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Nakira

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About Nakira

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  1. Bien vu. Je savais que j'aurai dû prendre une image moins évidente A toi.
  2. Cool A mon tour : PS : Ignorez la bouboule verte de Hangout sur la droite de l'image, j'ai pris un screen j'avais pas fait gaffe à ça x)
  3. Je suis découvert. Mais on a créé quelques maps mythique grâce à cette technique n'est-ce pas ? :3 Faudra les reforger sur Halo 5 quand il sortira. (Dead Circle, que de bon souvenirs :') )
  4. Oh mais que vois-je ? Un revenant. Je suis si content de te voir ici, et j'ai hâte que tu nous présente et représente tes forges. Je pense que mon amour pour toi n'est plus à prouver, alors je me contenterai d'un : Bienvenue et bisous <3
  5. Bienvenue sur HaloFr. J'espère que tu t'y plairas
  6. C'est le principe des smileys cachés Il faut mériter pour les trouver
  7. Le respect de la plateforme et de ses membres (bref, tu n'as rien à te reprocher).
  8. Premier jet d'un avis sur ma douzaine de parties en Slayer. Très content de cette bêta, malgré quelques défauts qui me restent un peu en travers. Premièrement, je me rapelle dans le ViDoc de la béta 343I dire "si les joueurs se sentent obligé d'utiliser le smart-scope, on a cassé le jeu". Ben j'ai un peu l'impression que c'est ce qui est en train de se passer. Notamment avec le fusit d'assaut. Il mériterait un petit nerf parce que pourvoir tenir un mec au BR avec un AR à mi-distance, je trouve pas ça très normal. Même en longue distance ils arrivent parfois à me toucher. Ensuite, extrêment choqué du manque d'arme sur les maps. Il n'y a que du DMR, du BR et l'arme puissante. Pas de pistolet plasma, de needler, de fusil à pompe, ou encore de Light Rifle (sigh). Mais bon, je pense que c'est dû au fait qu'il s'agisse de la béta... j'espère. Parce que en l'état, une fois qu'une équipe contrôle les armes de puissance, c'est mort, la partie est terminée. Autre point faible, soit les armes sont trop puissante en général, soit on est clairement moins résistants. impossible (ou en tout cas très difficile) de tenir un 1v2, même avec un BR. Autre gros point noir : la configuration de touche par défaut ne fait pas du tout, mais alors pas du tout, Halo. J'ai été obligé de passer en Recon pour apprécier pleinement le smart-scope, le spint et les Spartan Abilities en général. J'ai égalemement désactivé le vol stationnaire automatique, qui nous rend bien trop vulnérable à mon gout, bien que ça reste utile à certains moments. Enfin, bien que le pack propulseur et l'escalade soient une excellent avancée au niveau de la nervosité du gameplay, et que j'apprécie énormément le pack propulseur en combat, je trouve que les jumps ne sont plus aussi bien pensés qu'avant. Il est presque impossible de rater un jump maintenant, et j'ai l'impression qu'ils sont tous pensés pour être utilisés avec la grimpette. C'est dommage, j'aurai préféré voir la grimpette comme une seconde chance plus que comme un élément essentiel dans les jumps. La plupart d'entre eux (notamment sur Empire) sont impossible a faire sans la grimpette. C'est dommage, ça enlève énormément de nervosité et de continuité. Néanmoins, beaucoup de points forts comme je l'ai dit. J'ai adoré la plupart des spartan abilities, même si je n'ai pas encore fait le moindre frag avec le ground pound. Elles rendent le jeu plus dynamique. Les maps me plaisent et sont bien pensées, malgré un petit manque de personnalité pour le moment. Shout out pour le HUD 100 fois mieux que ce qu'on a pu avoir sur Halo 4... je sens un retour aux sources, sans pour autant stagner sur les acquis. Ce qui est une excellente chose et qui me fait grave plaisir. Les menus sont biens, malgré un petit manque d'infos en fin de game (les médailles, surtout. Je les ai pas trouvées). J'aime beaucoup le nouveau système de rang qui a l'air de bien faire son boulot. Ils auraient peut-être pû mettre des signes plus diversifiés, pour qu'on voit la différence entre un Gold 1 et un Gold 3 ceci dit. J'attend avec impatience de découvrir plus. Nouvelles maps, nouvelles armes et nouveaux modes. J'espère ne pas être déçu. A bon entendeur. Bisous <3
  9. Mise à jour du 23 Décembre 20:45 - -- Mise à jour du 17 Décembre 19:00 -
  10. Mise à jour du 15 Décembre 23:01 -
  11. Désolé pour le retard :/ Mise à jour du 10 Décembre -
  12. N'oubliez pas que la coop d'Halo : CE se fait à deux joueurs maximum Et que c'est sans doute la plus difficile des campagnes (à mon avis en tout cas). Bonne chance à toi !
  13. Mise à jour du 8 Décembre 01:15 -
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