Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir !!!

Et voila, je me présente á vous, suite au conseil d'un ami....

40 ans presque tout mes dents, je découvre depuis peu l'univers d'Halo que je ne connaissais que de nom. A force de voir le travail de dingue de mon camarade léo, il m'a refilé le virus....je commence par le début par le jeux Halo combat evolved sur xbox... et je doit dire que c'est vraiment très bien les autres suivront... Prochaine étape une petite armure master chief.....

Lien vers le commentaire

Pseudo: German-division_ODST

Prénom: Steven

Age: 19 ans

Taille: 2m02 pour 96kg

Cela fais presque un mois que je me suis inscrit sur le forum, mais je n'avais pas eu l'idée de venir me présenter, c'est chose faite maintenant ( il était temps ). J'ai découvert Halo bizaremment, en voulant m'interresser au jeux de nitendo ( je sait c'est complètement absurde XD ). J'ai commencé avec Halo CE et depuis qu'un nouveau Halo sort je me le précommande en Collector. J'ai aussi les livres et certaines figurines, je suis un fan a fond quoi ^^

Depuis que mes potes on découvert Halo c'est pareil, normal, y'a pas mieu pour se défouler. Voila, je crois que j'ai dit l'essentiel, pour ceux qui veulent mon gamertag c'est: oO Omega54 Oo

Sur ce, bon jeux :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous ! Moi c'est Bardock, plus précisement Bardock86 (gamertag) (le rs étant les initiales de ma Team)

Je viens d'Halocréation, je posséde toute la série Halo + halowars, je réserverais sûrement la collector d'ODST, je posséde aussi la BO du 2.

Je m'appelle François, je suis du nord-Vienne (Loudun), j'ai 15 ans.

J'ai découvert ce site en me "promenant sur google", mais ce sont surtout les machnimas de ce site présente sur Halocréation qui m'ont attirées.

J'adore ce site car c'est le plus précis et le plus intéréssant en matière de news et tout ce qui concerne Halo.

Par contre, je suis habitué a des forums beaucoup plus petits et je m'y perds un peu.

A part Halo, mes jeux préférés sont COD 4, Guitar Hero WT,GOW 2,Oblivion,Mass effect, Fable II, Fallout 3, burnout paradise, battlefield bad company,...

Je suis capitaine G3 sur Halo 3, mais je ne pense pas monter plus haut, car je fais plutôt des matchmakings en social et des petites forges.

Ma xbox est actuellement à Frankfort (erreur E74).

Voilà, et encore Bravo pour ce super site, trés riche en information.

Lien vers le commentaire

Je m'appelle nico / 17 ans / en France je croit

j'adore halo / major grade 2 (sa sert a rien les grades)

je suis touche a tout comme on dit (pas de blague sous la ceinture hein...)

je suis actif quand j'ai le courage d'appuyer sur des touches (grand flemmard)

mon gamertag est mon pseudo de forum ( OXx BiG xXO)

EDIT: voila corriger quelques fautes si y en restes faite le moi savoir (des fautes sur une présentation...)

Lien vers le commentaire

Salut! Je me présente:

Pseudo: Spartans-119, Sierra-119, Blue-1 ou encore Shadow

Âge: 13 ans

Aime: Les livres, l'escrime, les oiseaux, Halo (bien sûr!), Les husky, Sonic the hedgehog, ma famille (sauf quelque membre de ma famille :twisted: ) et être le leader de mon groupe! 8)

N'aime pas: Les cons, les mauvaise blagues, l'injustice, faire des fautes et...LE USA :colere:

Et voila :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je me présente

Tu t'appelles henryyyyy

N'aime pas: LE USA

Tu va pas, réussir ta vieeee....

Etre aiméeee, des modérateurssss et surtout te faire de l'argenttttttt.

Sur leur dos oh!

Bref, passons :D

Sinon futur, c'est LES USA pas L'USA le L' se met avec un nom au singulier, or, ce SONT LES EtatS UnieS d'Amériques.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...