Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ouais putain.

Michael Jackson (qui a une oeuvre musicale conséquente, je dis pas le contraire) meurt d'abus de drogue, tout le monde parle de destin tragique etc, pleins de conneries en dérive pendant des mois dans les médias.

Ronnie James Dio, qui a changé la face du Metal, influencé des tas de groupes Rock/metal meurt d'un cancer à l'estomac, le monde en a strictement rien à foutre.

y'a vraiment des choses qui vont pas bien ici bas.

Lien vers le commentaire

Ben entre Dio et Jackson il y a quand même un monde. Tout le monde connait Jackson, mais tout le monde connait Dio uniquement dans le monde du Metal et du Rock.

Et je respecte quand même Jackson. "AH ! YEAH ! AAOOOUUUWWW !"

Les grands médias ont en a rien a foutre. Contrairement a beaucoup de jeun's, je détesterai voir des groupes de Metal/Rock qui passent a la TV comme toutes les merdes RnB et la hipster music (LMFAO par exemple).

Lien vers le commentaire
Double Post :desaccord:

- Le double-post (pratique consistant à poster deux réponses à la suite à intervalle court et sans qu'il y ai eu de réponse entre temps) est interdit.

Sinon moi j'suis dans une grosse grosse période rap et j'adore vraiment ce morceau:

C'est de Hocus Pocus (hip-hop jazz) et Oxmo (pas trop besoin de le présenter) et ça s'appelle Equilibre <3

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir "two step from hell", c'est un choeur comme "immediate music" ou "Posthumus", qui font de la musique épique pour film.

Et donc même si ce n'est pas du métal, j'adore

là je suis sur cette musique, et je me vois déjà faire un montage sur Halo avec

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...