Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bienvenue à toi olemrac !

...Mais fais un peu gaffe aux fautes d'orthographe, c'est un forum quand même.

Il se trouve que j'ais jouer cher un ami a moi , et j'ais tout de suite acroché!!! sa fait pas long temps que j'ais le live mais je me débrouille

Il se trouve que j'ai joué chez un ami à moi , et j'ai tout de suite accroché!!! Ca fait pas longtemps que j'ai le live mais je me débrouille

je suis la pour donner mon avis , est pour aider les autre

je suis là pour donner mon avis , et pour aider les autres

PS: :mrgreen2: Pas taper !!! :mrgreen2: Pas taper !!! C'est pas une critique, c'est juste un conseil.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

WarGun 017 pour vous servir, médiateur de service entre Lordzmaster et la TGO depuis peu dans les topics Machiniméens ^^

17 ans jusqu'à l'an prochain, études Littéraires en cours, je veux m'orienter vers le journalisme (Reporters Sans Frontières... :enaccord: ).

Julien est mon prénom, Inconnu est mon nom (je ne le donne délibérément pas car j'anticipe déjà les jeux de mots et autres blagues stupides (non, ce n'est pas un nom à connotation sexuelle)).

Comment j'ai connu Halo.fr? Par le biais d'un ami. Je suis arrivé du temps de Halo.fr, l'ancienne version de ce site-là. Je suis devenu accro à Halo avec Combat Evolved: j'ai trouvé trop marrant les Grunts, surtout celui qui m'a dit "Je te tire dessus!". Je le remercie encore!

Lien vers le commentaire

Blazing Toha (Toha l'Eblouissant en français, non ce n'est pas du narcissisme, mais à cause de mon faible pour les 'nades à plasma). Membre et Modérateur d'HaloFight.net, pour ceux qui connaissent, Elite invétéré dont le nom est Toha 'Okonomee. Je suis (bien entendu, hé !) fan de l'univers de Halo, mais aussi de tout ce qui relate la science-fiction et le fantastique.

Je suis apprenti-machinimaker avec Haloformers, qui devrait sortir... quand il sortira. :wink:

Fondateur et artificier de la team ARSENIK sur Halo 3, mon escouade se compose de deux tireurs d'élite, un assassin, deux berserkers et un épéiste.

See u on da xbox liv3. :wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour je m'appelle arazel, mon GT c'est IIxX4R4Z3LXxII, j'ai 15 ans et je suis niveau 32 en team double ! quelqu'un peut médé à monter ? j'ai un bon straff avec le needle et je sui le meilleur au spiker :wink:

Alors mes config : par défaut, sensi 2

mes maps préféré : snowbound et high ground.

jété bien classé dans le ladder LGX dan le mode team fiesta.

Sinon je voulais dire que dans l'équipe HFr ils sont tous sympa et trop bon ! surtout vincent et sirkan, avec le fusil de combat, genre il me mette 7 rafale pour me tuai alors ke je suis caviar looool pay ta connek.

ce que j'aime : les gens gentil et les bonne conek (moi j'en ai une pourrite)

ce que j'aime pas : les gros ricain, les grosse connek, les gens cons et les raciste !

avant jété dans la TEE, la Team d'élites dextermination, ou on devait joué quen elites (jadore les élites :pardon::enaccord: ) et après je suis rentré dans une très bonne équipe, les *An* :Assassins de la nuit, mai bon comme jété le plus fort jé préféré kité pour trouver une tim a ma hauteur, si yen a !

ajoutai moi sur mon second compte : xxvincent14xx pour fér du griffball avec moi et mes potes JohnyBEGood et timmonroe!

Lien vers le commentaire

allé fou toi de ma guelle... jpari que T du genre a jouer quand MGL ou je ne sai plus le nom du mod pourri LOL en plus sprenn pour des PGM alors que y a meme pa de radar trop fassil de se planker XPDMDR viv la CAMPOUZ moi jdi

en plu les mecs du NLG vou avez tro la tete qui exploz C abusé tou ca par cque vous jouai quentre vou mé changé un peu 2 mode pour voir jsuis sur vou vallé pa un centim genre sur un vrai mode pas trafiké style epitaf en mitraillet vou vou fét grailler rape ownaid !

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi de dire que les gens de la MLG ont pour la plupart un esprit fermé, surtout en se prenant pour cortex comme certains d'origine.

De plus, cela est encore pire quand ils sont susceptible à un point pas permis n'acceptant aucunes critiques objectives sur leurs comportements envers les autres, en plus du manque de confiance, et sans parler d'ironie mal placée.

Ya pas à dire, c'est tellement bien la MLG !

Et comme dirait l'autre: T Bag, T Bag, T bag, own, own, own !!

Lien vers le commentaire
allé fou toi de ma guelle... jpari que T du genre a jouer quand MGL ou je ne sai plus le nom du mod pourri LOL en plus sprenn pour des PGM alors que y a meme pa de radar trop fassil de se planker XPDMDR viv la CAMPOUZ moi jdi

en plu les mecs du NLG vou avez tro la tete qui exploz C abusé tou ca par cque vous jouai quentre vou mé changé un peu 2 mode pour voir jsuis sur vou vallé pa un centim genre sur un vrai mode pas trafiké style epitaf en mitraillet vou vou fét grailler rape ownaid !

Ce n'est pas mon avis : "Présentation" : dans l'optique esport, y a pas. "Tournois Lans" et "Tournois hors ligne" non plus (c'est destiné aux lans officielles et non entre potes normalement), vidéos MLG et H3f.uk ca n'est pas non plus (par contre y a des compiles de laser et de teams skipers), les règles et english side non plus, reste que la partie divers, qui fait doublon c'est vrai.

:OMG: C'est le même Arazel qui écrit ? La différence d'orthographe est... shoking! ^^

Lien vers le commentaire

Bonsoir à la communauté d'Halo.fr, je suis CFH Major 117.

Certains me reconnaitrons (ou pas) à cause des trois premières lettres de mon pseudo.

Bref, mon prénom c'est Florian (Flow' pour les intimes :wink:) âgé de 15ans, et je vis pas très loin de Marseille.

Halo.fr ... ça fait un baille que je connais, je devais avoir 9/10ans à l'époque. Mais j'ai jamais vue l'utilité de m'inscrire.

Alors pourquoi le faire maintenant ? Pour réagir à certains sujets sur le forum.

Mes passions dans la vie (hormis Halo), sont la musique (Rock & ses dérivés), le Cinéma, de bonnes soirées entre potes, la photographie, et autres.

Pour finir, et ce n'est pas pour me venter, mais je pense être le premier/seul français à avoir obtenu l'armure Recon. :mrgreen2:

Sur-ce, bonne fin de soirée.

PS: Je me permet une petite dédicace aux membres/staff d'Halo Destiny, et aux quelques Fans de la C.F.H :wink: !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...