Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Perso, j'écoute du Punk (Sum 41, The Real McKenzies, Dropkick Murphys, Flogging Mollys, Guérilla Poubelle, Les Sales Majestés, Kiemsa.) , des trucs plus classique (Beethoven, Schubert, Michael Donner), du Rock (The Reverend Horton Heat, MotorHead), du Metal(Pantera, Slipknot, Sytem of a down, Finntroll, Iron Maiden), du Pop Rock (Green Day, Blink 182), Des OST de films (Orange Mécanique, Star Wars, How I met your mother [enfin, de série, dans ce cas], Once upon a time in the west), OST de jeux (Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Red Dead Redemption, toutes les OSTs des Halos, [sauf celles du 4]).

Voilà, à peu près. Quand je donne le nom d'un artiste, en règle générale, c'est que j'ai toute sa discographie. ^^

Lien vers le commentaire

Sum 41 du punk ! :lol:

System of a Dawn du Metal ! :lol:

Bon Beethov, Slipknot et Iron Maiden c'est génial. Je trouve que l'OST d'Il était une fois dans l'Ouest est une des meilleures de l'histoire du cinéma.

Par contre, écouter de la musique classique mais pas de Mozart, c'est très grave. Devoir maison dicté par Fléau : ce soir, tu joues en matchmaking en te mettant le Requiem d'Amadeus, ça va changer ta vie ^^

Et tu as bien tort de ne pas écouter l'OST d'Halo 4, qui est sans hésiter une des meilleures de la licence.

Lien vers le commentaire

Effectivement l'OST de Halo 4 est quand même très bien réussi. L'OST de Halo 2 étant la meilleur.

L'OST de How I met you mother :? T'as pas un morceau à passer, parce que moi je focus sur les pick up line de Barney Stinson qui me font marrer(VO bien sûr la version française étant un déchet monumental btw) et je vois pas trop une OST en fond. Peut-être que je ris trop et qu'il n'y a pas de morceau qui me vient en tête.

Lien vers le commentaire
Sum 41 du punk ! :lol:

System of a Dawn du Metal ! :lol:

Bon Beethov, Slipknot et Iron Maiden c'est génial. Je trouve que l'OST d'Il était une fois dans l'Ouest est une des meilleures de l'histoire du cinéma.

Par contre, écouter de la musique classique mais pas de Mozart, c'est très grave. Devoir maison dicté par Fléau : ce soir, tu joues en matchmaking en te mettant le Requiem d'Amadeus, ça va changer ta vie ^^

Et tu as bien tort de ne pas écouter l'OST d'Halo 4, qui est sans hésiter une des meilleures de la licence.

En fait, je qualifie Sum 41 de Punk par rapport à leurs actions, et à leurs idées. Ils sont pour le téléchargement "illégal", et sont allé au congo pour faire je sais plus trop quoi, enfin, un truc caritatif où un des membres a failli mourir.

Ensuite, ouai, system of a down, c'est du métal, il me semble.

Et non, j'aime pas Mozart, du tout.

Quant à l'OST d'H4, elle a quelque chose en moins, que les autres Halos ont. C'est stupide, mais bon ^^.

Lien vers le commentaire
Sum 41 du punk ! :lol:

System of a Dawn du Metal ! :lol:

Bon [...] Slipknot et Iron Maiden c'est génial.

Sum41 c'est du gaypunk des années 2000 ouais ! Le Pop-punk on peut dire aussi. Et System of a Down oui, c'est du metal (du nu metal si tu veux coller une étiquette dessus) ne t'en déplaise scourgette :D ! Bien plus fouillé que Slipknot dans les compos et les sonorités (je me penche pas sur les paroles de slipknot, la musique me bassine beaucoup trop de base) :becool: . D'ailleurs, Jordison a quitté ce simulacre de groupe et c'est très très bien, il peut faire tellement mieux !

Le seul VRAI truc génial de slipknot c'est leur premier album. Il est hyper bien composé, avec des structures alambiquées et wtf. CA c'était quelque chose. Le slipknot d'après, c'est des riffs bidons vus et rerevus, avec des Jean-foutre sur scène qui servent à rien et font le singe sur scène. Apprécier le groupe je m'en fous, moi j'aime le dernier morbid angel (et là nunus perd tout le peu d'estime qu'il avait pour moi huehuehue), mais dire que c'est génial.... bof.

Lien vers le commentaire

En ce moment j'écoute des styles plutôt variés. Ca tourne généralement autour des 5 artistes suivants :

- l'OST de RWBY pour son epicness (

|
).

- Lindsey Stirling parce que franchement, c'est trop cool (

|
).

- https://www.youtube.com/watch?v=SHqo2FDJSU0, parce qu'ils ne savent pas faire de mauvais morceaux, ils ont des riffs simples et efficace et Adam Gontier à une superbe voix.

- Brand New, groupe assez peu connu qui fait pourtant des morceaux très très sympa, aux sonorités assez uniques. Leur style est assez original pour valoir le détour. (

|
).

- Distant Worlds : music from Final Fantasy. Pour la simple et bonne raison que les musique de Final Fantasy sont géniales, et qu'en full orchestral ça pète encore plus (d'autant plus que j'ai assisté au concert en live, au premier rang au palais des congrès à Paris. C'était tellement epic ^^). (

|
)

Après, j'écoute tellement de choses que ce serait barbare de tout lister.

Lien vers le commentaire

C'est ça qui est bon :D ! Carpathian ils font du black pour effrayer les chaumières, c'est parodique ! (et ça remplit parfaitement son objectif <3 )

Tout aussi parodique, mais encore plus crade, mais genre vraiment dégueulasse, y'a le projet solo du chanteur de carpathian, Nattefrost. Je laisse le soin aux amateurs de chercher par eux-même :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...