Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

hum c'est donc a mon tour :D

alors moi c'est Romain mathao john Degabriel

grand fan de halo depuis le 1 qui ma pousser a acheté la xbox et depuis fidele a microsoft bon et fidele aussie a nintendo (mais chuut)

sinon jai 19ans et se que jaime c'est écrire lire et dormir (surtout dans un Hamac) :D

donc n'hésitez pas a venir me voir (nan je ferai pas vos rédac)

voila voila je croii que jai rien oublier a si jai la taille d'un spartan donc si quelqu'un recup' une armure pensez a moi :twisted:

Bon comme il y a pleins de nouveau je vais remettre à jour ma présentation en place sur la première page du topic(Ouai la classe)

Je m'appelle toujours Romain jusque là ça va ;)

Maintenant âgé de 21ans faut croire que les années épargne personne.

J'aime toujours lire écrire et dormir(principalement dans un bon Hamac)

Maintenant je bosse comme fourreur d'ours dans une grande firme américaine(je laisse planer le mystère mais c'est bien mon boulot)

Je suis aussi fan de fantastique et d'héroic fantasy d'ailleurs j'écris surtout dans ce style et si je reste assidu dans mes efforts vous pourrez surement acheter quelqu'un des mes bouquins avant ma mort :wink::wink:

Voila voila vu que nous partageons tous la même passion j'imagine que je vais tous vous aimer alors à bientôt :!:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

J'ai aussi un forum, donc je sais comment ça marche tout ça. Mais j'accepte les doubles posts (et plus) pour remonter les sujets ou quand il y a 1j d'intervalle minimum. J'ai compris comment vous fonctionnez c'est bon héhé

Lien vers le commentaire
c'est rien, c'est qu'un rebel ado :D

Mal venue d'agresser les gens quand on est nouveau sur un forum ... Le topic présentation ne t'es pas encore attribué malgré tes 50 posts dessus ...

de toute façon on aura pas les mêmes centres d'intérêt

Ado non, mais grand incompris de 20 ans fan de metal c'est pas mal non plus ...

j'aime pas [ ... ] les fouteurs de merdes

Tu vas m'adorer

Sinon à part ça bienvenue à toi :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

c'est pas une agression, c'est une constatation... Y'a pas que moi qui l'ai remarqué...

bref je suis pas la pour me prendre la tête, mais quand même, avoue que dire "j'aime la xbox" et après dire "j'aime pas windows et les américains", c'est limite...

Lien vers le commentaire

J'aime certains groupe de métal et oui je pense comme toi sur l'age de MasterPwnd cependant je pense que ta remarque était complètement déplacé étant donné que tu viens d'arriver ... Et aussi parce que le topic présentation est là pour se présenter ( donc en gros 1 ou 2 posts maxi ) et pas en faire 8 comme toi ... Après je m'en fou j'ai dit se que je pensais et voilà.

Sur ce stop flood = go mp si besoin :roll:

Lien vers le commentaire
c'est pas une agression, c'est une constatation... Y'a pas que moi qui l'ai remarqué...

bref je suis pas la pour me prendre la tête, mais quand même, avoue que dire "j'aime la xbox" et après dire "j'aime pas windows et les américains", c'est limite...

Ah ah mdr ta rien compris toi en faite !

Va sur Halo 3 en live et va te faire insulter par ces enf***é de ricain !

Peut importe mon age qu'est ce que ça change c'est un site de rencontre ? =D

Rebel ado , J'me marre ! Tu te prend pour qui kikitoudur =D

@MTX

Sinon merci au autre qui sont respectable dans leur propos =)

Lien vers le commentaire

Bande de débutant, vous vous faites insulter par des américains... XD

:P Je niaise, mais apprenez du maître en contre-attaque:

Le truc qui marche toujours et qui fait bien rire: Insistez sur le: I love you!

Le nombre de messages de gars frustrés que j'ai recus parce que je les faisaient ch.ier... :roll: Avec un bon niveau d'anglais, ca peut mener loins :P

Lien vers le commentaire

Bien court tout cela, mais ça fait toujours plaisir de rencontrer des collègues, pour une fois que la barre en haut du site ramène du monde. Mais dis moi, t'es fan d'Halo au moins ? Parce que sinon je ne comprend vraiment pas ^^.

PS : Et ton pseudo t'as pas trouvé plus simple ? N'empêche il manque une voyelle là-dedans. :becool:

Lien vers le commentaire

Fan de Halo,ouais,j'ai fait les 2 premiers sur la xbox de mes frères,Le 3 et le Wars sur ma 360 :)

Manque plus que l'odst :D

Pour mon pseudo,ça vient de MGS (la série en générale) :P

Âpres voulez savoir quoi ?...

J'aime bien tous ce qui touche a la SF (Film/Jeux Video/Livres),en musique,plus dans le métal,comme Deftones/Kitties/Mudvayne..

Manga un peu,juste Full Metal Alchemist...

Apres j'ai 2 Boulledogue Français (Dolby 1 an 1/2,Ecko 3 mois) etc etc :D

Heu.... Je roule en 307 Hdi 110Ch,je mesure.... :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...