Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Voici mon petit review de District 9, que je suis allé voir hier soir.

Donc arrvié au cinéma, j'avais certaines attentes envers ce film, et j'ai été comblé. J'adore la première partie du film ou c'est beaucoup plus documentaire, instructif pour l'univers je dirais. On apprend ce qu'il se passe, qui est Wikus, etc. Un grosse introduction en quelque sorte, mais ca deviens pas lourd. Un truc que j'ai beaucoup aprécié, c'est que ne voit même pas la transition qu'il y a entre la première partie et la deuxième partie du film. J'men suis rendu compte après le film :P

La deuxième partie, bouré d'action. On voit une très belle évolution psychologique chez Wikus, j'ai adoré ca aussi. L'action est bonne et les effets spéciaux sont magnifique! Sincèrement, les molusques sont vraiment crédible, avec tout plein de petit détails. Attendez-vous à du grand!

Sinon l'histoire est bonne aussi, mais je m'attarderai pas trop là-dessus par peur de trop spoiler.

Donc, un film à voir. C'est certainement pas le film de l'année, mais il reste un film original, bon et captivant!

Lien vers le commentaire

Alors juste pour vous dire que si vous avez pas vu Snatch et ba go le voir ... Je viens de le revoir et okay il est plus au ciné donc je suis un peu HS mais franchement il est énorme et je trouve trop méconnue... Un gros hit à la Pulp Fiction.

Enfin bon voilà s'était ma petite parenthèse film culte qui repasse en se moment :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Intéressante ta comparaison, je suis sûr que Guy Ritchie meurt d'envie de ressembler à Tarantino (dans ses films hein, pas son menton).

Mais bon, malgré quelques dialogues parfois bien sentis, il s'enlise dans des histoires bien trop longues et bien trop creuses.

Quand on a pas la classe...

Lien vers le commentaire

Ouai ba ne tout cas sur Snatch moi je trouve qu'il a trop géré ... Il vaut pas Pulp Fiction mais niveau qualité il s'en approche et c'est le même type de film ... Enfin bon après ok le réalisateur a pas la classe d'un Tarantino ( et encore Tarantino il ne fait pas que des bombes non plus. Son dernier film actuelement au ciné ... Et bas franchement il valait pas les 7euros que j'ai mis dedans ... ). Pis bon je parle pas de TOUT ces film mais seulement de Snatch.

Pis aller de toute façon rien ne vaut un bon gros Twilight ( chais même pas comment ça s'écrit ^^ ) épisode 2 ...

Lien vers le commentaire

Yeay !

devient les Demineurs en français et sort chez nous fin septembre grâce à SND !

D'ailleurs ils ont sorti The Fall ce mois-ci en DVD/Blu-Ray. Si vous voulez tester votre platine Blur-Ray/TV HD prenez ce film.

et encore Tarantino il ne fait pas que des bombes non plus. Son dernier film actuelement au ciné ... Et bas franchement il valait pas les 7euros que j'ai mis dedans ...

Je trouve dur. Pour une fois que t'as un film sur la deuxième guerre mondiale sans avoir des accents allemands horribles ! Et puis ça parle dans toutes les langues, c'est génial (en VO) !

Puis ce casting ! Tu m'aurais dit qu'un jour il y aura Brad Pitt, BJ Novak, Mélanie Laurent, Christoph Waltz, Elie Roth, Léa Saydoux, Sam Levine, Diane Kruger, Daniel Brühl, Til Schweiger et Mike Myers dans un film, je t'aurais jamais cru. Voir deux d'entre eux (n'importe lequels) semblaient déjà inconcevable !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs ils ont sorti The Fall ce mois-ci en DVD/Blu-Ray. Si vous voulez tester votre platine Blur-Ray/TV HD prenez ce film.

J'aimerais bien déjà pouvoir voir la bande-annonce en 1080p, mais quant je clique il ne se passe rien, une raison particulière ?

Edit : Je pense que c'est parce que je n'ai pas itunes. Je vais tester.

Lien vers le commentaire

Bah y'a Alien, Predator, The Independance Day (bon pour faire un gros dodo) et y'a un autre film, sorti très récament au cinéma... Euhm... voyons...

Destroy... hum non

Destiny... non

Euf...

Ah oui! District 9!

Sinon j'ai vu No Country For Old Men des frères Coen hier soir... Quelle film :D J'ai adoré!

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien déjà pouvoir voir la bande-annonce en 1080p, mais quant je clique il ne se passe rien, une raison particulière ?

Edit : Je pense que c'est parce que je n'ai pas itunes. Je vais tester.

Faut Quicktime.

Je suis gentil, je te file un lien

et même un autre pour l'http://www.youtube.com/watch?v=bHXExKEBvXw.

Je cherche des films avec des soldats qui tirent sur des trucs pas humains genre starship trooper alone in the dark... Vous conaissez des titres ?

C'est étrange ce rapprochement entre Starship troopers et Alone in the Dark...

En tout cas, ça veut dire que tu n'es pas regardant sur la qualité.

du côté clair :

Serenity

Alien(s) (3)

Star Wars IV à VI

Fight Club

The Fall

Terminator I et II

Shaun of the Dead

The Host

Akira (Toshiro est-il encore humain ?)

Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone et Evangelion : Death and Rebirth

Pitch Black

Jurassic Park

Matrix

King Kong

Jaws

LSDA

Blade Runner

Hulk (2003)

Dr. Strangelove and how to love the bomb

2001 : A Space Odyssey - Bon j'avoue y'a pas un seul truc tiré mais t'as intérêt à le voir !

Du côté obscur :

Starship Troopers 2 (Dax forever !) et 3 (Ricco forever !)

Star Wars I à III

Alien VS Predators I et II

Battlefield Earth

Super Mario Bros

I am Legend

Transformers

Pirates des Caraïbes

Et ouais, la prochaine fois faudra préciser un peu plus quand même.

Lien vers le commentaire
C'est étrange ce rapprochement entre Starship troopers et Alone in the Dark...

En tout cas, ça veut dire que tu n'es pas regardant sur la qualité.

Malheureux ! Tu n'aimes pas ces films ? Starship trooper 1 est le meilleur des trois et alone in the dark les scènes où ils shootent les monstres sont énormes !

Lien vers le commentaire

Starship Troopers de Verhoeven est génial, je ne dis pas le contraire. Ce qui n'est pas le cas d'Alone in the Dark. Je ne l'ai pas vu et je peux affirmer que c'est une bouse sans trop me risquer au vu du réalisateur. Uwe Boll m.erde quoi !

Du coup, ces deux films côte à côte montre bien que tu te moques de la qualité du film tant que quelqu'un "tire sur un truc pas humain". Donc pioche dans la liste du côté clair, ça ne pas te faire de mal de voir un de ces films.

Lien vers le commentaire

Tu as vu The Fall, Serenity, les trois films Evangelion cités, Blade Runner, Dr Strangelove et 2001 ? Et tu demandes un film comme Alone in the Dark ?

tt tt tt

Au fait quelqu'un a vu The Bloom Brothers (Une affaire presque parfaite) ?

Pour ceux qui ont Canal+, À bord du Darjeeling Limited passe mercredi soir à 20h45. Regardez le. Si le court-métrage avec Natalie Portman est diffusé avant, soyez heureux. Encore plus.

Ah et jeudi Lawrence d'Arabie sur France 3 ! 205 minutes ! Cap ou pas cap ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout été emballé par le 1 : les robots sont trop humanisés je trouve ça fait gamin un peu mais c'est tiré d'un dessein animé donc...

Les résident evil sont pas dégueus, de bons films de zombies, mais ceux de Roméro sont plus sombres. J'en ai vu un récemment avec des zombies strip-teaseuses... Une bouse sans nom...

Les Grindhouse sont bons aussi pour des films de tarés :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...