Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Peut être. Je trouve que c'est un peu facile de se "démarquer" en disant "nous on fait pas du Metal" (forcément les fans suivent). Après, moi je veux bien entendre que ce ne soit pas du Metal, mais faut me dire ce que c'est alors ! :lol:

De toutes les façons, je n'ai pas aimé la musique, donc je me fiche un peu de savoir dans quoi on peut les étiqueter.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment nul a chier DRAGON FORCE... en live c'est hilarant... merci le grand studio qui rechange tout ahah !

e suis à fond dans Nile en ce moment. Du Death avec des paroles sur la mythologie, ça envoie du pâté!

Hier j'ai vu un groupe de Death culte brésilien, on voit quand même la différence avec les amerloques et les européens... y'a pas photo, les Sud-Am sont pas des PDs...

Lien vers le commentaire

La nouvelle musique de Marilyn Manson est sortie et je n'avais même pas remarqué ! Vivement fin avril pour la sortie de l'album !

Vu cette musique, il continue dans la lignée de son dernier album apparemment. Ce n'est pas pour me déplaire mais c'est dommage, jamais plus il n’atteindra le niveau d'Antichrist Superstar.

Vivement le 5 juin que je le vois au concert !

\m/>_<\m/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...