Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

-SF et surtout Space Opera

468.jpg

(en HD VOSTFR)

il est disponible en HFR 3D.

J'ai peine à croire qu'il ai été tourné en 3D tellement elle sert à peu de chose et tellement c'est une énorme perte de luminosité. A vois sans si possible.

Par contre, vraiment déçu de ne pas avoir eu accès à la version HFR.

Yeah, je me suis fais la même réflexion !

Glados power !

Tu pense que ça ne peut être qu'une coïncidence ?

Faux dans les livres il crève pas loool ballboulle :OMFG_GD!:

poker-face.jpg Thanks Captain Obvious.

En tout cas, Bilbo est fantastique, je ne comprends pas les déçus.

Lien vers le commentaire

Seul défaut du film pour moi : Radagast... Sérieux il a fumé PJ pour interpréter le légendaire Istari comme un petit vieux qui parait faible et à moitié barré ... Je rappelle qu'il est normalement plus fort que Gandalf et qu'il a choisit de s'isoler des hommes à cause de la corruption qui les ronge. Il a un certains charisme quoi. Le fait qu'il soit à moitié fusionné avec la nature n'en fait pas forcément un fou, c'est quasiment un dieu quand même...

Bref, à part ce défaut qui ressort beaucoup sur les critiques le film est quasiment parfait selon moi. Comme un LSDA mais en beaucoup plus fidèle au livre.

Et puis la scène de bataille entre nain et orc ... Juste la plus belle de toute la saga visuellement.

Lien vers le commentaire

T'en déplaise, j'y peux rien si cette BA n'est pas à la hauteur de son réalisateur.

Mais j'avais oublié que c'est impossible de se permettre une légèreté ici sans vexer quelqu'un, donc je vais un peu plus développer.

Non ce film n'a pas l'air d'être une tuerie, non ce film n'a pas l'air d'être aussi intelligent qu'un HellBoy, non ce film n'a pas l'air de marquer son époque comme un Labyrinthe de Pan. Oui ce film à l'air d'être époustouflant, oui ce film à l'air d'avoir des scènes bien badasses et oui ce film contiendra des références à faire pleurer un geek en manque de bonne adaptation, donc oui je continue de penser que la comparaison avec Sucker Punch est plus que justifié.

PS : si déjà tu vole une cathphrase d'un meme, tu peux au moins nous le montrer en entier.

Lien vers le commentaire
si déjà tu vole une cathphrase d'un meme, tu peux au moins nous le montrer en entier.

Nobody ain't time for that.

En même temps c'est un premier trailer, c'est fait par un département marketing qui veut pré-vendre le film notamment à un public américain qui n'en a rien à foutre que GdT soit derrière et cherche juste à montrer que hey, si vous avez été voir Inception et Cloverfield, allez voir celui là !

Mais pour la comparaison à Sucker Punch c'est un peu farfetched : on voit pas de prostitué, pas de musique pop, pas de ralenti, pas de "visionary director".

Lien vers le commentaire

vient de regarder le Royaume de Ga'hoole! Magique ce film ++

je me Matte le cd1 du seigneur des anneaux les 2 tours en Version longue je m'endort tjours au même endroit . :/

Je n'ai pas lu les livres, ils sont différents du film ou c'est assez bien respecté ?

Les livres sont envoûtants je te les conseilles ...

Tu commences par

*Le silmarillion

* Les contes et légendes inachevées

*Bilbo le Hobbit

*Le seigneur des anneaux

*Le Troisième age

Lien vers le commentaire

Non, fais les dans l'ordre de publication. Parce que le Silmarillon et les contes et légendes perdues sont très difficiles à lire. Commence par Le Hobbit, pour t'habituer à retenir plein de noms, puis fait Le seigneur des Anneaux. Ensuite, tu pourras envisager le Silmarillon et tous les autres écrits qui sont dans une syntaxe lourde et une expression assez vieillote.

Lien vers le commentaire

hahah l'image !

Je ne suis pas très lecture... et c'est surtout que je n'ai pas trop le temps avec les jeux vidéo et la musique.

Pour en revenir au sujet, je vais bientôt avoir 2001, sinon d'autres films a me proposer ? Déjà vu ceux que Typpex a cité.

Vous en pensez quoi de THE AMAZING SPIDERMAN ? J'ai vu juste le début (genre 5-10min), putain quel gueule de con l'acteur principal! C'est vraiment le genre d'ado qui me donne de l'urticaire.

Lien vers le commentaire

Amazing Spiderman est sympa mais n'égale pas la trilogie selon moi. A voir si tu en as l'occasion.

Quelques films à voir absolument :

- Watchmen

- Fight Club

- Anges et Démon

- L'associé du Diable

- Drive

- L'échange

De tête c'est ce qui me vient.

Après je te conseillerais les séries : GoT, Dexter et Walking Dead. J'ai aussi pris la saison 1 de Boardwalk Empire pour mon daron.

Si tu veux de la SF, le grand écran va être servi dans les prochains mois : Oblivion, After Earth et le film de nazi (que tu nous a montré je crois)

Lien vers le commentaire

Il y a juste Anges et Démon que je n'ai pas vu.

Le film avec les nazis de l'espace c'est IRON SKY, je l'ai déjà vu. J'attends que la version avec sous-titres français sorte pour l'acheter en DVD.

GoT et Dexter j'ai fait toutes les saisons (2 et 6). D'ailleurs la saison 3 de GoT arrive quand aux US ? Et elle est prévue pour quand ENVIRON en VF ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...