Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ce n'est qu'un avis personnel, je ne te demande pas de l'accepter, mais j'ai appris que dans le Metal, si tu veux dire que que tel groupe ou album c'est de la merde, faut le dire. Ton avis perso sur la musique c'est le plus important, pas besoin d'apporter 30.000 arguments ou des justifications. Après on te dit "ouai t'a pas de cerveau, tu sais pas apporter d'arguments", tu répond "j'en ai rien a foutre de ta gueule, [nom de groupe/album] c'est de la merde, point final".

Et après on s'étonne que les Métaleux ont une réputation de barbares sans cerveaux...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas maintenant, mais quand il y a eu le boom au niveau de leur popularité, ils n'arrivaient pas a suivre la technique et la rapidité de ce qu'ils faisaient en studio SUR TOUTES LES PRESTATIONS (j'entends par là qu'ils n'en faisaient pas que des mauvaises).

d'où venait la controverse sur leur mauvais lives. Et bien, je l'ai trouvée.

C'est d'où ça vient (sorry pour l'anglais, mais sur l'article français, y'a pas une once d'explication). Après, je respecte entièrement ton avis, c'est respectable de pas aimer ce groupe parce que t'aimes pas les trucs speeds/mélo. Par contre, je veux pas te descendre avec mon Pavé, je voulais juste étendre mon avis sur DragonForce en Live, et je suis bien content que tu aies pris le temps de le lire pour ensuite exprimer le tien. ^^

Lien vers le commentaire

Écoute, j'adore le Metal (enfin, moi je suis plus dans l'indus ou dans le gros commercial) mais je veux pas passer pour un mec qui a rien dans le cerveau et qui écoute du Metal juste parce que ça fait barbare !

Enfin bref, on peut ne pas avoir envie d'argumenter... Enfin je sais que les débats dans le Metal me blasent souvent et en général je finis toujours par "je m'en tape, moi j'aime". Donc je vais pas aller contre ce que tu dis, mais le débat et la constructivité sont vraiment des choses que je prône habituellement.

Lien vers le commentaire
Tiens j'vais les voir vendredi soir Birdy ! Avec d'autres groupes et DJ au zénith de strasbourg ^^

Je les ai vus y a trois ans mais j'avais été déçu par leur live.

Enfin j'espère qu'ils sont pas toujours comme ça (ils ont été très arrogants avec le public ce soir-là...)

Lien vers le commentaire

C'est apparu au début des années 90', c'est assez énorme en fait. ça garde le coté lourd du doom mélangé au gras du death dans les riffs et la voix.

COFFINS - Groupe culte de la scène japonaise qui mélange son Death/Doom avec du GoreGrind :

(des potes y étaient)

C'est mega entrainant, imagine toi devant la scène en secouant la scène au rythme de la zik !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...