Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Bah moi la musique j'adore, elle fait des chansons rythmées même quand elle sont calmes, les lignes de basses sonnent trop bien et les cuivres aussi.

Bon après chacun ses goûts... :D

Bon je pense qu'il y en a des milliers d'autres que je pourrais citer qui seraient meilleures que Shelah Sue

(Et tu remarqueras que je me suis retenu pour la voix)

Lien vers le commentaire

Hésite pas à partager Clawdy surtout si elles sont "mille fois mieux" que Selah.

Sinon freezy beat box je suis au taff je peux pas écouter ta chanson, mais ce qui est sûr c'est que Selah Sue (et pas Shelah) a une voix unique et originale, autant par sa facon de tantôt scander tantôt chanter que par son accent anglais assez atypiques et ses petits cris chelou.

Et en ça, elle a une voix incomparable aux autres. Pas forcément mieux ou pire, juste pas comparable.

Lien vers le commentaire
Je vois ce que tu veux dire spay, Melody Gardot a un timbre de voix très spécial aussi. Si t'aimes le Jazz/Blues, son timbre est parfait.

Super d'accord avec toi

Spay, si tu veux comparer la voix de Shelah avec la voix de Melody, c'est indéniablement Melody qui l'emportera, c'est le même style, sauf que Melody a plus d'expérience et sait quoi faire de sa voix, du coup elle est mieux sortie et sonne quinze mille six cent vingt hui virgule trois fois mieux

Lien vers le commentaire
Spay, si tu veux comparer la voix de Shelah avec la voix de Melody, c'est indéniablement Melody qui l'emportera, c'est le même style

J'adore les deux, mais quand tu dis ça ça me choque. Tu ne connais pas Selah Sue et ça me conforte dans l'idée qu'on ne peut pas la comparer avec Melody Gardot.

Les deux ont une voix géniale, mais elles font dans des styles différents.

=>

[...] mais ce qui est sûr c'est que Selah Sue (et pas Shelah) a une voix unique et originale, autant par sa facon de tantôt scander tantôt chanter que par son accent anglais assez atypiques et ses petits cris chelou.

Et en ça, elle a une voix incomparable aux autres. Pas forcément mieux ou pire, juste pas comparable.

Allez écouter Peace of mind, Raggamuffin, This World, Crazy Sufferin Style, Fyah Fyah de SH... Autant d'exemples qui montrent qu'elles ne marchent pas du tout sur la même route.

Je ne suis pas trop pour comparer des artistes qui ne font pas la même chose, chez les geeks ce serait comme comparer un STR avec un jeu de course selon moi.

En tout cas j'ai aussi beaucoup aimé celle de Melody Gardot et je pense que je vais la réécouter quelques fois, la tienne Clawdy était sympa mais ne m'a pas non plus transcendé.

Lien vers le commentaire

Je m'en tape que ce soit le meilleur ou le plus pourri, je m'arrête pas qu'à ça, depuis quand les meilleurs musiciens font les meilleures musiques? chez moi c'est avant tout du ressenti et des émotions avant d'être de la technique, du skill et un classement du meilleur musicien.

Et cette musique ne m'a pas évoqué de sentiments particulièrement profonds, contrairement à des musiciens peut-être moins talentueux techniquement mais meilleur compositeurs, voilà tout... Sinon c'est sûr que les mecs etaient impressionants, même la basse six cordes et le batteur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...