Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je pense à des Zaho, des Merwan Rim, Ben l’oncle Soul, les Soulmen, Tale Of Voices, Jay Sebag, Daniel Levi… Même une Zazie ou une Maurane se retrouvent à ne plus être de grandes vendeuses. Et la liste est longue… Une multitude d’artistes de haute voltige qui devraient être AU DEVANT DE LA SCÈNE, invités en maître de cérémonie.

Tu penses vraiment ça ?

Bob Sinclar, David Guetta, Daft Punk, tous se cassent aux US, là où ils se sentent respectés.

Parce que Guetta est un grand artiste ^^

Allez, un coup de gueule dans le vide, next :arrow:

Lien vers le commentaire

Alors le post met le doigt sur une vérité, mais les arguments de l'auteur sont en papier mâché, désolé. J'allais faire un pavé, mais tout est dit dans le commentaire de funky marmotte sur le même lien, donc bon, je vais juste citer le plus important:

Une dernière chose qui m’a particulièrement irrité dans ce laïus et qui en dit long :

« Les adultes se font chier royalement et abandonnent leurs rêves et leurs envies de CONSOMMER de la musique »

Et si le coeur du problème se situait justement dans la tête des gens qui, comme l’ami Rachid, pensent que la musique se CONSOMME?

C’est sûr que si la musique ça se « consomme », c’est normal de focaliser son attaque sur les majors et sur un Pascal Nègre. Le hic c’est que quand on est un peu curieux musicalement et au fait de l’évolution de cette industrie, on sait que la vraie nouveauté, la vraie découverte, elle est sur internet, dans les auto-productions. Pourquoi la musique que l’on entend partout est généralement merdique? Parce que c’est de la musique faite pour être vendue et CONSOMMER, point.

Pendant ce temps sur internet, il y a de la musique de grande qualité, sincère, et faite pour être PARTAGÉE. Et si les gens ne prennent pas le temps de s’y intéresser, c’est parce qu’ils se contentent volontiers d’une musique à ambition créative plus limitée. C’est leur choix. Ce n’est pas le mien mais j’ai appris à l’accepter personnellement. Toutes les musiques n’ont pas le même but. On a toutes les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Je pense à des Zaho, des Merwan Rim, Ben l’oncle Soul, les Soulmen, Tale Of Voices, Jay Sebag, Daniel Levi… Même une Zazie ou une Maurane se retrouvent à ne plus être de grandes vendeuses. Et la liste est longue… Une multitude d’artistes de haute voltige qui devraient être AU DEVANT DE LA SCÈNE, invités en maître de cérémonie.

Mon dieu xD

Le mec qui a écrit l'article est trop immature et il réfléchit pas beaucoup.

Par contre le Funky Marmotte qu'a cité Ballbreaker a tout à fait raison.

Croire que la France n'a plus aucune prestance musicale c'est justement ne pas s'y connaître en musique (française). Dans ce cas pourquoi écrire un coup de gueule sur la musique en France ? Je ne sais pas...

Le discours "la musik comeersial de la radio c2lamerd" ça ne devrait être que celui des élèves de 2nd, au-delà ça fait moche.

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps que j'avais pas trainé par là tiens... Ferrache il a un peu la mémoire courte, il balance sur la musique qui selon lui dépendrait pas mal de la Tv et des émissions de télé-crochet et le gus à été visiblement jury a la Star'Ac... Quand il a fallu allez à la soupe, il s'est pas fait prier pour faire le beau dans ces émissions.

Lien vers le commentaire

Heheh ouais toujours vivant, je viens surtout poser des commentaires sur la page de news d'H.fr, le Forum j'avoue que j'ai laissé un peu le truc de coté faute de temps, la famille, les gosses mes trois femmes et le chien... tout ça quoi :wink:

Pour la musqiue, en ce moment pour allez bosser c'est Every Time I Die http://youtu.be/Y1gi_aOe334 ... Ouais je suis toujours un peu énervé le matin, comme tout homme qui se respect.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Coucou :3

On laisse couler un topic aussi bien que celui là!

Nanana! Moi perso j'écoute du rap (OLOL KAARIS BOOBA) , mais du BON rap (c'est mon avis) , genre Hayce Lemsi , Medine , Youssoupha , Kery James , Keny Arkana , Eminem , 50cents et Lil Jon :)

Après je vais me mettre à écouter les anciens , genre NTM , IAM , Ahkenathon et autre "old school" ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...