Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

j'ai commencé par du symphonique, avec Nightwish

après j'ai un peu gouté à tout : au néo, au black, au death, mais aussi au Hard rock, au Punk ou au vieux rock, histoire d'avoir une bonne vu d'ensemble.

Mais maintenant, j'écoute principalement du Power, du Heavy et du symphonique, c'est vraiment les trois types de métal qui me plaisent le plus, avec parfois un peu de Rammstein ou de In Flames pour changer un peu, voir même des périodes de retour au Hard Rock avec Ac/Dc.

Après, pour les artistes, c'est vrais que je commence par les plus connus, puis quand ça me plait j'essaye de découvrir les moins connus

Bref, globalement je prends mon temps pour découvrir, mais mes oreilles elles, elles se régalent 8)

Lien vers le commentaire

Moi en ce moment je bloque pas mal sur JUDAS PRIEST (le Metal God quoi !), des amateurs ici ? ça m'étonnerait... C'est un des meilleurs groupes de Heavy Metal quand même et c'est lui qui a amené le cuir dans le mouvement.

(clip officiel, une reprise de Chuck Berry !)

(clip officiel bien pourri de l'époque héhé)

Lien vers le commentaire

j'aime bien Judas Priest, mais je suis pas ungros gros fan, je connais que deux titres par-ci par-là .

Sinon, j'ai un lien qui va en faire rire plus d'un ici, une association de chrétiens qui sont vraiment drôles. dans le style " Oui, nous prônons la culture, mais non, le metal c'est mal. Et aussi, les groupes satanistes, on en veut pas, ils vont tous nous tuer".

Le plus drôle, c'est leur vidéo associée à leur pétition, ils montrent des gens massacrés (me demandez pas pourquoi, c'est en afrique), en laissant entendre que les groupes de black Metal incitaient à faire ça. Faudrait quand même arrêter, Christine Boutin était drôle, mais là ça devient vraiment lourd je trouve. Qu'ils pensent ça, je m'en secoue la nouille, mais de là à vouloir faire annuler le plus gros évènement Metal sur le sol français (qui est loin d'être un rassemblement de dévôts de satan quoi...)...

Vers la poilade.

Lien vers le commentaire

ça continuera comme ça pendant des années, c'est marrant on se croirait aux USA pendant les 80's ! Mais perso, je m'en fou royalement et je leur pisse à la raie :D Et puis a part parler de Black Metal, ils ne connaissent que ça... Dans le Death, le Thrash et le heavy c'est pareil les injures envers les religions monothéistes, ça dépend toujours des groupes.

j'aime bien Judas Priest, mais je suis pas ungros gros fan, je connais que deux titres par-ci par-là .

Ecoute mes liens ! Surtout la reprise de Berry !

Lien vers le commentaire
Moi en ce moment je bloque pas mal sur JUDAS PRIEST (le Metal God quoi !), des amateurs ici ? ça m'étonnerait...

C'est le seul metal que j'écoute en ce moment.

Mais je suis beaucoup plus bercé par le hiphop là.

Ca sert à rien que je poste un lien, personne écoutera :lol:

Lien vers le commentaire

Ouais mais en concert ils oublient pas ce qu'ils faisaient avant et on a une très grosse partie du concert qui est de "l'ancien Linkin Park" et ça gère pas mal.

J'aime toujours ce groupe, c'est le premier qui m'a fait découvrir une musique un peu "hard".

Sinon le mardi 5 juin, je suis au Zénith de Paris pour voir Manson, je suis grave impatient !

Lien vers le commentaire

c'est sûr que si tu te planques derrière une colonne, c'est pas un moment grandiose.

Mais si tu décides d'y aller franco et de foncer dans le tas à l'épée, tu te retrouves totalement encerclé par des élites, des brutes et des chasseurs, ça tire et ça cogne dans tout les sens... un pur moment oui 8)

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Marilyn Manson au Zenith hier soir...

Et ben franchement... On parlait y'a 2/3 ans d'un Manson fatigué, rouillé, qui ne savait plus chanter et sans show... Et bien c'est absolument pas le cas ! Pour Paris, il a miser sur un peu plus de show que sur les scènes américaines et c'était vraiment top ! Et sa voix... Sa voix était vraiment au top niveau de sa forme contrairement à ce qu'on avait pu voir en 2009, par exemple.

Puis les musiques qu'il a joué de son dernier album sont parfaites pour le live, c'était vraiment fou.

Non vraiment, ça valait le coup... C'était la folie dans la salle !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...