Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Chacun ses goûts, mais après avoir écouté du Michel Camilo, on ne peux pas dire que les lignes de basse de Shelah Sue sonnent bien. D'un point de vue musical et harmonique c'est faux. 4 accords sur toute la chanson. 5 mots différents dans les lyrics (j'exagère).

Rien à voir avec la musique mais le clip est pas intéressant non plus :/

Lien vers le commentaire
Et bah moi je trouve que ça sonne super bien. Y a peut-etre que 4 notes qui se répètent 20 fois mais ça sonne super bien avec tout le reste.

Et puis l'argumentation assez paradoxale: "chacun ses gouts mais ça c'est pas bien"

Han oké wè. :b

Enfin bon.

Je n'ai pas dit ça, j'ai simplement argumenté concernant l'harmonique et la musicalité de cette chanson. Musicalement, c'est vraiment pas génial. Tu aimes ça? Tant pis :/

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est pour toi que "l'harmonique et la musicalité d'une chanson"?

J'espère que c'est pas de la théorie musicale à la con, sinon t'es mal :P

PS: inutile d'utiliser des mots compliqués comme "harmonique" (surtout si c'est pour faire genre et se tromper en confondant probablement avec le mot "harmonie") qui vient du domaine de la physique appliquée et des fréquences, chose que j'en ai raz le cul d'étudier d'ailleurs et qui n'a rien à faire dans cette discussion...

"l'harmonique de cette chanson est nulle" :lol:

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que c'est pour toi que "l'harmonique et la musicalité d'une chanson"?

J'espère que c'est pas de la théorie musicale à la con, sinon t'es mal :P

PS: inutile d'utiliser des mots compliqués comme "harmonique" (surtout si c'est pour faire genre et se tromper en confondant probablement avec le mot "harmonie") qui vient du domaine de la physique appliquée et des fréquences, chose que j'en ai raz le cul d'étudier d'ailleurs et qui n'a rien à faire dans cette discussion...

"l'harmonique de cette chanson est nulle" :lol:

...

Lien vers le commentaire

Etant donné que j'suis aussi musicien (bon okay, je fais que gratouiller mais certes, j'ai le droit d'avoir une très haute estime de moi-même), j'me permets de te renvoyer à wikipedia mon p'tit spay :o . Donc certes, t'as le point, c'est une question de fréquence, mais pas seulement -au niveau musical hein-, ce sont des notes aigues accessibles sans pour autant aller dans les aigus.

Après je sais pas si Claw a fait une amalgame entre les notes harmoniques et l'harmonie dont tu parles :becool:

Lien vers le commentaire

Non mais bien sûr qu'il y a des harmoniques dans la musique, puisque la musique est composée de sons donc de fréquences et donc d'harmoniques.

Toujours est-il que sa phrase ne colle pas du tout selon moi (cf mes posts, osef). Mais on va pas en parler pendant trois heures, ce qui compte c'est qu'on s'y retrouve tous je suppose...

Pour changer radicalement de style, j'écoute pas mal ça en ce moment:

"J'serai dans la tendance quand elle ira dans la bonne direction" miaaam.

Lien vers le commentaire

Glitch Hop carrément cool, Opiuo style

Je conseille à tous l'album entier d'Adema - Kill the Headlights, pour moi le meilleur album de ce groupe, dommage que Reeves soit parti, il faisait très bien ce que Chavez faisait, voire mieux:

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9. Invisible

10. http://www.youtube.com/watch?v=IMOLoQcHMuU

11. http://www.youtube.com/watch?v=z9CVSZsQLOE

12. The Loser

(J'ai un projet de montage de team avec les 5 premières chansons, dans le même ordre. Ce n'est qu'un projet, et encore extrêmement vague, et qui plus est je ne suis pas éditeur donc encore plus vague...)

http://www.youtube.com/watch?v=7D3MHVuv34o d'un des meilleurs groupes de post-hardcore, c'est dommage que la voix n'ai pas été plus travaillée pour leurs 3 albums, leur mélodie en aurait été décuplée, miss the band :'(

http://www.youtube.com/watch?v=-fhj30f3aJ0

http://www.youtube.com/watch?v=ZwgqeecHMas nah, just trollin' :D

Lien vers le commentaire
Purée ça fait déjà plusieurs fois que des gens de Hfr crament mes commentaires sur Youtube :lol: quelle idée d'utiliser le même pseudo partout

En plus, la dernière fois, c'était déjà pour dire à un anglophone de fermer sa grande gueule! :)

C'était sur le montage de Red Link je crois.

Lien vers le commentaire
Un peu de dubstep (avec voix)
je sais pas pourquoi mais je sens que Spay tu vas aimer... verdict?

EDIT: Encore du (de la?) dubstep :

J'la trouve sympathique, après je suis pas trop trop dubstep, je trouve que c'est un genre qui se renouvelle pas assez d'artiste en artiste et que c'est une mode très commerciale vu que ça marche à fond chez les jeunes (y a qu'à voir le nombre de nouveaux groupes qui sortent par jour en se recopiant les un les autres ou alors les artistes déjà connus qui se mettent à en faire pour vendre). Du coup quand je suis tout seul, à part une (celle-ci) et un peu de Doctor P j'en écoute pas.

Par contre quand ça passe en soirée ça me dérange pas bien au contraire :) du coup je vais garder ton lien pour la prochaine fois, merci

Sinon Thomro, c'est juste que les anglophones croient qu'ils sont seuls sur Internet et c'est assez blasant. Heureusement que tous ceux qui parlent pas anglais ne s'offusquent pas si un commentaire sur Youtube n'est pas écrit dans leur langue natale sinon on n'irait pas loin... x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...