Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

J'ai vu Birdy Nam Nam - Skrillex - Foreing Beggars en concert vendredi, Zénith de strasbourg (5000 à 10 000 personnes, le plus grand de france en tous cas.)

C'était vraiment pas mal, on était dans la fosse un peu, eh bah... Hardcore ! o_O ! On peut mourir, sans déconner haha !

Lien vers le commentaire

'fin, c'est que mon point de vue, mais j'trouve ça débile de comparer les publics de différents concerts, parce que justement, c'est pas le même types de personnes qui y assistent, et que y'en a qui se feraient chier sec (moi) à un concert où les artistes ont simplement l'air de douchebag, avec leur magnifique veste dont la texture se rapproche d'un ... sac poubelle :roll: , m'enfin on va dire que je suis râleur parce que c'est "à la mode", mais sérieusement, la casquette nous permet de définir http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik. Mais comme tu t'en doutes, ça c'est de mon point de vue, y'en a qui rêvent d'aller à ce genre de festival.

De plus, ça c'est ton point de vue (bon, okay, y'a des belles minettes, et je m'incline sur ce point), danser comme ça à concert... J'suis loin de trouver ça awesome. Ma conception de l'awesome me donne envie de participer à

(Hélas, pas de concerts en stade à perpignan, ni en plein air (sur ce qui m'intéresse)).

Donc voilà pourquoi je trouve idiot de comparer le tomorrowland à un concert de Marilyn Manson.

Lien vers le commentaire
Ma conception de l'awesome me donne envie de participer à

Tu me fais rêver Casse-Boules !

Et je comparais parce que pour moi dandiner gentiment de la tête en écoutant un DJ, c'est pas faire du Head-Bang en écoutant du rock.

Enfin y'en a quand même qui ont plus l'air de s'éclater que d'autres, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
'fin, c'est que mon point de vue, mais j'trouve ça débile de comparer les publics de différents concerts, parce que justement, c'est pas le même types de personnes qui y assistent, et que y'en a qui se feraient chier sec (moi) à un concert où les artistes ont simplement l'air de douchebag, avec leur magnifique veste dont la texture se rapproche d'un ... sac poubelle :roll: , m'enfin on va dire que je suis râleur parce que c'est "à la mode", mais sérieusement, la casquette nous permet de définir http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik. Mais comme tu t'en doutes, ça c'est de mon point de vue, y'en a qui rêvent d'aller à ce genre de festival.

De plus, ça c'est ton point de vue (bon, okay, y'a des belles minettes, et je m'incline sur ce point), danser comme ça à concert... J'suis loin de trouver ça awesome. Ma conception de l'awesome me donne envie de participer à

(Hélas, pas de concerts en stade à perpignan, ni en plein air (sur ce qui m'intéresse)).

Donc voilà pourquoi je trouve idiot de comparer le tomorrowland à un concert de Marilyn Manson.

Mince, je suis pourtant ouvert mais cette pratique est ... surprenante :D

En tout cas je suis d'accord que le style vestimentaire ne fond pas rêver mais ils produisent tellement du bon son !

Lien vers le commentaire
Tu te tappe un malaise, t'es pas dans la merde, tient écoute ça :

C'est vrai que ça fait effectivement 3 jours que t'es à fond. Mais leur set reste le meilleur de tous.

Et cette année pas de Tomorrowland pour moi, donc ton lien me fait pleurer.

200 000 places , 2 millions de connexions au moment de la mise en vente, 100 millions sur toute la journée, Sold Out en 3 minutes...

Ah et Casse-Boules, retourne t'acheter des NewRock et jouer le sataniste dans la rue, on en a absolument rien à foutre de comment ils sont habillés...

Lien vers le commentaire

Oh putain ce rageux Tim :lol: un peu de self-control!

tous ceux qui écoutent du metal ne s'habillent pas en gothique, de même que tous ceux qui écoutent du rap ne s'habillent pas en wesh...

Moi en ce moment j'écoute du Hocus Pocus. (LA petite phrase pour pas faire du 100%hs!)

C'est du jazz-rap et ça déchire.

Lien vers le commentaire

Oui j'y étais les deux jours en 2009, les deux jours en 2010 et les trois jours en 2011.

Ben les places étaient disponible uniquement sur leur site, et en avance pour les comptes Belges, le jour ou ils on ouvert les ventes belges le site a était down de 11h à 22H30 et les 70 000 billets sont partie tout de suite lorsque que le site est revenue. Et le jours des ventes monde et bien j'y était comme les autre 2 millions à 11h du matin, j'ai mis 30 minutes à accéder au site pour me retrouver avec une file d'attente de 60 minutes, et au final le site s'est actualisé et s'était Sold Out alors que je n'avais même pas pus m'y connecter...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...