Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour à tous, Fans de Halo et je pense que vous êtes plus expérimentés que moi sur le sujet à mon avis ^^

Je me Prénomme Damien dans ma vie hors des jeux ^^ En jeux, je me Nomme HellAngel, Spartan-41, et bien d'autres ^^ Ici, j'ai choisi Spartan-D41 ^^

J'ai tout juste 18 ans, je possède une grande quantité de Consoles, de salon et portables, de toutes marques (Atari, Apple, Sega, Microsoft, Nintendo, Sony ...)

Je suis un Geek, voire un Nerd et j'en suis fière ^^(car là d'où je viens, je suis considéré comme quelqu'un de pas normal....)

Je vie Dans le Loir et Cher, je suis Lycéen, Fan de Halo depuis 2006-2007, j'ai connue ce site pour me renseigner sur Halo avant de les acheter le 1 le 2 et le 3 en même temps^^. J'ai acheter ma Xbox360 en 2006 pour l'occasion de tester ces magnifiques jeux ^^

Ma console est une Xbox 360 Core système que j'ai depuis 2006 ou 2007, c'est ma première et elle n'a pas encore lâchée ^^ (rings of death et tout et tout ^^) Je pense pouvoir me classifier de Hard core gammer étant donné que je suis plutôt bon, j'ai fini halo 1, 2 et 3 en légendaire (seul et coopératif), je suis aussi speedrunner.

J'ai décider de m'inscrire sur la communauté de Halo.fr car, vue l'ampleur que prend la série avec le nouveau Halo Reach qui ne va plus tarder d'ailleurs^^ (donc investissement dans un compte Xbox live Gold vue que j'ai fini mes 3 mois gratuits avec mes 3 avatars live ^^)

Je suis apprentis dessinateur,Musicien confirmer, fan de science fiction, d'heroic fantasy et de jeux vidéos depuis ma toute jeune enfance^^, plutôt bon sur les Fps je joue à près-que tout les genres de jeux (sauf le foot désolé ^^°) je possède Halo 1 C-E, Halo 2, Halo 3, Halo Wars (en collector) et je m'achète Halo 3 Odst demain même ^^ et j'ai réserver la version collector de Halo Reach ^^

J'ai connu Halo en voyant la boite en magasin, mais je m'y suis intéresser après avoir vue le clip de "Haloid" (vue que je suis un fan depuis 1994 de Metroid ^^°)

J'espère bien m'adapter ici, je suis heureux de vous rejoindres (je suis mauvais en orthographe par contre ^^ désolé ^^)

Et j'espère que l'ont va bien s'entendres ^^

Lien vers le commentaire

Bon je me présente :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et, évidemment j'adore halo ^^.

J'habite à Narbonne, dans le sud (44 degrés l'été dernier^^).

Mes passions : Halo, les échecs, le dessin, les mangas, la musique (Metallica, Marilyn Manson, BFMV, Linkin Park,...), l'écriture.

Je fait de la batterie depuis 2 ans et débute en guitare.

Je déteste : la musique de me*de (même si ce n'est qu'un point de vue) et c'est tout je pense ...

Je poste pas souvent, peut-être parce que je suis pas très bavard ou que j'ai la flemme^^

Voilà, ce sera tout :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bonjour, je me présente Romain, 20 ans

Mon Gametag pour ceux a qui sa interesse c'est RAstarof (avait oublier le C quand je l'avait mit et pas envie de mettre 800 pt pour corriger) ... même si pour l'instant je suis repasser silver pour quelques temps ...

Je passe souvent sur site et même sur le forum malgres le faite que je poste pas (et ça aller savoir pourquoi ^^' ) , Mais voilà, j'ai décider de faire le pas ...

Alors halo et moi :

Bon, alors j'ai découvert halo pas pur hasard en achetant le pack xbox+halo 2 , histoire de voir autre chose que du mario & cie (avant j'été un peu un pro-nintendo ... mais j'été jeune et ignorant a cette époque) et ça a été tout simplement super ... J'avait pas le live a cette époque (pas d'internet chez moi snif) mais ça m'a pas empéché d'y joué presque non-stop durant deux belle année ...

Par la suite je me suis interessé de près a l'univers du jeu et j'ai lu les 3 livre , et c'est seulement après coup que j'ai décider de jouer a halo CE ... Y jouer après avoir lu le livre était parfait, j'avait l'impression d'avancer par moment en terrain connu, de parcourir littéralement le livre ...

Courant mars 2009, je me décide enfin a prendre une 360 ... et forcément en pack (elui avec halo3+halo wars) ... Mais ce qui a fait le plus de bien c'est que pour le coup c'est le live ! Bas avec internet qui c'est pointé au même moment, j'ai enfin gouté au joie du live ...

Par la suite j'ai prit ODST ... et c'est a peu près tout ce qu'il y a à dire la dessus.

Du coté de ce que j'aime et aime pas , bas j'aime presque tout les genre de jeu, de musique, de livre ... et n'aime pas ... presque rien , vais pas m'eterniser la dessus , on va dire que je suis plutôt conciliant et que j'aime tout ...

Bon voilà pour ma presentation ...

(Et dire que quand j'ai commencer a écrire, je voulai faire ça en quatre ligne ...)

Lien vers le commentaire

Salut, bon alors moi c'est grumz enfin mon gamertag, pseudo IRC et à l'airsoft.

En réalité je m'appel Julien, j'ai 32 piges et je suis techos en info.

J'adore le cinéma asiatique depuis bien 15 ans, tout comme le mangas.

Je pratique aussi l'airsoft depuis plus de 2 ans.

Et mon chat s'appel Eugène et à 5 mois.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me présente suite à mon insciption. Je m'appel Youssef mon gamertag étant Tybalte mais sur le net on me connait sous le nom de Nylon. Je suis l'actualité de ce site depuis halo 3 mais j'ai pas vraiment eut le temps avec les études de m'investir sur un forum.

J'ai 21 ans et suis infographiste 3d, je continue mes études mais dans l'illustration. Je uis ici pour faire des connaissances et me créer un résaux d'amis afin de profiter encore plus des jeux halo.

à bientot =)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous chers gamers.

Je me réprésente pour une deuxième fois (ancien compte Torpille17 je crois, mais comme je suis pas resté longtemps, je me suis permis de faire un autre compte. :oops: )

Enfin bref, je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans demain, j'habite en Charente-Maritime.

Je suis donc au lycée en 1S, plus vers une vocation médecine (et plus précisement Vétérinaire).

Au niveau des jeux, j'ai la Wii, la 360 et une PS2 (sans aucun jeu pour la dernière).

Donc, mon gamertag est VGR PhosphoriiK, j'ai connu Halo par le 2e du nom, bien que j'y ai très peu joué, puis j'ai repris beaucoup plus tard avec le 3e (Commandant grade 3), et maintenant avec Reach (Capitaine). Malheureusement, mon abonnement Gold a expiré hier, donc on verra au mois d'Octobre pour le réabonnement. ^^

Et par dessus tout, j'adore le mode Course et la Forge de HR. OMG quoi. :bave:

Concernant la geekerie informatique, j'ai quelques talent en pixel art et en infographie, légèrement en programmation.

(voir Avatar, et bientôt Signature héhé)

Lien vers le commentaire

SPARTANS ! :becool:

Je suis Yanamici, qui est mon gamertag mais sinon je suis:

Yannick, 19ans et un jours en faissant les courses avec ma maman quand je fit plus jeune, j'ai vu la boîte d'Halo CE et là rien que la jacquet WOW !! En rentrant je suis aller vite sur mon pc, et j'ai télécharger la démo, et ensuite quelque jours aprés j'ai acheter le jeux complet et depuis ce jours Halo et moi c'est une grande histoire d'amour :mrgreen2:

J'ai Halo2 collector, Halo3 légendaire, Halo3 ODST collector, Halo REACH collector, la manette Halo 3, deux figurine, de Halo2 et Halo3, j'ai créer un pélican en Lego, j'ai les 3livres sortie en france et j'ai la faceplate Halo3.

Je suis un jeune Dj Bordelais, je tente de faire des études de vente, dans le secteur de la moto, du jeux video et tu textile.

J'ai passer le jours de l'an dernier, avec mes potes sur Halo et quelque bouteille, trés trés fun :D , et je suis un fidéle a HFr, je consulte ce site depuis Halo2 et petit message a team HFr, continuer comme ca, vous êtes au top, continuer garder la force. :enaccord:

Mon rêve? De voir un jours au cinéma la Bande annonce du film Halo. :twisted:

Lien vers le commentaire

Salut les gens 8)

Que dire sur moi... pas grand chose en faite :lol:

J'ai 18 ans, je suis de la région Rhône-Alpes et je suis fan de Halo depuis le tout premier jeu sortis sur xbox. Je suis un vrai passionné de cet univers.

Concernant notre nouveau bébé de chez Bungie, Halo Reach, j'ai été très déçu de la campagne mais ca m'empêche pas de fraguer en rushant à tout va sur le multi. Ma spécialité c'est l'assassinat et les attaques surprises, je préfère utilisé la ruse mais quand il faut je sais être bourrin au possible (comme écraser toute l'équipe adverse avec un falcon en flamme en s'éjectant du cokpit en jetpack :twisted: )

Présentation plus que foireuse dsl :rasta:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis un joueur de halo depuis 2 ans et demi, j'ai découvert halo 3 pour ne plus décroché (je les ai tous finit sauf le 2). Je ne joue que durant les vacances, j'ai fait 7800 kills en multi sur halo 3 (ratio : 0,92). J'habite le Loir et Cher (41), j'ai 16 ans et je joue par plaisir et aussi pour le challenge,j'ai finit les campagnes d'halo 3 et odst en légendaires en coop à 2 (toujours en une nuit sans pause pour être vraiment dans l'ambiance) et je joue surtout en team swat, mode qui m'apparait comme le plus nerveux. Je vise pour ces vacances me finir un baptême du feu à 4 , finir la campagne de Reach en légendaire et atteindre un ratio supérieur à 1 tout en rencontrant ici des personnes qui veulent bien se faire quelques parties =).

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis un joueur de tout les Halo sauf le 2 =/ ... J'ai 15 ans mon Gt c'est : oS x SkiLlzOr , je joue tout les mercredi et Week-End sauf quand j'ai match de Hand :mrgreen2: !

Je suis de la région Rhône-Alpes plus précisement d'Ardeche ( Yeaaaaah :twisted: ) , j'ai fini Halo Reach en Légendaire et j'étais 45 sur Halo 3 !

Dans ma signature il y a quelque infos sur moi dans H3 avec le Gt : Boub Ownage ( oui j'ai payé 800 MS pour changer en oS x SkiLlzOr :wink: )

Si vous voulez des infos sur Reach taper mon nouveau pseudo :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...