Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Si j'ai cliqué sur ton lien, hier soir dans mon lit en plus (ooooooooooulala <3<3<3 :oops: )

Mais c'est quoi en fait ? Une sorte de réadaptation de La Grange de ZZ Top ? Parce que c'est exactement la même mélodie qui se répète !

et ça m'a fait vachement penser au générique de True Blood aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=G1IXYrPK51I

mais ça c'est juste à cause du "bad thing" je crois :D

Lien vers le commentaire

Mouais, c'est quand même très facile de se foutre de la gueule de gamines de 12 ans parce qu'elles connaissent pas un groupe qui ont 40 ans de plus qu'elles et parce que ce sont les groupies d'un boysband pour pré-ados...

D'ailleurs ce vieux rock me casse les oreilles moi. Le rock c'est chiant.

Lien vers le commentaire

Les plus grands groupes de musique viennent du Rock et du Jazz, pas de ce que tu écoutes

:becool:

Bon on arrête là ^^

Je suis en train de me (re)faire The Wall des Pink Floyd, c'est toujours aussi énorme, le film affiche des messages et images fortes qu'on ne retrouve pratiquement plus du tout dans les groupes aujourd'hui.

Roger Waters s'est d'ailleurs refait remarqué il n'y a pas longtemps pendant un concert de The Wall, affichant un

dans les airs qui arbore l'étoile d'IsraHell ainsi que d'autres symboles liés au totalitarisme. Je suis content de voir qu'il est resté fidèle a ses idées, qu'il n'a pas baissé son froc devant toutes ces raclures du showbiz.

Putain, on pourrait me prendre pour un anarcho-gauchiste :D

m-Pink_Floyd_the_wall_screaming_face.jpeg

Lien vers le commentaire
Les plus grands groupes de musique viennent du Rock et du Jazz, pas de ce que tu écoutes

Les plus grands groupes de rock et de jazz viennent du rock et du jazz, je suis d'accord. :enaccord:

Tout le reste est complètement subjectif ;)

Pink Floyd par contre y en a que j'aime beaucoup (High Hopes notamment). Les plus gros perchés de l'histoire...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...