Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

La fosse à Skrillex, était mortel... Sa pousser partout, POGO à mort, surtout tout devant ! On a décider d'aller plus derrière car on voyait que dal, et on voulait profiter du concert et pas s'en prendre plein la gueule ! ( des potes on prit très chère ! )

Bref, c'est une expérience sympa, et puis première fois que j'allais dans un zénith c'est toujours impressionnant ! ^^ ( bientôt j'y retourne pour Dieudonné ! C'est tout un autre contexte...^^ )

Lien vers le commentaire

Hé les mecs j'aimerais faire un petit test. Je vais mettre 4 musiques qui me viennent à l'esprit et vous allez me dire si elles vous disent quelques choses. Puis l'un de vous va mettre un morceau de métal connue et je vous dirais si je connais. Ca va rythmé un peu ok?

à Nunus,Fleau,Ball et ceux qui écoute du métal et dont je ne me souviens plus.

1-

2-

3- http://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4

4-

C'est pas très varié mais c'est celles que j'écoutais sur le moment.

Lien vers le commentaire

Hum, seuls les Daft Punk me disent quelque chose. C'est des trucs que j'aime pas musicalement parlant, mais je "connais".

Sinon, pour ton "jeu", ça doit forcément te dire un truc si t'as vu un certain film avec Jim Carrey :D !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
(désolé, si on la veut en complète, c'est que du 4/3 sur youtube)
Lien vers le commentaire

Tiens KaZa, écoute plutôt les champions du monde de DJing quatre années consécutives:

En plus le clip est super!

Bon ok, ça n'a rien à voir avec du Daft Punk, je pense que Nunus pourrait aimer.

Bon après, si t'aimes, ya ça d'eux:

C'est vraiment chelou, mais super rythmé et ça ressemble à du Caravan Palace (comme quoi les mecs ils font vraiment de tout et de n'importe quoi musicalement)

Lien vers le commentaire
avec la cinématique du jeu.

Je l'ai toujours trouvé fabuleuse cette musique ! Surtout en tant qu'intro, ça te mets direct dans le jeu ! C'était énorme a l'époque où je l'ai découvert ! Une de mes préférés avec :

CC: Alerte Rouge - Hell March,

et le thème principal d'Halo 1 et 2 (pas besoin de mettre le lien :D)

Ouais, puis la qualité graphique de l'intro de FFVIII m'avait vraiment bluffé à l'époque.

Moi j'écoute celle-là de Halo 2 (j'ai dû la passer en boucle 10x vu qu'elle dure que 1min4...)

http://www.youtube.com/watch?v=FD21I2tl ... ure=relmfu

Lien vers le commentaire

Avis à tous mes collègues métaleux sur ce forum (Nunus, Spay, Ballbreaker, tigrenoir, pour ne citer qu'eux...), même si vous êtes fâchés avec l'artiste, je vous conseille très chaudement d'aller lire cet article sur mon adoré Marilyn Manson !

Ça se veut très objectif (d'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec tout, tellement j’affectionne l'artiste) et très intéressant pour comprendre à la fois le personnage et l'homme mais tout autant un grand mouvement rock qu'est celui du Metal Industriel. Bref, un petit quart d'heure de lecture ça coute pas grand chose !

J'attends de partager les réactions avec vous :wink:

Lien vers le commentaire

j'ai jeté une oreille à DarkThrone, groupe norvégien de la 1ère vague de Black Metal, celle de ceux qui ont cramé des églises, tués d'autres et sont allés en taule (enfin bon, c'est surtout uniquement deux types qui ont fait ça, et l'un s'est fait tuer par l'autre.). Je voulais agrandir mon appréciation du true black Metal, alors voilà. Et sérieusement, malgré la qualité du son qui est parfois pas bonne, on a affaire à des génies (musicaux hein, leur idéologie et leurs actes, je m'en secoue l'asticot).

Lien vers le commentaire

2 types seulement ? Il y a eu au moins une 30 aines de personnes "connues" qui sont aller en taule (sans compter, donc, les jeunes suiveurs pour faire comme leurs idoles). Evite quand même de faire trop de rapprochement avec ce qu'il s'est passé en Norvège et en Suède entre 90 et 95-96, ça ne concerne pas tout le mouvement.

Les mecs de Darkthrone n'ont jamais eu de problème avec les flics, ils sont de la SECONDE vague de Black Metal et le terme "true bm" ne veut strictement rien dire (faut pas écouter les branleurs qui croient que black metal avec un son crade + mélodies c'est du "true bm").

Bref, Darkthrone n'ont fait que des putains d'albums, j'adore leur nouvelle orientation punk/speed metal depuis 2005.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...