Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

allé fou toi de ma guelle... jpari que T du genre a jouer quand MGL ou je ne sai plus le nom du mod pourri LOL en plus sprenn pour des PGM alors que y a meme pa de radar trop fassil de se planker XPDMDR viv la CAMPOUZ moi jdi

en plu les mecs du NLG vou avez tro la tete qui exploz C abusé tou ca par cque vous jouai quentre vou mé changé un peu 2 mode pour voir jsuis sur vou vallé pa un centim genre sur un vrai mode pas trafiké style epitaf en mitraillet vou vou fét grailler rape ownaid !

HS complet dsl mais juste mdr ^^ J'avais raté le post original donc je réagis maintenant :mouhaha: J'veux bien le lien du topic histoire de rigoler un peu :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Bonjour je m'appelle arazel, mon GT c'est IIxX4R4Z3LXxII, j'ai 15 ans et je suis niveau 32 en team double ! quelqu'un peut médé à monter ? j'ai un bon straff avec le needle et je sui le meilleur au spiker :wink:

Alors mes config : par défaut, sensi 2

mes maps préféré : snowbound et high ground.

jété bien classé dans le ladder LGX dan le mode team fiesta.

Sinon je voulais dire que dans l'équipe HFr ils sont tous sympa et trop bon ! surtout vincent et sirkan, avec le fusil de combat, genre il me mette 7 rafale pour me tuai alors ke je suis caviar looool pay ta connek.

ce que j'aime : les gens gentil et les bonne conek (moi j'en ai une pourrite)

ce que j'aime pas : les gros ricain, les grosse connek, les gens cons et les raciste !

avant jété dans la TEE, la Team d'élites dextermination, ou on devait joué quen elites (jadore les élites :pardon::enaccord: ) et après je suis rentré dans une très bonne équipe, les *An* :Assassins de la nuit, mai bon comme jété le plus fort jé préféré kité pour trouver une tim a ma hauteur, si yen a !

ajoutai moi sur mon second compte : xxvincent14xx pour fér du griffball avec moi et mes potes JohnyBEGood et timmonroe!

Chui XpDr deven le pc, javé pa vu ton post.

ajoutai moi sur mon second compte : xxvincent14xx pour fér du griffball avec moi et mes potes JohnyBEGood et timmonroe!

Arrêt, chui plu for que toi !!!

:mrgreen2:

Le pire c'est qu'on m'ajoute xD.

Lien vers le commentaire
:lol:

Purée, je suis super content d'être dans Hfr maintenant. Je vais pouvoir vous pourrir tous vos sujets et avoir un pokédex qui rendrait jaloux Sacha (le dresseur comme le vice président EHF, c'est le même)

Je sens qu'on va s'éclater ici ^^ à quand le Topic Pokédex?

"Ici, vous mettrez les membres capturés en justifiant leur capture. Le premier à atteindre 150 Pokémons se verra attribuer le titre de Dresseur de Membres (non, pas de connotations bande de pervers :lol: ). Attention, des Pokémons rares se promènent: Johnny Be Good, Sirkan, Tim Monroe, Wallace A Jenkins..." XD

Lien vers le commentaire

Ploum Ploum Jme présente =)

Prénom : Guillaume

Pseudo : Sawo

Localisation : Paris ( la ville la moins polluée du monde :mrgreen2: )

Humeur : Disons ... bonne

Loisirs : Vidéomaking et Tricks sur H2 , J'aime les Films d'Horreurs comme " REC " , " Meurtre à la St Valentin " , " Saw " . Je fais aussi du Basket , de la Guitare Electrique et de la Batterie.

Team actuelle : C.F.H

Thanks for see ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais il a expliqué lui même ( sur un autre topic ) que s'était pas une team mais une organisation ( label ^^ ) ayant pour objectif de faire des vidéos. Je pense que son " Team ? " était dans ce sens ... Arpès je sais pas mais c'est vrai qu'on peut pas trop qualifier ça de team au sens propre ... Après je sais pas :wink: ( j'insiste et je sent bien venir le : " si tu sais pas pourquoi tu l'ouvre ? === Bonne question et j'en sais rien donc je parle plus :pardon::mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

salut tout le monde!

moi c'est jean-baptiste (jb c'est plus simple quand meme :D ), 18ans, j'habite maintenant a amiens la semaine et en seine maritime pour le week et les vacances. Ma passion ba c'est les jeux vidéo ^^ Je vais rentrer a en DUT info mercredi. Donc voila voila pour ce qui est de ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me MP :wink:

Lien vers le commentaire

Slt à tous !

Moi c'est Jonathan

Je suis un fan de .... Halo (de TOUS les Halo, livres, jeux vidéo, figurines ...)

Age: 19 ans

Profession: Etudiant en 2ème année de BTS dans l'Après Vente Automobile

Localisation: Près de Nancy (54)

GT: jonhnspartan117

Aime: Les muscles cars, les jeux vidéo, Halo :P, faire la fête, les délires en forge

Déteste : Les j'me la raconte, les gens qui se déconnectent en plein match, que ma connexion merde, le poissons

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Anonymous

Salut, j'ai 20 ans et je suis de Lorraine

j'ai découvert halo au moment de sa sortie sur la xbox 1 et je suis toujours fan!! malheureusement, je n'ai pas de 360, donc je peux un peu jouer au 3 et 3 odst (mercredi youhou!!)

et je suis actuellement en train de lire le premier bouquin...

j'aime pas les faux-culs, les fouteurs de merdes, je déteste plus que tout le language sms. je ne suis pas un geek et j'évite de dire "lol" a chaque phrase.

voila

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...