Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le major dit à Cortana "réveillez moi quand vous voudrez" alors que son tube cryogénique quitte le vaisseau et se dirige vers une planète, Cortana reste à bord de l'Aube comment elle va faire ?

La cellule "cryogénique" est a bord du vaisseau et elle y reste se que tu vois se dirigé sur cette étrange planéte,n'est autre chose que l'Aube[coupé en deux toujour x) ] :wink:

Lien vers le commentaire

en regardant bien ta raison, moi je pensais que c'était seulement le tube qui se dirigeait vers la planète, j'avais pas vu que c'était le "bout" du vaisseau !

Merci beaucoup et tant que j'y suis j'ai une autre question :P Cortana dit que les covenants sont éliminés mais il reste encore des brutes sur leur monde natal qui attendent de nous étriper, Vérité n'a quand même pas envoyé toute les brute sur Terre

Lien vers le commentaire

En gros Cortana dit qu'on a éliminé tout le monde mais elle n'en sait rien, c'est pour ça que plein de monde pense à un Halo 4 (il reste des covenants, des floods sur d'autres anneaux, l'Aube se dirige vers un planète bizarre, en plus Bungie à eu l'idée sublime de mettre une musique super stressante ... :lol: )

Perso je sais pas trop quoi pensez, Halo 4 ou pas ? :roll:

Lien vers le commentaire
En gros Cortana dit qu'on a éliminé tout le monde mais elle n'en sait rien, c'est pour ça que plein de monde pense à un Halo 4 (il reste des covenants, des floods sur d'autres anneaux, l'Aube se dirige vers un planète bizarre, en plus Bungie à eu l'idée sublime de mettre une musique super stressante ... :lol: )

Perso je sais pas trop quoi pensez, Halo 4 ou pas ? :roll:

- L'alliance covenant n'existe pu , étant donner que sa n'a jamais été une Race

- Les anneaux ne peuvent plus être activer , car ils sont tous en vieille et seul l'arche pouvait les reactivés

- Les floods on été desimer de l'anneau d'origine comme tous les autres , ils se sont propager et on été exterminer a chaque fois

Voila je viens d'anéantir ton message

Lien vers le commentaire

- L'alliance covenant n'existe pu , étant donner que sa n'a jamais été une Race

- Les anneaux ne peuvent plus être activer , car ils sont tous en vieille et seul l'arche pouvait les reactivés

- Les floods on été desimer de l'anneau d'origine comme tous les autres , ils se sont propager et on été exterminer a chaque fois

Voila je viens d'anéantir ton message

ba non car, il reste des floods sur les autres anneaux,et meme s'ils sont en veille ils peuvent quand meme etre activés manuellement directement avec leurs index respectifs!( comme dans halo1)

Lien vers le commentaire

Heu Johnny be good d'après ce que j'ai compris, quand les anneaux se sont tous mis en veille (cf : fin halo 2) ils ne pouvaient s'activer qu'à partir de l'Arche, c'est surement un système de sécurité !

Pour une suite des aventures de MC ? moi je vote oui, MC en dehors de ses anneaux de malheur et loin des floods (quoique...)

Le titre du jeu ==> 117

:D

Lien vers le commentaire

ba non car, il reste des floods sur les autres anneaux,et meme s'ils sont en veille ils peuvent quand meme etre activés manuellement directement avec leurs index respectifs!( comme dans halo1)

Heu Johnny be good d'après ce que j'ai compris, quand les anneaux se sont tous mis en veille (cf : fin halo 2) ils ne pouvaient s'activer qu'à partir de l'Arche, c'est surement un système de sécurité !

Pour une suite des aventures de MC ? moi je vote oui, MC en dehors de ses anneaux de malheur et loin des floods (quoique...)

Le titre du jeu ==> 117

:D

EXACTEMENT , c'est se que j'ai dit au depart en plus mais :roll: bon rien

de plus les floods sont bien enfermés gentillement dans la bibliothèque

rappelez vous dans le 1 ils étaient bien enfermé depuis des Millions d'années

avant qu'on viennent foutre le bordel alors ils peuvent y rester encore

quelques bonnes dizaines de Millions d'année encore si on y vas pas :P

Si il doit y avoir un Halo 4 se sera forcement avec les Forerunners a mon avis

c'est encore le seul coter encore exploitable qui permettra de faire un dernier Grand opus

Lien vers le commentaire

EXACTEMENT , c'est se que j'ai dit au depart en plus mais :roll: bon rien

de plus les floods sont bien enfermés gentillement dans la bibliothèque

rappelez vous dans le 1 ils étaient bien enfermé depuis des Millions d'années

avant qu'on viennent foutre le bordel alors ils peuvent y rester encore

quelques bonnes dizaines de Millions d'année encore si on y vas pas :P

Si il doit y avoir un Halo 4 se sera forcement avec les Forerunners a mon avis

c'est encore le seul coter encore exploitable qui permettra de faire un dernier Grand opus

Sache que les trois Halos se sont déroulés en permanence avec les Forerunners puisque ceux-ci sont en réalité... des Humains (ne me contre-carrez pas, c'est bien vrai !) :D

Le Parasite a été enfermé dans la Bibliothèque depuis 100 000 ans environ. Peut-être un truc avec la bataille du Parasite contre les Forerunners ? Je rédige un article très détaillé dessus en ce moment, je vous en ferai part plus tard... :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...