Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Archive, mon groupe préféré, un groupe qui a commencé dans le trip-hop et qui fait maintenant des trucs rock progressif bien fous comme cette musique:

J'imagine qu'il faut aimer écouter des sons calmes et mélancoliques pour supporter le début jusqu'à ce que le côté rock se montre bien, mais bon. Ca ressemble un peu à du Radiohead maintenant (EN MIEUX)

La classique du groupe, toujours dans le rock prog, celle qui plait à tout le monde généralement :mrgreen2: :

La dose d'émotions lorsque je les ai vus en concert ! <3

Leur premier album, grand classique du trip-hop, contient de très bons morceaux, j'en poste une quand même, même si c'est pas trop le délire des gens ici, on sait jamais:

Ca montre bien l'évolution du groupe en tout cas :D

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Faudrait que je fasse le jeu !

Sinon les fans de Daft Punk je vous conseille trèèèès fortement de mater ça:

perso j'adore, même si y a un côté un boysband dégueulasse, autrement je trouve ça super bien foutu, tout est fait a cappella et les mélodies rendent trop bien je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En parlant de metal, le Hellfest s'annonce d'enfer cette année (jeu de mot super subtil inside lole)

Bon sinon putain putain PUTAIN:

Bravely Default - Main Theme

Rien que pour ce morceau je regrette pas d'avoir acheté le jeu les yeux fermés.

Cette puissance, cet EPICNESS

cezmkjrfspkjhdczkjbfcoiquhbnrfmijqznhrefq;er,fg !dsq:f;g,qeomrgkjqe^àçtuz"_ )à'tçuz ùlskjdxf^pào_ezrqpz okejrf!qzlmej fqmzkfjqsmlfk jqsdmlf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...