Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ta copine serait sûrement ravie si elle savait que tu as ce genre de pensée! x)

Elle connait les concerts, donc elle a déjà vu ce genre de choses ^^

Slam :

Pogo-UNE-642x340.png

Quand t'es une fille et que tu fais un slam, tu sais à quoi t'attendre ! Mais j'en ai vu certaines arracher des mains avec leurs ongles xD

Sinon, je ne te retrouve pas, Nunus, bien que 2/3 types pourraient être toi x)

Lien vers le commentaire

Hahaha, par chez moi les mosh pit ça une très mauvaise image ( du moins le mot), c'est tout les pd coreux qui adulent bfmv et slipknot (désolé fleau :becool: ) qui dansent n'importe comment ultra éloigné les uns des autres et qui croient que c'est too fvcking brvtal.

Déjà testé :D

Pareil :D . M'enfin tout le monde fait ça dès q'une nénette slam.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Succès 1000G si vous cliquez sur tous les liens de ce post ! :becool:

Entre mon ex et ma copine, je me suis tapé je ne sais combien d'heures sur D17 en presque trois ans.

Et moi, le fan absolu de

http://www.youtube.com/watch?v=hF-QqKiT1bI, je commence honnêtement à avoir un goût prononcé pour les chansons de filles qui poussent à fond leurs voix et se donnent dans leurs chansons (en particulier les refrains).

Style dans http://www.youtube.com/watch?v=Wq8BqYus40A, mais dans

aussi et même si j'en ai honte,
ne me laisse pas indifférent. Du coup, j'aime aussi http://www.youtube.com/watch?v=3JWTaaS7LdU, plus vieillot. Mais la reine de la radio, http://www.youtube.com/watch?v=QkJz9SCz9-w. Par exemple, je déteste absolument tout ce qu'est cette fille mais dans ce refrain, elle a quand même une putain de voix ![/commentdétruirelepeudecrédibilitéquilvousreste]

N'empêche qu'on viendra plus me dire que j'écoute que du métal et que je suis fermé à toute autre musique ><

Par contre,

qui m'épate le plus et me tire même des larmes. Et pour le coup, c'est à des milliards d'années lumière de D17.
Lien vers le commentaire

J'avais pas du tout vu ce post :o .

Asphyx, j'approuve (même si c'est pas mon album préféré), pareil pour Anthrax et Bathory. Le reste j'connais pas, et c'est avec plaisir que j'découvre du bon doom bien gras avec Paul chain. Par contre pentagram j'connaissais de nom mais je trouve le morceau vachement mou (même par rapport à ton rital qui fait du doom, sa musique est plus entraînante), à approfondir. Bulldozer c'est cool aussi, c'est thrashy/heavy, je saurais pas dire le genre. Uriah heep... bah c'est toujours mieux que ce qu'écoute fleau, mais pas ma pinte de bière perso.

Ensuite, tes liens, "violents"... Sadistic execution du bon gros death bien bien bien old school, c'est carrément bien. Sargeist je connaissais de nom aussi, du black bien cool et bien trve. Le riff de refrain est sacrément entraînant, ça doit être sacrément bon en concert ("LET THE DEVIL IN, LET THE DEVIL IN !") . J'aime beaucoup Bestial Mockery aussi, du black sans concession.

Au final j'pense que c'est aussi dur pour toi de trouver un truc que j'aime pas que pour moi de trouver un truc que t'aimerais hahaha :D .

Lien vers le commentaire
'Font partis des groupes cultes européens a avoir créer le black quoi, c'est donc un gros mix death/thrash/black/heavy avec du Motorhead.

Bah c'est vrai que rien que sur le morceau que tu nous as refilé, y'a pas vraiment de genre propre. J'adore les groupes avec le cul entre plusieurs chaises :D !

Traduit en français: "un gros mélange mort, déchet, noir, lourd avec de la tête de moteur".

:P

Hahaha, c'est vrai que quand on sort tout du contexte c'est juste ridicule comme classifications :P

Lien vers le commentaire

Les shows américains sont vraiment énormes!

Très remonté que les Daft Punk n’aient pas pu venir sur son plateau de télévision à cause d’un contrat d’exclusivité avec les MTV Awards, l’animateur vedette Stephen Colbert a décidé de faire sa propre vidéo de Get Lucky. Il a donc fait appel à quelques potes du milieu, des certains Matt Damon, Ashton Kutcher, Hugh Laurie, Jeff Bridges, Bryan Cranston, Jimmy Fallon et autres pour réaliser cette vidéo hilarante.
Lien vers le commentaire

Bon les gars, j'ai besoin de vous, je cherche un paquet de musiques principalement dans le genre electro de tout style (pas un truc qui tape trop fort, un truc qu'on sent bien mais pas violent) et hiphop (fr si possible, jazzy mais là c'est beaucoup demander).

Sinon de tout et de n'importenawak sauf metal, j'ai un peu de mal à en écouter en ce moment (à moins que ça soit du très bon trash !)

Lien vers le commentaire
par contre désolé, mais electro ça se limite à Daft Punk, C2C, Justice et Skrillex

Comment t'es trop mainstream man, nique la société de consommation :rasta:

hip-hop, euh je sais même pas différencier hip-hop et rap

Une musique "hip hop" va être l'instru (ou le beat) d'une musique sur laquelle on peut greffer du chant: le rap. C'est pour ça qu'on parle de beatmaking pour la production de musiques hip hop. Et c'est pour ça aussi que la plupart du temps les gens confondent tout dans un seul et même genre, le "rap", et c'est pas grave au fond (on va pas faire les puristes). Pourtant il existe un paquet de productions hiphop qui sont pas rappées et qui sont géniales (puisque tu aimes C2C, sache que l'un des DJ du groupe, 20syl, est un grand beatmaker). On peut penser à Gramatik par exemple, à Chinese Man, à Wax Tailor, à C2C pré-Down the Road pour citer les plus connus. Généralement, au beatmaking vient s'ajouter le deejaying (scratchs, etc), typiquement utilisé dans le hip hop à l'origine (on en trouve dans tous les styles maintenant).

Plus généralement encore le HH regroupe en fait le beatmaking, le MCing (=rap), le Deejaying (que je pratique \o/), le beatboxing, la danse (b-boying = breakdance) et le graff. Le slam n'en fait pas partie contrairement à ce qu'on serait tenté de croire.

Voilà voilà, c'est une bien belle culture :D

Que j'aime beaucoup notamment pour ses inspirations et sonorités jazz et soul, mais aussi parce que le HH est la base d'un autre genre, le trip-hop, complètement perché et trop cool.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...