Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

La c'est clair qu'en soirée la dubstep fait partir loiiiiiiiiiiiiiiiin... mais comme tu dis pour trouver des artistes originaux dans ce genre la faut s'accrocher. Certains potes lâchent des sons comme Eptic, Excision ou même Datsik sur facebook mais parce que c'est les plus connu (après Skrillex, évidemment...), mais quand tu cherches bien tu trouves de supers bon artistes pleins d'idées et de talents comme par exemple Reso (

par exemple ce son délivre un groove magique) Figure (qui fait des remixs de taré, je te conseil
qui est une de ces meilleurs) et j'en passe et des meilleurs.

Sinon dans un genre un peu moins burlesque il y a cette musique

(je ne connais rien de ce Dj mais j'adore). Si vous avez de bonnes basses, faites-les donc cracher le morceau...

Au fait je connaissais celle de Dillon Francis mais j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait un petit quelque chose... Je lui reproche son beat trop régulier et pas assez original.

Lien vers le commentaire
Sinon Thomro, c'est juste que les anglophones croient qu'ils sont seuls sur Internet et c'est assez blasant. Heureusement que tous ceux qui parlent pas anglais ne s'offusquent pas si un commentaire sur Youtube n'est pas écrit dans leur langue natale sinon on n'irait pas loin... x)

Ah, mais je suis bien d'accord. On va pas se mettre à parler anglais entre français, il manquerait plus que ça. ^^

Sinon :

BADA-BADABOUM!

Lien vers le commentaire
Ouai, je kiffe bien. C'est plus posé, mais ça passe vraiment bien.

Et ça m'étonne pas, c'est le même producteur : Apollo Brown.

Ah t'es sérieux :lol: le monde est petit

Ca veut dire qu'il va falloir que je me penche plus près sur cet Apollo Brown!

Nunus, PE ne se commente pas ( 8) ) mais c'est surtout le commentaire qui dit "le rap c'était mieux avant" qui m'a blasé c'est pour ça que j'ai pas réagi :).

Lien vers le commentaire

Bah si tu veux un point de départ, t'as ces deux albums là : Daily Bread (les morceaux se trouvent sur Youtube, sauf Heroes, mais c'est un interlude) et Gas Mask (idem, les morceaux sont sur YT).

Sinon, je connais pas trop Public Enemy (enfin si, Bring The Noise, le remix de Benny Benassi qui est vachement connu). Mais j'ai bien aimé Shut'em Down.

Lien vers le commentaire

J'ai mis tes deux liens en marque-page pour y revenir quand ma connexion ramera pas et que je pourrai écouter un album entier sur YT sans trop me faire chier.

Ca fait 5mins que j'essaie de charger ça:

(Encore un groupe de DJs, qui fait un peu du style C2C, écoute-là elle est géniale et hyper posée, et comme avait dit Uman quand je l'avais mise une première fois, le clip est assez bien foutu)

et ça en est même pas à la moitié :roll:

Lien vers le commentaire

Je me suis fait une playlist de pile poil 24 heures (331 musiques) avec mes chansons préférées de mes groupes préférés ! (Bullet For My Valentine, Cradle of Filth, Daft Punk, Saez, Eminem, Gojira, Guns N' Roses, Iron Maiden, Goldman, Kiemsa, KISS, Linkin Park, Manson, Metallica, Pixies, RATM, Rammstein, Red, Rob Zombie ou Slipknot pour ne citer qu'eux !)

Lien vers le commentaire

Être un geek ne fait pas de toi quelqu'un ayant une vie de merde

Sinon ce truc:

Mr. Lif - Phantom

J'adore x10.

Ou du plus connu avec Jurassic 5:

Et enfin une chanson trouvée dans le topic identique version communauté PGM plus bas dans le fofo:

Joli mix avec de bons p'tits scratchs!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...