pourrai y avoir une race que les forruner avait combattu mais cette race avait disparu lorsque les floods arriverrent et quand masterchief arrivent sur une planete il trouvent un texte ancien ainsi que 2401 penitant tengant [Loraclede halo 2 qui et choper par le fossoyeur]en fasse de veille master chief reveille et lui demande de lire le texte qui dit que c est la planete de la race dont je vous ai parler et cette race n est autre que les createur des floods qu ils avait utiliser pour battre les forruner mai quan les forruner on activer l anneau contrairement au forunner ils on survecu en s ensevelissant sous la terre et lorsque penitant tangent a fini de lire les createur des floods l attaque

c est comment mon senar alors

Pourquoi spécialement 2401 Penitent Tangent ? Il devait être retourné à son Installation normalement... Et les Floods n'ont pas été créés par une autre race, ils viennent juste d'une autre galaxie inconnue... ne me dis pas "ouais mais c'est juste pour imaginer ça se pourrait" parce que non, l'histoire est dite comme ça, point.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...