Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Je viens de voir pour la quatrième fois 2001 : l'odyssée de l'espace.

Sauf que cette fois-ci c'était en Blu Ray sur mon bel écran plasma...

Et ben c'est absolument ma-gni-fi-que ! Incroyablement immersif ! Cette œuvre est toujours aussi magistrale !

Il est difficile d'aimer 2001 la première fois qu'on le voit, mais au bout de quelques visionnages, il devient une véritable obsession tellement il semble être bien plus qu'un film...

Et j'étais sur le cul à la fin du film car, si on enlève les acteurs et les musiciens (vu que ce ne sont que des musiques composées bien avant le film), il n'y a que 29 noms (dont Kubrick) de cités au générique.

C'est possible de faire un monument pareil avec une équipe de seulement 29 personnes ?

Lien vers le commentaire

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc cool pour les gamins avec Angry Birds, en film en images de synthèse.

Et bizarrement, je sens qu'Angry Birds s'en sortira mieux au ciné que 99% des adaptations jeux -> ciné, en même temps c'pas dur.

Un avis personnel aussi vide de sens et d'argumentaire n'a aucun intérêt

Tu parles de toi?

La seule chose que je vois, c'est que le support change absolument tout et qu'il est complètement fou de comparer le support parfait pour raconter des histoires (le livre) et le support parfait pour transmettre des émotions (le cinéma)

Ah nan parce que si tu parlais de moi, oui j'avais juste dit ça pour te faire chier comme tu l'as remarqué :P

<3

Lien vers le commentaire

Je sors du cinéma, on est allés voir The Hobbit sur un coup de tête avant les exams.

Il est vrai bien ! Faire une trilogie permet vraiment à Jackson de suivre le livre. Le film est sinon magnifique avec des scènes qui décollent vraiment la rétine dès le début.

La 3D est aussi très bien utilisé.

Lien vers le commentaire

EDIT : Je cherche des films (que je téléchargerai) dans le genre :

-historique : dans les époques Moyen-âge (Le nom de la rose, le grand inquisiteur, Kingdom of Heaven... les histoires de templiers/chevaliers etc), Antiquité (Alexandre, Gladiators...), Viking...

-aventure (Benjamin Gates, Indiana Jones...)

-SF et surtout Space Opera

Lien vers le commentaire
J'aurai besoin de conseil pour télécharger des films dans le genre :

-historique : dans les époques Moyen-âge (Le nom de la rose, le grand inquisiteur, Kingdom of Heaven... les histoires de templiers/chevaliers etc), Antiquité (Alexandre, Gladiators...), Viking...

-aventure (Benjamin Gates, Indiana Jones...)

-SF et surtout Space Opera

par M.P si tu veux car c'est pas trop du légal ma solution

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...