Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Sinon, quelqu'un a vu ce putain de clip de fou qui est sorti aujourd'hui? J'aimerais trop un film entier fait comme ça :)

Tu vas kiffer Thomro si tu me lis!

En parlant de musique, il fait orage chez moi, tout a été annulé, j'ai trop le seum, rester chez soi un 21 juin c'est la loose...

Lien vers le commentaire
Sinon, quelqu'un a vu ce putain de clip de fou qui est sorti aujourd'hui? J'aimerais trop un film entier fait comme ça :)

Tu vas kiffer Thomro si tu me lis!

Ah ouai, il déboite le clip! Je me suis fait avoir comme un bleu par la feinte de chargement (à 1'30). ^^

Par contre, le morceau dure presque 2x plus longtemps normalement. Mais bon, 2 minutes de clip comme celui ci doivent déjà demander énormément de boulot, c'est vraiment bien foutu!

En parlant de musique, il fait orage chez moi, tout a été annulé, j'ai trop le seum, rester chez soi un 21 juin c'est la loose...

A Lyon c'était pas top non plus, on a bien trouvé quelques groupes sympas par ci par là, mais rien de flamboyant.

Par contre, on est allé boire un coup au Ninkasi (un bar lyonnais) et je me suis tapé un plateau dégustation de bières, c'était génial!

Lien vers le commentaire
Ah ouai, il déboite le clip! Je me suis fait avoir comme un bleu par la feinte de chargement (à 1'30). ^^

Par contre, le morceau dure presque 2x plus longtemps normalement. Mais bon, 2 minutes de clip comme celui ci doivent déjà demander énormément de boulot, c'est vraiment bien foutu!

Ouaip, toutes les chansons dans leurs clips sont coupées de toute façon, ça peut paraître bizarre mais bon... D'un autre côté, ça évite un clip trop répétitif, et puis ouais c'est du taff'.

J'adore trop quand ils se mettent à chanter, ça me rappelle le live, ils lâchent leur platine pour venir rapper sur scène, ça insuffle une putain d'énergie, c'est assez ouf!

A Lyon c'était pas top non plus, on a bien trouvé quelques groupes sympas par ci par là, mais rien de flamboyant.

Par contre, on est allé boire un coup au Ninkasi (un bar lyonnais) et je me suis tapé un plateau dégustation de bières, c'était génial!

Ah, t'habites à Lyon :P j'ai un pote rappeur (pas genre Booba hein! ni genre le mec dans la vidéo qu'a posté Nunus qui fait que dire nikta, nikta...)/compositeur qui y habite aussi mais il a pas joué. Sinon j'ai jamais eu la chance de me "taper un plateau de dégustation de bières", mais ouais ça doit être cool!

Et pour éviter que Nunus ne déplace ce post dans le bar, je vais lâcher une chanson que j'ai découverte hier soir:

http://www.youtube.com/watch?v=wS9rjN_4 ... r_embedded

Rien à voir avec ce que j'écoute d'habitude par contre ^^'

Lien vers le commentaire

Lyon, c'est fini pour moi. J'ai passé ma dernière nuit à l'internat (avec l'alarme incendie qui a sonné à 3h30 du matin d'ailleurs, super), j'ai rendu les clés de ma chambre et je peux dire que j'ai officiellement fini la prépa! (même si en fait il me reste des concours)

Mais oui, hier soir j'étais encore à Lyon. Et ouai, bière Ninkasi blonde, blanche, ambrée, de saison, triple et fruitée à la suite, ça déboite!

Sinon, pour revenir au sujet : j'ai écouté plusieurs fois l'album de Wax Tailor que j'ai acheté l'autre jour (In the mood for life). Je suis surpris, d'habitude quand j'écoute un album, y a quelques morceaux que je préfère, mais globalement j'aime l'ensemble ou j'aime pas. Là, ça va des morceaux que j'adore (No Pity, Say Yes, et mon coup de coeur

) aux morceaux que j'aime vraiment pas (Go Without Me, Dry Your Eyes) en passant par plein de trucs bien cools (Leave It, B-Box on Wax, Until Heaven Stops The Rain, I Own You) et d'autres un peu moins (Greenfields, Dragon Chasers).
Lien vers le commentaire

C'est pareil pour moi en fait. Au début, j'aimais quelques tracks de l'album et le reste non. Mais au bout de deux ou trois écoutes (bon maintenant je dois en être à une 20aine), je les aime pratiquement toutes beaucoup maintenant. Le truc avec In the mood for life c'est que c'est assez dur de rentrer dedans tellement l'album englobe de sonorités différentes, des trucs très calmes genre Dry Your Eyes, Greenfields et Dragon Chasers, aux trucs qui bougent bien comme Say YES!!!, BBox on Wax, Until Heaven stop the Rain...

Y a qu'à voir le nombre de featuring assez hallucinant, chaque chanson a son propre feat., et le pire c'est qu'en tournée tous les artistes sont là, y'a même ceux des albums précédents ahah. Ca en fait du monde dans le bus.

Lien vers le commentaire

Dommage que son dernier album soit aussi pauvre, à Orelsan.

Si mon compte YouTube a plus de 880.000 vues, c'est parce que j'ai ete le premier a mettre son premier album sur le site le jour de sa sortie (je suis trop un TRV3 tavu je connaissais bien avant...)

Sauf que sa maison de disque a demandé le retrait des vidéos

J'ai eu un averto par Google, j'ai du répondre a des QCM sur les droits d'auteurs pour pouvoir récupérer mon compte

Par contre, je comprends pas pourquoi il y a encore toutes ses chansons sur YouTube et que yait que moi qui se soit fait fourrer...

Lien vers le commentaire

Seigneur. Ça faisait une petite éternité que je n'avais pas entendu de ce genre de musique.

Le clip est rigolo. Sans ça, je n'aurai pas tenu plus de dix secondes.

Ça m'a rendu tout nostalgique, et aussi très triste.

Pour la peine, un petit son tout tranquille de l'un des tout meilleurs rappeur que notre pays ait connu :

Lien vers le commentaire

Et parce que ça y'en a marre qu'ici il y ait toujours la même chose, je vais vous partager un peu ma came.

Un clip intelligent (arriverez-vous à y reconnaître toutes les références ?) C'est la musique de la nouvelle pub pour les portables HP.

La dupstep ne se renouvelle peut être pas assez, mais les clips sont souvent trés bien pensé.

Autre exemple :

Pour finir, quelques morceaux qui passent toujours bien avant de s'endormir (un peu aidé par des sons bi-neuronaux), à écouter bien équiper c'est encore mieux.

Kelis - 4th Of July (Rusko Remix) Pas trouvé de clip potable, mais elle est vraiment énorme.

En bonus : suis-je le seul à trouver l'intro de cette musique étrangement familière ?

La musique en question

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...