Alzio 117 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 (edited) Bonjour à toutes et à tous Je vous propose ici de venir écrire une citation par jour par personne. On ne va pas chipoter si c'est à la virgule près! Lorsque vous en connaissez la source inscrivez-là quelle vienne d'un roman, jeu, film... Je commence avec une que j'adore venant de notre univers fétiche ici, Halo"Le pacifisme livre une guerre au monde autant qu'à lui-même." Edited February 2, 2016 by Alzio 117 Krystale, Major Jakob and Grunsto 3 Link to comment
Psartek Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "Si les Hommes naissent pour mourrir, mes Requiem sont des berceuses" - Lino Oui je fais toujours dans le rap ^^ Alzio 117 and Krystale 2 Link to comment
oni51 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "Putain c'est chaud, j'aurais du mettre des gants" - Haroun Tazieff zaraye 1 Link to comment
Natouille Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"JF Kennedy Link to comment
Max La Menace Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Spiderman Alzio 117 1 Link to comment
Major Jakob Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 La vie est un dosage permanent dont le but est de trouver le juste milieu. Major Jakob Link to comment
OnixSpartan Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 « On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter.» E. Kant Krystale 1 Link to comment
Guest ThomasLasky Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "Dans la vie, l'importance n'est pas la force de tes coup soldat, l'importance c'est la force des coups que tu est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer" DIGIDIX - les soldats érotique Link to comment
Zekk Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "Ne jamais faire de promesses à une femme, si on est pas sûr de la tenir" Cortana Link to comment
Aug45 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 « Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" » Lethal Projekt - 01/03/2014 Link to comment
Psartek Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "On est au beau milieu d'une bibliothèque Halo, vous construisez une Eglise avec des livres en criant des idioties pendant que je lis deux tables plus loin" - @Lunaramethyst en parlant de son équipe du WikiHalo Link to comment
Spartan Fred Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "Le grand voyage commence avec halo!!!" Link to comment
King Friendzone Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 (edited) « SORA ... SORAAA » Donal - Kingdom Hears 1(.5) Edited February 1, 2016 by Kasaneki Link to comment
Krystale Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 “On m'a appris que le bonheur marche au ralenti et que le bonheur n'arrive jamais à la bonne heure.” - Scred Connexion. Alzio 117 1 Link to comment
Psartek Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 il y a 5 minutes, Krystale a dit : “On m'a appris que le bonheur marche au ralenti et que le bonheur n'arrive jamais à la bonne heure.” - Scred Connexion. Une connaisseuse Link to comment
Major Jakob Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Il y a 2 heures , Aug45 a dit : « Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" » Lethal Projekt - 01/03/2014 Fayot ! ^^ Link to comment
Mattaum Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 "Le problème avec les citations sur internet, c'est que l'on peut jamais savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln Psartek, Le droit de rager and Krystale 3 Link to comment
King Friendzone Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 (edited) HS : Mec, depuis quand tu es du vault 101 ? (cf ton nombre de message ) Eh bien, vu que 0 réponse, j'en conclue que tel l'habitant de l'abri, Mattaum a dus quitter labri 101 pour faire son périple dans les terres désolés de la capitales. Adieu Mattaum. Edited February 1, 2016 by Kasaneki Mattaum 1 Link to comment
Bazou Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 (edited) « Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. » - Inspecteur Harry. Edited February 1, 2016 by Bazou les medocs copain and Krystale 2 Link to comment
Alzio 117 Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 "Celui qui augmente sa science augmente sa douleur." -L'Ecclésiaste, la Bible Link to comment
oni51 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 "On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois..." - Emile Link to comment
Arty Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 « La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est tout ce qui meurt à l'intérieur de nous alors que nous vivons. » - Norman Cousins Link to comment
King Friendzone Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 « si un ange devait tomber du ciel ... je suis sûr qu'il ferait plein de mauvaise chose, son coeur trop pur se laisserait influencer par le bien et le mal sans discernement » Juzo Suzuya - Tokyo Ghoul Mattaum 1 Link to comment
Max La Menace Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix. Harry Potter à l'école des sorciers Link to comment
Mattaum Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 (edited) "Vivre, c'est dévorer les autres." Kamishiro Lize (Ken Kaneki) - Tokyo Ghoul Edited February 2, 2016 by Mattaum Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now